Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le père de mon copain est contre notre relation
i
19 mars 2012 11:44
Salam tout le monde,

Voila, hier soir, j'ai appris que le pere de mon copin (marocain) ne veux pas que notre histoire dure...
Je suis algerienne..
Notre hisoire à commençé il y a 6ans, aujourd'hui sa fais 2ans et 6mois que nous somme ensemble on avais comme projet de se marié..

Que dois-je faire, y'a t-il des personnes ici qui sont passé par là? Croyez-vous qu'il est possible que son pere change d'avis?(c'est une grand homme, fière de ses racines, avec une très grande personnalité)
J'aime cette homme et j'aimerai pouvoir etre auprès de lui tout les jours.. , nous avons aucune envi de se quitter !
o
oan
25 mars 2012 20:42
salem,

les parents s'imaginent une vie pour leur enfant. malheureusement, quand l'enfant ne suit pas ce trajet, soit les parents l'aiment suffisamment pour être heureux pour leur enfant, soit ils se braquent par égoîsme.

je suis avec mon copain depuis 9 ans, nous voulons vivre et faire notre vie ensemble mais sa mère ne m'accepte pas, je suis française et lui aussi d'origine marocaine

je ne sais pas où tout cela nous mène ra mais même s'il y a beaucoup d'amour, il y aura des hauts et des bas dans le couple, pense aux bons moments et aux projets à deux

bon courage
s
25 mars 2012 21:16
salam


je suis passée par là mais je ne lui ai jamais dit de choisir entre lui et sa famille ( sa mère qui était contre )
on a choisit d'écouter nos parents c'est triste mais c'est comme ca je ne pourrai jamais me mettre à dos mes parents ou lui sa maman
avec le temps la douleur est passée mais je n'oublierai jamais ce gachis sad smiley

allah sait le mieux

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
M
25 mars 2012 21:22
Salam

Pourquoi son pere ne veut pas? Parce que tu es algérienne ou parce que tu fréquentes son fils?

Si c'est une question d'origine je pense qu'il peut changer d'avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook