Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son père est contre notre union
j
3 mars 2009 02:36
Salam
Je sors avec un gars depuis 2 ans et demi on a un fille de 10 mois ensemble et nous voulons nous marier mais son père et contre notre union car je suis plus agé que lui devons nous separé alors qu'on s'aiment ou vivre notre vie et nous marier(toute sa famille est pour sauf son père)Dieu seul sait a quel point je souffre de cette situation dois je faire intervenir un Imam pour demander pardon comme on fait dans mon pays?
Que DIEU nous aide
m
3 mars 2009 10:09
aie aie aie déjà vous avez un enfant hors mariage, je ne sais comment l'imam va le prendre!!!!!!!! mais bon tu dois faire comprendre à ton homme que se marier est quelquechose d'essentiel pour votre enfant, le fait d'avoir 2parents proches de lui..............tu dois lui faire comprendre que l'âge importe peu du moment qu'il n'y a pas grand écart entre vous, c'est pas un problème......il faut que lui aussi témoigne devant son père ,l'amour qu'il te porte.....
e
3 mars 2009 11:41
Est ce que son père sait que vous avez un enfant?

Parce que du coup je comprend pas trop sa reponse... Bien au contraire il devrait etre pour!
m
3 mars 2009 12:13
Citation
elflila a écrit:
Est ce que son père sait que vous avez un enfant?

Parce que du coup je comprend pas trop sa reponse... Bien au contraire il devrait etre pour!

tu as raison
j
29 mars 2009 00:58
Son père cé ke nou avon un enfan ensemblemé reste sur sa position
il a pardonné a son fils mé refuse de me re-parler il m'en v a moi
uniquement
29 mars 2009 14:44
Pourquoi il t'en veux à toi spécialement et non à son fils? Il pense peut-être que tu l'as piégé?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
29 mars 2009 14:54
le piegé pourkoi? son fils ne me donne rien il é au bled et je suis ici je m'occupe seule de notre enfant
donc je voi vraimen pa pourkoi il é comme ca avec moi et pourtan je m'entendé super bien avec son pere mé des kil a su ke son fils et moi sortions ensemble cé fini il a peté un cable bref cé pa grave DIEU et Grand et gé confiance en LUI
h
29 mars 2009 18:03
eye popping smileyun enfant hors MARIAGE!!! wahooooouuuuuuuuuuu! eye popping smiley jcomprendmieu la reaction du PERE:!!
h
29 mars 2009 18:08
la femme est plus agée que le gars.. donc pour le pere ... c'est la faute a la femme.

et il considere qu'il a rien a partagé avec cette femme qui pour lui a fait une grosse faute.

il se voit pas prendre un dejeuner au tour d'une table ou y a cette femme.

voila pourquoi il est contre.



d'un coté je suis un peu d'accord le pere de ce mec.
assalam o alykoum
s
29 mars 2009 18:16
Citation
habib75 a écrit:
la femme est plus agée que le gars.. donc pour le pere ... c'est la faute a la femme.

et il considere qu'il a rien a partagé avec cette femme qui pour lui a fait une grosse faute.

il se voit pas prendre un dejeuner au tour d'une table ou y a cette femme.
voila pourquoi il est contre.



d'un coté je suis un peu d'accord le pere de ce mec.
salam

n'importe nawak Are you crazy

tu vis avec lui pr connaître sa reaction whistling smiley

je suis dsl, ils étaient 2 pr faire cette enfant, ils sont majeures Heu

et l'enfant ds tt ça, on lui demanderas son avis une fois majeure sad smiley

ils veulent assumer leurs responsabilités thumbs up
29 mars 2009 18:19
Citation
habib75 a écrit:
la femme est plus agée que le gars.. donc pour le pere ... c'est la faute a la femme.

et il considere qu'il a rien a partagé avec cette femme qui pour lui a fait une grosse faute.

il se voit pas prendre un dejeuner au tour d'une table ou y a cette femme.

voila pourquoi il est contre.



d'un coté je suis un peu d'accord le pere de ce mec.


C'est bien ce que je voulais dire habib75. Le père soit penser que son fils s'est fait berner par une femme plus agée...

Salam, ne t'agaces pas, on essaie juste d'interpréter la réaction du père
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
29 mars 2009 18:20
non la tu é parti loin il di ke jlui é désobéi voila pourkoi il reagit ainsi enfin d'aprés sa femme a lui je suis toujour la bien venu ché lui mé a condition ke son fils et moi metton fin a notre projet de mariage
h
29 mars 2009 18:20
Citation
salma84 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la femme est plus agée que le gars.. donc pour le pere ... c'est la faute a la femme.

et il considere qu'il a rien a partagé avec cette femme qui pour lui a fait une grosse faute.

il se voit pas prendre un dejeuner au tour d'une table ou y a cette femme.
voila pourquoi il est contre.



d'un coté je suis un peu d'accord le pere de ce mec.
salam

n'importe nawak Are you crazy

tu vis avec lui pr connaître sa reaction whistling smiley

je suis dsl, ils étaient 2 pr faire cette enfant, ils sont majeures Heu

et l'enfant ds tt ça, on lui demanderas son avis une fois majeure sad smiley

ils veulent assumer leurs responsabilités thumbs up


avoir un enfant hors mariage ... ne veut pas dire mariage obligatoire ...

le pere doit assumer son enfant ...

mais il peut renoncer de se marier avec cette femme , si il pense qu'elle sera pas acceptée par la famille,

pas que les parents ... la grande famille,

t'imagine comment ils vont parler sur elle? et toutes les méchancetés qu'ils vont raconter?
assalam o alykoum
s
29 mars 2009 18:23
salam

je ne suis pas du tt agacée, je peux comprendre que vs essayer de comprendre la reaction du père, mais de là dire ceux que habib à dit, c'est Oh

je le comprendrais si la posteuse l'avais préciser, voilà smiling smiley

mais ça c'est un autre sujet, en espérant qu'elle ns donne d'autres précisions perplexe

smiling smiley
h
29 mars 2009 18:27
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne suis pas du tt agacée, je peux comprendre que vs essayer de comprendre la reaction du père, mais de là dire ceux que habib à dit, c'est Oh

je le comprendrais si la posteuse l'avais préciser, voilà smiling smiley

mais ça c'est un autre sujet, en espérant qu'elle ns donne d'autres précisions perplexe

smiling smiley

tu me crois pas?

fais un test ...

si les gens appliquent les regles .... ils seront jamais dans de ce genre de probleme.
assalam o alykoum
s
29 mars 2009 18:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne suis pas du tt agacée, je peux comprendre que vs essayer de comprendre la reaction du père, mais de là dire ceux que habib à dit, c'est Oh

je le comprendrais si la posteuse l'avais préciser, voilà smiling smiley

mais ça c'est un autre sujet, en espérant qu'elle ns donne d'autres précisions perplexe

smiling smiley

tu me crois pas?

fais un test ...

si les gens appliquent les regles .... ils seront jamais dans de ce genre de probleme.
salam

je vais essayer grinning smiley
j
29 mars 2009 18:31
té parti tro loin dan ta vision dé chose juska kon lui parle de mariage il n'avé rien contre moi sa femme di kil m'nen ve car je lui é désobéi il di k ca ne se fé pa de se marier avec une femme plus agée sinon on parlé ensemble étou mé dé kil a su ke son fils et moi nou voulion nous marir il et devenu bizard mé il oublie ke lui osi a connu une femme plusagéavan son mariage et kil a un enfan de cette relation pour luice nété peut etrepa serieu et n'envisagé rien avec cette femme mé la cé differen on s'aime et on ve vraimen ce marier
29 mars 2009 18:32
Un test de quoi? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
29 mars 2009 18:36
Citation
karmaboss a écrit:
Un test de quoi? moody smiley

si la belle famille l'acceptera si elle a un enfant hors mariage.
assalam o alykoum
s
29 mars 2009 18:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Un test de quoi? moody smiley

si la belle famille l'acceptera si elle a un enfant hors mariage.
salam

je parlais de la fameuse scène " être à table avec son beau-père " whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook