Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un père qui ne cesse de maudire ses enfants
25 février 2012 23:33
URGENT SVP
SALAM 3ALIKOUM WA RA7MATOULAH WA BARAKATOUH
mes soeures mes fréres
voilà j ai un papa qui "SKHAT beaucoup ses enfants si on ne le suit pas
pourtant ont ne lui a jamais fai de probléme
ce moi ci je vien de perdre ma grand mére maternelle au maroc ALLAH RA7MHA
je ne suis pas allé avec ma maman au maroc le jour du drâme car je travaillai
ma famille ma demandé de venir pour le 40 éme jour et de ce retrouvé et de ce soutenir
il y a quelque heures mon papa ma dit ANA SAKHAT SAKHAT SAKHAT 3LIK si tu prend meme un billet pour ta maman
encore moin pour toi" L argent avec quoi tu partira tu me la donne si tu est si riche je me sent trés mal c'est dificile de voir un papa comme ca il interdit meme ma maman d y allé
mon papa et du genre à toujour dir tte la journé ALLAH Y N3AL..... ALLAH Y 7RA9...... pourtant il fai bien ses priéres. là je travail pour leurs faire une surprise leur acheté un billet pour lhajj inchalah


QUE FAiR j ai besoin de partir pour moi, ma famille et surtout ma maman mais j ai trés peur D ALLAH ET DU SAKHT mon papa c trés bien comment me faire retenir

BARAK ALLAH OUFIKOUM
i
29 février 2012 22:56
Faire la prière ne fait pas d'une personne une sainte. Arrêtez avec vos "pourtant il prie"

Beaucoup d'hommes de la soixantaine pètent un plomb et veulent revenir à des idées autrefois.
A
1 mars 2012 12:29
Salam,

Tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de raisonner ton papa. Car les darwa des parents sont puissantes, j'ai assister a un joumou'a ou l'imam disait qu'il ne fallait pas faire des dou'as contres ses enfants, ce n'etait pas bien et il nous a donner l'exemple d'un jeune qui aller passer des exams et pour se detendre il voulait emprunter la voiture de son pere. Ce dernier ne voulait pas et le jeune en a parler a sa mere et a finalement obtenu les clés de la voiture. En donnant les clés le pere a dis, je souhaite que tu ne reviennes plus jamais, et le jeune homme est effectivement plus jamais revenu.

Mais il faut aussi dire que les darwa doivent etre justifier pour qu'elle soit accepter, apres Allah ouralem
1 mars 2012 12:58
Salam

Essaie de comprendre pourquoi il a ce besoin constant de dhi à tort et à travers, parle lui.

Bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
1 mars 2012 14:01
comportement assez courant chez beaucoup de marocains appartenant souvent à certains milieux campagnards ... il n'ya rien à comprendre , il est comme ça . il faut faire avec .
Allah est grand , il ne te punira pas d'avoir été juste avec ta maman .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook