le père ou le copain?
j ai vecu presque la mm chose mais c etait ma mere ki n etait pas d accord(pourtant il etait marocain mais pas berbereOh) apres plusieurs tentatives desesperées j ai laissé tomber et j ai choisi ma mere et je ne le regrettte pas et j en lui en veux pas.voila voilou
bonjour.

j'ai dit à papa que s'il veut me renier, il a cas le faire mais moi je serai toujours là pr lui...

je ne m'en veux pas, j'ai pas de remords, je n'aime pas l'injustice et ce refus est totalement inadmisssible car basé sur des arguments racistes.
plusieurs imam m'ont confirmé que c'est "haram" de la part de papa de se comporter ainsi et que c'est lui qui est en tord.
finalement, il a utilisé sa dernière carte pour esperer me faire "revenir à la raison" comme il dit.
je ne cede pas, maintenant, il serait entrain de "reflechir"...

à bientôt.
Salam

j aimerai vous faire part de mo experience
i ete pendant 5 ans avec un garcon de la meme nationalite que moi marocain schleuh pour tout vous dire
mais mon pere na pas ete daccord c pour ca que lon est resté si longtemps sans pouvoir se marier
mes grand frere ont essaye de lui parler mais rien a faire alors que mon pere est quelqu un de tres gentim masaallah
donc jattendé jettendé mais mon cpain ete de plus en plus impatient surtout quil en avait parle a sa mere
ma mere etant decede mon pere sest remarie et donc sa femme voulait que je me marie au bled avec son frereet a retourner la tete a mon pere pour me forcer a me marier au bled.resultat pendant 4 ans g t le mauvais canard ala maison la femme de mon ma fait la misere pdt 4 ans car je refuser son frere pdt 4 ans je me suis pas rendu o bled que je nest as vu mes tantes....g t presque en quarantaine ya ke mes frere et ma soeur qui me parle et mo pere me parlait kan sa femme net pes la ou demander des news de moi a mes frere et surtout a ma petite soeur.depuis mainteant presque 5 ans il ne me parle pratiquement plus mon pas pas parceque je ne veux pas me marier au bled mais parcekil a peur des reaction de sa femme

pouriez vous maidez me conseillez