Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un père écroué pour avoir incité ses enfants Mineurs au Jihad
s
25 janvier 2015 12:50
'affaire avait démarré en novembre 2014 après le signalement de l'école d'un des trois enfants, âgés entre 6 et 10 ans, qui se plaignait de violences lorsqu'il passait le week-end chez son père, habitant Valence.

Les enfants de ce couple divorcé s'étaient également plaints d'avoir été contraints de regarder des images "d'une extrême violence faisant l'apologie du terrorisme", selon une source proche du dossier.

Le père de famille avait été interpellé mercredi après le dépôt de plainte de son épouse. Il a passé 48 heures en garde à vue.
je hais l'hypocrisie
a
25 janvier 2015 14:12
Pourquoi tu ne mets jamais le côté positif de la communauté musulmane?
Je ne t'ai jamais vu faire cela...

Dans les quatre coins du monde, les musulmans font des efforts, font des études, ont des postes intéressants, aident leur prochain.

Tes posts sont comparables à ce qu'on nous sert sur BFM TV ou TF1...
b
25 janvier 2015 14:30
Wa Sakki, alias Insatis, tu exagères ..

Tu n'as pas le droit de t'approprier d'un avatar marocain, pour faire ton travail anti-musulman, de la Hasbara et de désinformation du Mossad.

Toujours dans le négatif ...

Je répète et signale à la modération de Yabiladi : tu n'as aucun droit d'utiliser des emblèmes militaires ou nationaux en avatars ..

Ma bghitiche tehchem ...
C'est le comble, utiliser les emblèmes d'un état musulman pour salir l'islam et faire l'amalgame ...

Le terrorisme n'a rien à voir avec la religion ...
Terrorisme = Irhab et non "Jihad" inductif de haine, un concept qui n'existe pas ...

Terrorisme point barre ....
Prends la menorah pour avatar si cela te chantes, et laisse les avatars "identitaires" de coté ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 14:32 par blagueur.
25 janvier 2015 14:33
Salam alaycom

je me suis poser la même question que @ al qurtubi
a
25 janvier 2015 14:47
Salam,

Tu ne vas pas le faire fuir, j'espère. J'aime bien sakki ! Amusant, très gauche et qui en rajoute à fond. Imaginons qu'il soit flic et journaliste à la fois... Malheur à nous tous !

Erreur
Erreur
Erreur
Erreur
Erreur


hahahaha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 14:49 par abde12.
C
25 janvier 2015 15:01
Quitte à parler de faits divers et d'actualité, autant parler de tout, pas seulement des faits relatifs de près ou de loin à l'islam.
Par ailleurs, sans question ni intrigue, je ne vois pas ce que tu attends avec tes posts (enfin si...).
25 janvier 2015 15:01
Citation
al qurtubi a écrit:
Pourquoi tu ne mets jamais le côté positif de la communauté musulmane?
Je ne t'ai jamais vu faire cela...

Dans les quatre coins du monde, les musulmans font des efforts, font des études, ont des postes intéressants, aident leur prochain.

Tes posts sont comparables à ce qu'on nous sert sur BFM TV ou TF1...


Salam

Totalement d'accord, je me suis aussi poser la question.
C'est louche.
s
25 janvier 2015 15:06
bonjour
irrecevables de sommer des gens à faire tel ou tel , ou leur dicter des ordres ou des conseils
le sujet est relaté libre à tout un chacun de le commenter , ou de l'ignorer
le silence que je m'impose sur certaines réponses sont de mises pour tous
c'est facilement même pour des esprits faibles de comprendre que mon silence sur certain écrits m'importe peu mais ça dit long
mais le plus important , c'est que : je n'ai pas à me justifier pour( mon ) avatar pronom personnel possessif
et chiches de me réciter Manbita al ahrare , Machrika al anouare, Mountada SSoudadi oua Himah etc j'en suis sûre que tu n'as pas appris l'hymne de ma mère ma chérie ma Patrie Almaghrèbe Maroc que Allah le préserve de toutes les nuisances
à entendre ton genre on doit attendre les conseils pour savoir comment on doit se laver dans les toilettes ?
ou je me trompe ?

l'Islam est une confession universelle il n'est ni ta propriété privée ni la propriété privée des autres
tiens lis la liberté d'expression
[www.lepoint.fr]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/01/15 15:36 par sakki.
je hais l'hypocrisie
a
25 janvier 2015 15:20
Citation
a écrit:
à entendre ton genre on doit attendre les conseils pour savoir comment on doit se laver dans les toilettes ?
ou je me trompe ?

ptdr quelle réplique
Blagueur, si tu as eu une épistaxis après cette tirade épique, fais-le nous savoir...
25 janvier 2015 23:24
Citation
al qurtubi a écrit:
Pourquoi tu ne mets jamais le côté positif de la communauté musulmane?
Je ne t'ai jamais vu faire cela...

Dans les quatre coins du monde, les musulmans font des efforts, font des études, ont des postes intéressants, aident leur prochain.

Tes posts sont comparables à ce qu'on nous sert sur BFM TV ou TF1...
Ben alors? On doit leur donner des cadeaux pour ca? Des médailles?

Est-ce qu'on doit donner des prix aux parents qui s'occupent de leurs gosses?

Ils sont censés se comporter ainsi.

Maintenant, ceux qui sortent du droit chemin, on se réserve le droit de leur taper dessus et de les montrer du doigt.
a
26 janvier 2015 00:51
Citation
LeMask a écrit:
Ben alors? On doit leur donner des cadeaux pour ca? Des médailles?

Est-ce qu'on doit donner des prix aux parents qui s'occupent de leurs gosses?

Ils sont censés se comporter ainsi.

Maintenant, ceux qui sortent du droit chemin, on se réserve le droit de leur taper dessus et de les montrer du doigt.

T'es à la masse, le Mask.

Que les actes de ces jeunes soient condamnés, cela n'est pas à discuter, tout le monde le discute et on le fait au nom de l'Islam.
Cependant, cela aurait été pareil si un chrétien, un juif, un athée, ou n'importe qui d'autre l'avait fait...

Nous, on en a marre que des simplets comme Sakki , et de surcroit musulmans, postent des articles donnant une image négative de la communauté musulmane sur un tel site. Pour ça, on a déjà les médias habituels...
26 janvier 2015 00:52
sakki commence sa vieillesse il faut lui pardonné lui aussi il met un saucisson sur sa boite au lettre pour faire fuir les islamistes
b
26 janvier 2015 01:40
Citation
al qurtubi a écrit:
Citation
a écrit:
à entendre ton genre on doit attendre les conseils pour savoir comment on doit se laver dans les toilettes ?
ou je me trompe ?

ptdr quelle réplique
Blagueur, si tu as eu une épistaxis après cette tirade épique, fais-le nous savoir...

Du tout, pas besoin de conseils, avec ses origines une pierre ponce pour l'oudo'e ptdr
z
26 janvier 2015 09:32
Je suis d'accord que ce pere de famille doit etre condamner sa lui evitera deja de traumatiser ses'pauvres enfànts et de leurs apprendre la terreur Are you crazy et la violence: faut vraiment etre deglîgoooo!mais ou va t'on pardi?

Je rejoins aussi al qurtubi qd il dit que sakki poste tous ce qui a de plus negatif sur les musulmans et l'islam car c'est veredique!

Sakki lui meme le dira:en meme temps il aime pas l'islam et la deja dit et il est athee d'ou ses discours polluant sur notre belle religion!

Tu as du souffrir ds ta jeûnesse pauvre sakki!
s
26 janvier 2015 10:44
bonjour
communautarisme ! c'est bien , mais quel exemple ? quelle référence ? quelles images transmises à travers les 4 coins du globe ?
le communautarisme religieux , il doit être exemplaire, est ce c'est son cas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 10:45 par sakki.
je hais l'hypocrisie
F
26 janvier 2015 10:56
Citation
zeeya2012 a écrit:
Je suis d'accord que ce pere de famille doit etre condamner sa lui evitera deja de traumatiser ses'pauvres enfànts et de leurs apprendre la terreur Are you crazy et la violence: faut vraiment etre deglîgoooo!mais ou va t'on pardi?

Je rejoins aussi al qurtubi qd il dit que sakki poste tous ce qui a de plus negatif sur les musulmans et l'islam car c'est veredique!

Sakki lui meme le dira:en meme temps il aime pas l'islam et la deja dit et il est athee d'ou ses discours polluant sur notre belle religion!

Tu as du souffrir ds ta jeûnesse pauvre sakki!
Salam
Je pensais aussi que sakki était athée, mais sur un autre post il dit être musulman.
s
26 janvier 2015 11:27
bonsoir
accordons des circonstances atténuantes pour ce père en Instance de divorce
il confond la haine qu'on peut avoir d'une rupture
et la haine violente transmise à se enfants , contre les autres qui ne demandent que de vivre en paix
je hais l'hypocrisie
a
26 janvier 2015 13:47
Mais non, on condamne tout simplement ce que ce père a fait
des gens en instance de divorce il y en a plein: on ne fait pas ce qu'il a fait pour se défouler...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook