Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Père d'enfant français problème avec ma copine
r
rcc
20 février 2014 14:35
MERCI pour la réponse
w
15 juin 2014 18:01
Bonjour
Voilà je suis avec une fille de nationalité française d origine tunisienne, en concubinage et j'ai un bébé avec , depuis la naissance de bébé, elle me manque de respect et elle me trait bcp elle et sa famille, elle profite de ma sutiation , j ai personnes de famille ici en France qui peut me soutenu...
Je veux séparé d' elle , mais elle me menacé de ne pas voir mon enfant !!et qu' elle va m'empêche de renouvellement de mon titre de séjours. .. moi qui me fait peur c'est de ne pas voir mon enfant car elle capable de faire sa.
pouvez vous me conseiller svp!!!
Merci beaucoup
Cordialement
a
1 juillet 2014 15:50
Bonjour,
Je suis un marocain et sans papiers père d'un petit enfant de 3 mois , je suis pas marié mais je vie avec ma copine, j'ai fait un demande de titre de séjours pour avoir ma carte 1 ans , malheureusement ma copine de nationalité française me fait bcp de misère elle me demande de quitter la domicile et laisse mon enfant avec elle!! Plus elle me menacé de ne pas avoir mes papiers!
La je ne sais pas ce que je peut faire pour garder mon enfant et aussi pour avoir mon titre sans problème! !
Svp qui ce que je doit faire?
Merci d'avence
1 juillet 2014 18:14
Citation
alibro a écrit:
Bonjour,
Je suis un marocain et sans papiers père d'un petit enfant de 3 mois , je suis pas marié mais je vie avec ma copine, j'ai fait un demande de titre de séjours pour avoir ma carte 1 ans , malheureusement ma copine de nationalité française me fait bcp de misère elle me demande de quitter la domicile et laisse mon enfant avec elle!! Plus elle me menacé de ne pas avoir mes papiers!
La je ne sais pas ce que je peut faire pour garder mon enfant et aussi pour avoir mon titre sans problème! !
Svp qui ce que je doit faire?
Merci d'avence

Bonjour,

Vous êtes en France depuis combien de temps ? Vous êtes venu avec quel type de visa ?
S
22 juillet 2015 21:44
Bjr à tous je viens vous parlez de ma situation... Je suis un père d'un enfant français elle 5 mois mtn... Je ne me suis pas marié avec elle... J'ai fais ma reconnaissance paternel au sein du consulat de France à oran...J'ai demandé un visa d'enfant mineur français hélas ma demande fut refusé.... Pour motif que je contribué pas à l'éducation et l'entretien de mon enfant et que j'ai pas l'intention de quitter le territoire.... Comment je peux contribuait à mon enfant si je ss pas à c côté ???? Aidez moi à trouver une solution.. je n'ai même pas toucher mon enfant...... Merci
22 juillet 2015 23:36
Citation
Souguri a écrit:
Bjr à tous je viens vous parlez de ma situation... Je suis un père d'un enfant français elle 5 mois mtn... Je ne me suis pas marié avec elle... J'ai fais ma reconnaissance paternel au sein du consulat de France à oran...J'ai demandé un visa d'enfant mineur français hélas ma demande fut refusé.... Pour motif que je contribué pas à l'éducation et l'entretien de mon enfant et que j'ai pas l'intention de quitter le territoire.... Comment je peux contribuait à mon enfant si je ss pas à c côté ???? Aidez moi à trouver une solution.. je n'ai même pas toucher mon enfant...... Merci


Bonjour,

Pourquoi votre amie ne vient pas chez vous ? Ca me parait être de loin la solution la plus simple et rapide.
Vous êtes toujours avec ?
s
23 juillet 2015 01:29
salut tu aurais pu envoyer mandat fleurs cadeaux malheureusement il faut garder toute trace de lien financier avec bébé
c dur comme epreuve mais je rejoins star80 la maman peut venir avec bebe et tu pourras le prendre dans tes bras
bon courage
H
1 janvier 2016 17:23
Bonjours
Je suis un algérien j ai un filles née en France j'ai un problème avec ma conjoint et française j'ai un livret de famille de puis 15 08 2015 et mon visa a exprès de puis le 20 03 2015 en via ensemble depuis ma rentrée a la France elle veux pas parti avec moi a la préfecture pour mon 1 titre de séjours j veux savoir comment faire pour régler ma situation
1 janvier 2016 21:44
Bonsoir,

Vous pouvez demander un titre de séjour pour parent d'enfant français.

Il faudra jutifier :

1 - Justifier de votre qualité de parent d'un enfant français

2 - la nationalité française de l'enfant, soit avec la carte nationalité d'identité française ou d'un certificat de nationalité.

3 - Le lien de filiation avec l'enfant français, en produisant l'acte de naissance, et la reconnaissance de votre part,


4 - Justifier de la contribution effective à l'entretien et à l'éducation de l'enfant, depuis sa naissance, justifier le paiement d'une pension alimentaire, payer des factures, s'occuper de votre enfant en l'emmenant chez le médecin, à la crèche, ou à l'école,



Citation
Hakim 31 mulhouse a écrit:
Bonjours
Je suis un algérien j ai un filles née en France j'ai un problème avec ma conjoint et française j'ai un livret de famille de puis 15 08 2015 et mon visa a exprès de puis le 20 03 2015 en via ensemble depuis ma rentrée a la France elle veux pas parti avec moi a la préfecture pour mon 1 titre de séjours j veux savoir comment faire pour régler ma situation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
12 avril 2017 17:11
Ah je comprends mieux pourquoi le père de ma fille demande les copies dû carnet de santé de ma fille.
Comment peut on profiter de l'innocence d'un enfant pour faire ses papiers.
12 avril 2017 20:10
Bonjour,

Il ne profite pas de l'innocence d'un enfant, sûrement que psychologiquement il a été conçu dans ce but. Ce qui est le cas de beaucoup de personnes.
Citation
Dodo59 a écrit:
Ah je comprends mieux pourquoi le père de ma fille demande les copies dû carnet de santé de ma fille.
Comment peut on profiter de l'innocence d'un enfant pour faire ses papiers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook