Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un "ami" de mon père me drague
4 octobre 2016 15:13
Salam Aleykoum
Voilà comme l'indique le titre un "ami" de mon père si on peut appeler sa un ami d'ailleurs d'où la présence de guillemets me drague . Sa a commencé à la boulangerie où il y travaille , j'allais chercher une baguette innocemment et il a commencé ces allusions douteuses .
Je m'explique à un moment donné il a fait tomber sa monnaie et il m'a regardé en souriant puis m'a dis comme sa dans le normale
"Tu me troubles c'est pour sa" sa m'a mise mal à l'aise sur le moment j'ai pas relève j'ai pris ma baguette et je suis partie .
Il m'arrive donc de le croiser à l'extérieur car j'ai pris la sage décision de plus y mettre les pieds et c'est la même il me voit et me balance "Voilà , la plus belle" ou encore "Si j'avais 10 ou 20 ans de moins " avec ces clins d'oeil en loucedé la et bien d'autres phrases tout aussi explicite..Je connais son fils depuis la maternelle mais je me vois mal lui balancer " Ton père c'est un sacré vicelard Saïd"
Alors bien sûr je le remets à sa place quoique je suis peut être pas assez ferme j'en sais rien . Je me vois mal en parler avec mon père d'un tempérament nerveux sa risque de partir en cacahuète.

Ce post n'est pas une blague vraiment même si on peut trouver ma situation amusante j'ignore ce qu'il cherche se prouver qu'il peut être encore séduisant à son âge ou alors il est vraiment sérieux dans son délire . Et meskina sa femme je la croise souvent en plus elle me passe le "Salam" elle se doute de rien .

Je continue de l'ignorer il va se lasser de lui même ou bien je fais comment pour m'en débarrasser ?

Je m'explique
m
4 octobre 2016 15:17
salam
dis lui "occupe toi de la baguette et laisse moi tranquille"
A
4 octobre 2016 15:19
Dans un premier temps ignores, et s'il continu ses conneries recales le fermement.

N’hésites pas à lui dire les choses clairement pour avoir la tranquillité
4 octobre 2016 15:19
Slm
Fallait lui répondre "eh ouais tu pourrais etre mon pere"
K
KNL
4 octobre 2016 15:19
dis le a ton pere pour qu'il lui pete sa gueule
1
4 octobre 2016 15:22
je l'aurais dit à mon père moi aussi

mais bon dans mon cas ça aurait été un oncle ou un homme de confiance pour le recadrer


Citation
KNL a écrit:
dis le a ton pere pour qu'il lui pete sa gueule
2
4 octobre 2016 15:23
il va se lasser de lui meme

juste soit froide et pas de sourire ni rien
t
4 octobre 2016 15:23
une fois j'ai entendu un vieux chabani dans un bus dire à son pote ...
"une femme de 30 ans préféra plus un homme de 50 ans voir 60 ans pour sa maturité,ça la rassure"crying(
je me suis tapé un fou rire devant euxptdr ...COMME QUOI CERTAINS HOMMES NE DOUTENT DE RIENptdr

dis si tu lui mettais la honte en direct ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 15:24 par thelmandlouise.
g
4 octobre 2016 15:25
Tu devrais vraiment en parler à tes parents
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
4 octobre 2016 15:44
MDR Ils font trop dahak les anciens en mode drague!

moi aussi ca m'est arrivé la semaine derniére un daron m'a pisté au sport,et adressé la parole à chaque occaz qu'il avait,j'ai finit par fuir :
mais ca me fait trop rire et me degoute en meme temps ptdr
idem quand je vois une chibaniya draguer des petits jeunes la verité c'est vraiment une époque de fou,j'ose meme pas imaginer les hommes de notre generation dans 30 ans sauve qui peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeut SOS ptdr
C
4 octobre 2016 15:45
Salam 3aleykoum
Parles en a ta mère qui en parlera à ton père
m
4 octobre 2016 15:48
oui mais son père n'est pas violent



Citation
KNL a écrit:
dis le a ton pere pour qu'il lui pete sa gueule
4 octobre 2016 16:06
salam alaykoum

C'est vraiment très deplaisant et très genant ce genre de drague srtt quand c'est fait par des hommes qui pourraient être ton pere ou encore ton grand pere dans certains cas.

Et faut pas en parler à ton pere, selon moi. Ce qu'il faut, cest ne plus aller là bah...vas dans une autre boulangerie, cest tt.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
4 octobre 2016 16:11
Re
Le problème c'est que je ne peux pas en parler a mon père vous êtes fou , il va péter un câble sévère mon but c'est pas que sa se finisse mal et hchouma aussi . "Papa ton plus ancien ami me drague" il va me regarder en deux fois .
Je l'ignore déjà , apparemment sa l'amuse c'est pas possible.
Honnêtement sa me dépasse fallait qu'on habite pas loin comme par hasard.
4 octobre 2016 16:14
Et ma mère encore moins j'ai pas la possibilité de lui en parler .
4 octobre 2016 16:14
salam alaykoum

C'est vraiment très deplaisant et très genant ce genre de drague srtt quand c'est fait par des hommes qui pourraient être ton pere ou encore ton grand pere dans certains cas.

Et faut pas en parler à ton pere, selon moi. Ce qu'il faut, cest ne plus aller là bah...vas dans une autre boulangerie, cest tt.
Car il pourrait t'en tenir responsable..dans ta façon de t'habiller ou dans ta gestuelle ou complaisance..cest plus difficile de dire cest a cause de cet ami, et cest plus evident de recadrer sa fille en la restreignant tt simplement.
Donc soit grande et prend linitiative de ne plus aller dans cette boulangerie.

Wallahou a'lem.
Par contre sil te piste, là parles en à ton frere (si tu en as un)...wallahou a'lem.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
s
4 octobre 2016 16:14
bonjour
je ne réponds que sur le titre sans lire le sujet
pour résumer
1) il ne faut pas dire l'ami de mon père !! car un ami ou une amie c'est sacré , on ne trahi jamais l'amitié , j'ai un Ami vrai de 30 ans d'amitié jamais de trahison
donc l'ami de ton père est un lâche ce n'est pas un Ami

dis à ton père que (son lâche est traire) l'amitié ne doit pas être trahie ,
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam Aleykoum
Voilà comme l'indique le titre un "ami" de mon père si on peut appeler sa un ami d'ailleurs d'où la présence de guillemets me drague . Sa a commencé à la boulangerie où il y travaille , j'allais chercher une baguette innocemment et il a commencé ces allusions douteuses .
Je m'explique à un moment donné il a fait tomber sa monnaie et il m'a regardé en souriant puis m'a dis comme sa dans le normale
"Tu me troubles c'est pour sa" sa m'a mise mal à l'aise sur le moment j'ai pas relève j'ai pris ma baguette et je suis partie .
Il m'arrive donc de le croiser à l'extérieur car j'ai pris la sage décision de plus y mettre les pieds et c'est la même il me voit et me balance "Voilà , la plus belle" ou encore "Si j'avais 10 ou 20 ans de moins " avec ces clins d'oeil en loucedé la et bien d'autres phrases tout aussi explicite..Je connais son fils depuis la maternelle mais je me vois mal lui balancer " Ton père c'est un sacré vicelard Saïd"
Alors bien sûr je le remets à sa place quoique je suis peut être pas assez ferme j'en sais rien . Je me vois mal en parler avec mon père d'un tempérament nerveux sa risque de partir en cacahuète.

Ce post n'est pas une blague vraiment même si on peut trouver ma situation amusante j'ignore ce qu'il cherche se prouver qu'il peut être encore séduisant à son âge ou alors il est vraiment sérieux dans son délire . Et meskina sa femme je la croise souvent en plus elle me passe le "Salam" elle se doute de rien .

Je continue de l'ignorer il va se lasser de lui même ou bien je fais comment pour m'en débarrasser ?

Je m'explique
je hais l'hypocrisie
4 octobre 2016 16:19
Aleykoum Salam
Je précise plus haut qu'à la première remarque de sa part je n'ai plus remis les pieds la bas .
Et pourquoi sa serait de ma faute ? Honnêtement je n'ai rien a me reprocher à la base je lui passais le salam comme a sa femme j'y suis pour rien si il s'est monté le bourrichon tout seul.
Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

C'est vraiment très deplaisant et très genant ce genre de drague srtt quand c'est fait par des hommes qui pourraient être ton pere ou encore ton grand pere dans certains cas.

Et faut pas en parler à ton pere, selon moi. Ce qu'il faut, cest ne plus aller là bah...vas dans une autre boulangerie, cest tt.
Car il pourrait t'en tenir responsable..dans ta façon de t'habiller ou dans ta gestuelle ou complaisance..cest plus difficile de dire cest a cause de cet ami, et cest plus evident de recadrer sa fille en la restreignant tt simplement.
Donc soit grande et prend linitiative de ne plus aller dans cette boulangerie.

Wallahou a'lem.
Par contre sil te piste, là parles en à ton frere (si tu en as un)...wallahou a'lem.
4 octobre 2016 16:22
Salam

Ne lui dis rien sois pour la paix des ménages, tu gagneras au passage quelques
hassanates. Le gars à tendance à confondre les torchons avec les serviettes.
Quand on évite de propager quelque chose qui risque de provoquer des (histoires)
et qu'on peut l'éviter, auprès du très Haut tu es gagnante. Je ne me permets pas de
porter un jugement quelconque sur un Ouistiti pareil et c'est aussi l'âge du démon de
Midi.Cela doit être quelqu'un qui ne se regarde pas souvent sur un miroir.Tu L'ignores.


Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam Aleykoum
Voilà comme l'indique le titre un "ami" de mon père si on peut appeler sa un ami d'ailleurs d'où la présence de guillemets me drague . Sa a commencé à la boulangerie où il y travaille , j'allais chercher une baguette innocemment et il a commencé ces allusions douteuses .
Je m'explique à un moment donné il a fait tomber sa monnaie et il m'a regardé en souriant puis m'a dis comme sa dans le normale
"Tu me troubles c'est pour sa" sa m'a mise mal à l'aise sur le moment j'ai pas relève j'ai pris ma baguette et je suis partie .
Il m'arrive donc de le croiser à l'extérieur car j'ai pris la sage décision de plus y mettre les pieds et c'est la même il me voit et me balance "Voilà , la plus belle" ou encore "Si j'avais 10 ou 20 ans de moins " avec ces clins d'oeil en loucedé la et bien d'autres phrases tout aussi explicite..Je connais son fils depuis la maternelle mais je me vois mal lui balancer " Ton père c'est un sacré vicelard Saïd"
Alors bien sûr je le remets à sa place quoique je suis peut être pas assez ferme j'en sais rien . Je me vois mal en parler avec mon père d'un tempérament nerveux sa risque de partir en cacahuète.

Ce post n'est pas une blague vraiment même si on peut trouver ma situation amusante j'ignore ce qu'il cherche se prouver qu'il peut être encore séduisant à son âge ou alors il est vraiment sérieux dans son délire . Et meskina sa femme je la croise souvent en plus elle me passe le "Salam" elle se doute de rien .

Je continue de l'ignorer il va se lasser de lui même ou bien je fais comment pour m'en débarrasser ?

Je m'explique
O
4 octobre 2016 16:22
Je lui dirais gentiment et calmement mais fermement qu'il arrête son jeu et que je ne mange certainement pas de ce pain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook