|
Amour et sentiments
Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Auteur: yacine72
Date: le 25 septembre 2008 à 12h08
salam je vais vous raconter mon histoire je suis d'origine marocaine ma copine est algerienne elle est née la ba etc mais elle vis en france depui 7 ans nous somme ensemble depuis deux ans et qu'allah nous preserve ensmble amine.voila son pere veux que il retourne vivre en algerie toute sa famille donc voila je ne veu pa kel parte cela n'est pa encore sur peutetre c'est ke des paroles je c pa voila aider moi svp sa mere est au courant de notre relation mais pa son pere merci Re: aider moi
Auteur: chaoukalia
Date: le 25 septembre 2008 à 13h05
Salam
à part le mariage je vois pas???
tu peux essayer l'enlèvement, la séquestration mais bon tu risques de t'attirer des souçis d'ordre juridique.....et avec rachida dati qui est enceinte c'est pas prudent
c'est connu les femmes enceintes et leurs humeurs ..... ![]() Re: aider moi
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 25 septembre 2008 à 13h07
il a 19ans j crois.. mariage.. sa mere va lui rire au nez! ![]() Re: aider moi
Auteur: malikabb
Date: le 25 septembre 2008 à 13h07
salam
mdr chaoukalia ben oui tai un homme ou pas??? mais cest a se demander si les hommes d'aujourdui ne sont pas de ptite femmelette ma parole!! ben vas la demander en mariage tu attends quoi? le deluge??? ![]() Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 13h08
stp mon arrière grand mère s'est mariée à 12ans, 19 ans c'est bon t'es un grand ![]() Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 13h09
Citer: oui mais ta gd mere ne connaissait pas yabie! Re: aider moi
Auteur: Botfonaste93
Date: le 25 septembre 2008 à 13h09
Citer: mdrrrr j'pensais à detourner l'avion moi, c'est devenu courant depuis l'algerie!! Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 13h11
Citer: le 93 recèle de terroristes à ce que je vois .............. ![]() Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 13h15
Citer: rigole!! les RG doivent surveiller ce site jour et nuit!! Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 13h16
Citer: ils doivent avoir la tete qui tournent avc hada derli hada gali!!! mdrr Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 13h20
Citer: "-Tiens Eric regarde le mari à Djamila a demandé une turlututu à sa soeur!! -Oui mais attend, ta vu la copine à Elyasse? Elle est parti avec Tarik! -La pouf! mais tu as suivi erradinet et sa copine richisime?" Ils doiventttttt se plier que leur bureau!! Re: aider moi
Auteur: samir_74
Date: le 25 septembre 2008 à 13h21
Citer: Pffff commentaire inutil... Wake up on est en 2008 pas en 1988 ..l Algerie a bien changè entre temps ...mlagre que ceratisn ne veulent pas l admettre mais c le cas... c etait quand le derniere detournement ??? tu veux de l aide?? c en 1994...ya 14 ans de ça.. Re: Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Auteur: abdl92
Date: le 25 septembre 2008 à 13h23
C surement un test pour savoir si zermaa tu la kif!!! oh le test a lancienne ![]() Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 13h24
Citer: stt Erradinet avec ses hitoire.. oulah.. ils vont etre pliés!!! Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 13h27
Citer: respire Mac Lesggy!! j'ai rien contre l'algerie...j'etais de ceux qui ont envahi le stade de france (j'avais toujour revé de fouler la pelouse avec Zidane à mes cotés!) Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 13h35
![]()
n importe quoi! ahhh c toi qu on voit dans le film c ca??? mdrr Citer: Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 13h36
Citer: Tu continues ,tu dois en avoir subi de leur part ...pour avoir tant de venin à verser ![]() Re: Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Date: le 25 septembre 2008 à 13h39
Graveeeee vous croyez que je rigole mais mon pote Mamadou s'etait fais attraper par Thuram !! d'ailleurs ils se sont revu à telefoot s'etait mignon!! Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 13h43
Citer: bon frero arrete de faire ton psychologue algerien victimisé ici....si tu ne sais pas rigoler, me parle pas Re: aider moi
Date: le 25 septembre 2008 à 14h03
Citer: Non je sais rigoler....sans pourtant evoir le besoin de stigamtiser qui que se soit.. j ta is jamais parle avant que tu commence a nous gaver de prejuges.. t en fais pas j te zape deja... Re: Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Date: le 25 septembre 2008 à 14h07
allez stop les coco!
on fait la paix c est ramadan! ![]() Re: aider moi
Auteur: 3abersabil
Date: le 25 septembre 2008 à 14h11
Citer: je vote pour l'enlévement rah c la meilleur solution hahahahahaha ![]() Re: Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Auteur: lilachelha
Date: le 25 septembre 2008 à 14h12
Citer: ouh t mignonne ![]() Re: Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Date: le 25 septembre 2008 à 14h15
Citer: nan mais le mec fait l'ancien tout seul, et parle au nom de tout le monde "...nous gave"..Cesar ! Re: Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 25 septembre 2008 à 14h18
MEF as raison nahlo chaetan c'est le ramamdan.
vive les algériens et VIVE LES MAROCAINS ![]() Re: Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Date: le 25 septembre 2008 à 14h23
MDLS (mdr!!) qui à conspuer contre lalgerie?
miskine il attend toujours une solution à son probleme!! Re: Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Auteur: tilaoutipala
Date: le 25 septembre 2008 à 14h23
La question est : vous avez quel âge ?
Car si elle est adulte et a une situation, ça m'étonnerait qu'il l'embarque avec elle en Algérie. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Edité 1 fois. Dernière modification le 25-09-08 14h24. Re: Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Date: le 25 septembre 2008 à 14h26
Citer: attend je suis marocaine avant quand même et c'est les , mauvaise experience avec les autres
Quant à la rép : elle est évidente demande la en mariage à part i tu veux rester dans le haram ![]() Re: Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Auteur: bent lablade
Date: le 25 septembre 2008 à 14h27
Citer: Salam Tu es sur qu'elle va retourner en Algerie? ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Le pére de ma copine veut retourner vivre en Algérie
Date: le 25 septembre 2008 à 15h51
Citer: En vérité c'est le seul moyen qu'elle ai trouvé pour se débarasser de lui ![]() |