Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père a changé est ce que ça vous est arrivé??
l
15 février 2008 14:36
Il a 67 ans lui qui a toujours été calme casanier, ces temps ci il ne reste plus en place, il propose toujours à ma mère de sortir, quand il parle il reste pas en place il tape le manche du fauteil ou meme quand il fais une sieste..quan dil veut me donner un objet il me le lance en gros il est surexcité il ne tient pas en place ca me fait peur il tourne en rond j'ai peur qu'il commence a devenir fou qu'en pensez vous???
m
15 février 2008 14:39
pourquoi tu ne le fais pas consulter ??
l
15 février 2008 14:45
Ben il dit etre normal et que dira le medecin? Il verra qu'il est normal c'est nous qui remarquons ce changement car on le connait par coeur... Je me dis peut etre qu'il va vieillr mal et devenir fou que Dieu l'en preserve mais je vous assure une vraie piplette il vit à 400 à l'heure en ce moment
s
15 février 2008 15:06
salam

peut être que la vie ne fais que commencer que pour lui Angel Clap

vaut mieux le voir ainsi que ds un lit d'hopital sad smiley, yester

ps : pour les objets jetés, je te conseille de mettre un casque grinning smiley
l
15 février 2008 15:12
Citation
salma84 a écrit:
salam

peut être que la vie ne fais que commencer que pour lui Angel Clap

vaut mieux le voir ainsi que ds un lit d'hopital sad smiley, yester

ps : pour les objets jetés, je te conseille de mettre un casque grinning smiley


lool merci mais ca nous fait bizarre de le voir surexcitée mais tu as raison c'est clair que c'est mieux ainsi plutot que ds un lit
Z
15 février 2008 15:22
Citation
linda93 a écrit:
Il a 67 ans lui qui a toujours été calme casanier, ces temps ci il ne reste plus en place, il propose toujours à ma mère de sortir, quand il parle il reste pas en place il tape le manche du fauteil ou meme quand il fais une sieste..quan dil veut me donner un objet il me le lance en gros il est surexcité il ne tient pas en place ca me fait peur il tourne en rond j'ai peur qu'il commence a devenir fou qu'en pensez vous???


salam

No no c ps bien de parler commeça de ses parents c l'age 67ans c ps jeunne il vecu bcp chose dans sa vie dkchi rah kayrja3e essye de lui parler doucement de sortir avec lui une petite promenade c ton role daba a khti Allah yesmahe lina mane walidine
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
15 février 2008 15:29
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Il a 67 ans lui qui a toujours été calme casanier, ces temps ci il ne reste plus en place, il propose toujours à ma mère de sortir, quand il parle il reste pas en place il tape le manche du fauteil ou meme quand il fais une sieste..quan dil veut me donner un objet il me le lance en gros il est surexcité il ne tient pas en place ca me fait peur il tourne en rond j'ai peur qu'il commence a devenir fou qu'en pensez vous???


salam

No no c ps bien de parler commeça de ses parents c l'age 67ans c ps jeunne il vecu bcp chose dans sa vie dkchi rah kayrja3e essye de lui parler doucement de sortir avec lui une petite promenade c ton role daba a khti Allah yesmahe lina mane walidine


Qu'est ec qui est pas bien où vois tu le mal dans ce que j'ai dis??? je m'inquiete pour mon père car son comportement a changer je respecte mes parents je suis choquée que tu le comprennent comme ca
15 février 2008 16:14
Il vient de se réveiller et veut croquer la vie à pleines dents grinning smiley thumbs up
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
15 février 2008 16:15
Citation
wikette a écrit:
Il vient de se réveiller et veut croquer la vie à pleines dents grinning smiley thumbs up


incha'Allah que c'est ca
b
15 février 2008 16:22
mais ou est le probleme?

j'aimerais bien avoir un pere comme lui


au moins il fait de l'ambiance


ton pere est normal!!!pourquoi tu dramatise les chose?!
l
15 février 2008 16:38
Citation
bissane81 a écrit:
mais ou est le probleme?

j'aimerais bien avoir un pere comme lui


au moins il fait de l'ambiance


ton pere est normal!!!pourquoi tu dramatise les chose?!

Bissane81 il est TROP agité comme un enfant de 4 ans alors qu'il a toujours été TRES calme ca m'étonne ce changement soudain en fait hamdoulilah qu il soit pas cloué au lit mais j'ai du mal a le suivre j'ai peur qu'il vieillisse mal la yster je suis peut etre parano
l
15 février 2008 16:41
Salam smiling smiley

Si vous vous inquiétez, parlez-en à un médecin, même sans en parler à ton père.


InchAllah labass
b
15 février 2008 16:43
Citation
linda93 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
mais ou est le probleme?

j'aimerais bien avoir un pere comme lui


au moins il fait de l'ambiance


ton pere est normal!!!pourquoi tu dramatise les chose?!

Bissane81 il est TROP agité comme un enfant de 4 ans alors qu'il a toujours été TRES calme ca m'étonne ce changement soudain en fait hamdoulilah qu il soit pas cloué au lit mais j'ai du mal a le suivre j'ai peur qu'il vieillisse mal la yster je suis peut etre parano


waw, ça craint!


ne le laissez pas sortir seul, mais quand il est chez lui, laisser le se comporter comme il veutwinking smiley
M
15 février 2008 16:45
Citation
linda93 a écrit:
Il a 67 ans lui qui a toujours été calme casanier, ces temps ci il ne reste plus en place, il propose toujours à ma mère de sortir, quand il parle il reste pas en place il tape le manche du fauteil ou meme quand il fais une sieste..quan dil veut me donner un objet il me le lance en gros il est surexcité il ne tient pas en place ca me fait peur il tourne en rond j'ai peur qu'il commence a devenir fou qu'en pensez vous???


S'il est nerveux, ce n'est pas l'âge qui en est la cause.
Il y a certainement quelque chose qui l'irrite.
Ne se sent-il pas délaissé?

Essaie de voir et comprendre la raison. Le lui as-tu fait remarquer? et qu'en dit-il ?
Z
15 février 2008 16:50
Citation
linda93 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Il a 67 ans lui qui a toujours été calme casanier, ces temps ci il ne reste plus en place, il propose toujours à ma mère de sortir, quand il parle il reste pas en place il tape le manche du fauteil ou meme quand il fais une sieste..quan dil veut me donner un objet il me le lance en gros il est surexcité il ne tient pas en place ca me fait peur il tourne en rond j'ai peur qu'il commence a devenir fou qu'en pensez vous???


salam

No no c ps bien de parler commeça de ses parents c l'age 67ans c ps jeunne il vecu bcp chose dans sa vie dkchi rah kayrja3e essye de lui parler doucement de sortir avec lui une petite promenade c ton role daba a khti Allah yesmahe lina mane walidine


Qu'est ec qui est pas bien où vois tu le mal dans ce que j'ai dis??? je m'inquiete pour mon père car son comportement a changer je respecte mes parents je suis choquée que tu le comprennent comme ca


Peut etre que ps bien compris désoler Allah yechfi babke Incha Allah
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
15 février 2008 17:10
Citation
MeM1 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Il a 67 ans lui qui a toujours été calme casanier, ces temps ci il ne reste plus en place, il propose toujours à ma mère de sortir, quand il parle il reste pas en place il tape le manche du fauteil ou meme quand il fais une sieste..quan dil veut me donner un objet il me le lance en gros il est surexcité il ne tient pas en place ca me fait peur il tourne en rond j'ai peur qu'il commence a devenir fou qu'en pensez vous???


S'il est nerveux, ce n'est pas l'âge qui en est la cause.
Il y a certainement quelque chose qui l'irrite.
Ne se sent-il pas délaissé?

Essaie de voir et comprendre la raison. Le lui as-tu fait remarquer? et qu'en dit-il ?


Lui dit qu'il n'a pas changer en fait il redevient un enfant en quelque sorte j'ai peur que ce soit la vieilleisse qui commence a lui porter "préjudice" c'est vrai c'est pas facile de voir ses parents qu'on aime plus que tt au monde vieillir
a
15 février 2008 23:19
c est la viellesse et on devient un enfant ,passez d un etat a un autre je comprend que tu sois inquietes

eviter de l enerver et il a peut etre un soucis ce qui fait qu il parle tout seul et qu il tape du poing .
l
16 février 2008 22:41
Citation
arhaye a écrit:
c est la viellesse et on devient un enfant ,passez d un etat a un autre je comprend que tu sois inquietes

eviter de l enerver et il a peut etre un soucis ce qui fait qu il parle tout seul et qu il tape du poing .



Merci pour ton conseil on essai de ne pas l'énerver au maximum Angel
m
17 février 2008 00:30
Citation
linda93 a écrit:
Ben il dit etre normal et que dira le medecin? Il verra qu'il est normal c'est nous qui remarquons ce changement car on le connait par coeur... Je me dis peut etre qu'il va vieillr mal et devenir fou que Dieu l'en preserve mais je vous assure une vraie piplette il vit à 400 à l'heure en ce moment


si tu le dis....
C
17 février 2008 00:44
Citation
linda93 a écrit:
Il a 67 ans lui qui a toujours été calme casanier, ces temps ci il ne reste plus en place, il propose toujours à ma mère de sortir, quand il parle il reste pas en place il tape le manche du fauteil ou meme quand il fais une sieste..quan dil veut me donner un objet il me le lance en gros il est surexcité il ne tient pas en place ca me fait peur il tourne en rond j'ai peur qu'il commence a devenir fou qu'en pensez vous???


Salam

jt'ai envoyé un mp winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook