Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
père d'un mineur en france
t
26 octobre 2013 00:01
bonjour
j'ai problème et je cherche une solution; non sérieux s'abstenir:
voilà je suis le père d'un mineur qui vit en france avec sa maman(mère celibatére)
moi je vis au Maroc et je suis Marié et j'ai un enfant .
Je veux de temps à autre rendre visite à mon enfant en France est ce que j'ai le droit à un visa ?
je n'ai pas l'intention de vivre en France
je vous signale que je n'ai jamais vécu en France, et la relation qui a donné naissance à l'enfant était au Maroc et que la Maman est une Française d'origine Marocaine.
Merci pour vos réponses d'avance
a
26 octobre 2013 01:34
bonjour,

as-tu reconnu cet enfant ?

avez-vous des relations depuis sa naissance ?
l
26 octobre 2013 08:47
Bonjour, il faut juste trouver quelqu'un pour te trouver un certificat d'hébergement, Même si tu as un enfant les autorités ne te donneront jamais un visa pour voir ton fils. Tu peux négocier avec la maman pour le voir au Maroc et si celle-ci a tracé sur votre histoire aucune chance

Tu peux aussi lancer une procédure prendre un avocat en France mais là ça va te coûter bonbon et des années de galère au niveau pécunier surtout si tu n'as pas reconnu l'enfant et que la mère reste de marbre.

Bon courage si ta démarche est sincère.
26 octobre 2013 19:56
Salam qu'en dis la mere du petit? est-elle d'accord pour que tu voies ton fils? est-elle prete a t'aider pour les demarches (certificat d'hebergement par exemple) ?
t
26 octobre 2013 22:32
oui j'ai reconnu le petit et la mère est d'accord de me fournir le certificat d'hébérgement
merci
27 octobre 2013 15:49
salam
tu as reconnu lenfant et elle est daccrd deja ces u bn debut!
mnt je my connais pas ds ces procedures, il est ne ds le halal? tu comptes vivre en france? tu la eu avant ou apres tn mariage de mnt?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook