Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERE EN CARTON
28 janvier 2015 03:20
Citation
Leila8426 a écrit:
salam alikoum les filles

quand je lis mes yeux sortent de leurs rousOh

je suis choquee je comrpends et ej trouve que de plus en plus d homme ne le sont aps en fait et que les femmes jouent le role du pere et mere

dans ce cas la il verra aps la petite je vois aps pkoi c est toi qui casque pour tt lui sen fiche de son enfants et a la fin il veut que sa fille lappelle papa allah ister il n ira aps loin va


courageuse mes soeurs je vois de plus en plus de cas comme cela ca me choque mais que voulez vous

allah iselkoum les filles jespere que vs allez vs en sortir comme des chefs
Salam alikoum , laisse le voir ses filles , ne lui enlève pas ce droit car c'est son père , le fait de pas payer la pension , il verra avec Allah , ça va être dur pour lui croyez moi.
Je connais un homme sa femme l'a divorcé pour faire ramener un homme chez elle hors-mariage aux yeux de ses enfants , devant ses enfants ; imaginez le choc pour ses enfants , en plus ils ont un studio donc les enfants voient leur mère avec un autre homme du jour au lendemain.Cette femme a menti chez la police elle a 100 euros par enfant
T
28 janvier 2015 15:57
Salam,

Si ça se trouve, ton ex travaille pas parce qu'il veut pas te donner une pension pour votre fille. Je connais un homme qui a fait ça. Il était au RSA (à l'époque au RMI) et travaillait de temps en temps au noir. Ce genre de personnages, je sais pas si on peut appeler ça des "hommes". Ils sont même pas capables d'assumer leur responsabilité et de nourrir leurs enfants.
S
28 janvier 2015 16:10
Salam

Ce sont des chmayets ni plus ni moins

Des rats...qui ne pensent qu à eux ...faire les beaux, bon boulot, bonne paye...et ne rien cracher....
Allah Akbar !!!!
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
27 avril 2015 12:46
Franchement c pas classe de sa part,
Moi jte demande de rester forte et prendre soin de ta fille, lui offrir une bonne éducation parce que, c'est souvent quand une famille part en cacahuète que les enfant aussi partent en live. j'insiste bcp sur le fait de prendre soin d'elle et de bien l'éduquer et ce qui concerne ton ex-mari, ce qui est fait est fair.. ELBKA MOUR ELMYET KHSARA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook