Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi, mon père et conduire
s
10 septembre 2008 19:04
salam

je peux te rassurer en te disant que ça fait 8 ans que j'ai mon permis, et mon père trouve que je conduis

trop vite, que je coles trop les voitures, idem pr mon grand frère, lui aussi à droit aux mêmes réfléxions

par contre, ce je reproche à mon père, c'est qu'il conduit tt doucement ...

c'est normal que tu n'arrives pas à conduire sa voiture, trop vieille, ce n'est celle de l'école de conduite

lol, le stress de ton père

ça viendras au bout de quelques temps, faut prendre confiance, et que si tu l'as eûe, ce n'est pas pr rien

ils sont ts pareils les papas
m
10 septembre 2008 19:44
mon pere encore ça va il dit rien quand on conduit

mais ma mere laisse tombé , moi je ne la calcule pas je continue ma route mais ma soeur elle répond et s'enerve

donc ne calcule pas
l
10 septembre 2008 19:55
J ai honte ça me rappel quand ma maman a eu sont permis et quelle voulais conduire ma voiture, je lui dit prend la voiture si tu veux, mais hors de question que c toi qui conduit si je suis avec toi.
J avais trop peur de sa conduite trop au ralenti pour moi.
Finalement elle a fini par acheter sa voiture.
Te prend plus la tete, si tu bosse mets toi des tunes de coté et inchallah tu te payerata 1er voiture inchallah.


Ps: les nouveau conducteur au début sont hésitant dans leur manoeuvre donc je le comprend un peux ton papounet. Ana je suis K2000 lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
13 septembre 2008 19:36
Tout à l'heure, je voulais conduire pour faure les courses, mais j'ai eu un blocage. Pourtant, j'en avais envie, mais sans trop savoir pourquoi, j'ai changé d'avis.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
u
14 septembre 2008 19:23
Une femme au volant, un mort au tournant.......................mdrrrr
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
w
14 septembre 2008 21:29
Il y a 28 ans, quand j'ai eu mon permis, j'étais toute contente.... mon père m'a dit, tu as ton permis ça ne veut pas dire que tu sais conduire, tient prend la 504! on va aller faire les courses. Il a compris que je me débrouillais pas si mal.. donné un ou deux conseils pour conduire la nuit (je n'avais pas eu de leçon de nuit) un plus tard, il me laissait le volant en toute confiance, puis nous avons eu un camping car, nous avons été faire de longues routes avec ma mère, on se partageais le trajet..jamais une critique alors que ma mère quand elle conduisait (elle a passé son permis en même temps que moi) était régulièrement critiquée.
M
15 septembre 2008 18:37
Tout à l'heure on a fait un petit tour. Je n'avais pas envie, mais après ç'a été. Le seul truc qui m'a énervé, c'étaient les autres conducteurs ! 2 fois on m'a grillé la priorité. Une voiture zig-zaguait d'une file à une autre. Udjedjid : c'étaient des hommes spinning smiley sticking its tongue out...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook