Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pere de mon bébé refuse de le reconnaitre
m
1 mars 2011 13:58
Que dois je faire religieusement car le pere de mon bebe refuse de le reconnaitre ?
m
1 mars 2011 15:24
Slm,

Vous etes mariés ?
r
1 mars 2011 16:46
tu en dis trop peu pour avoir une réponse clair
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
1 mars 2011 17:41
Salemo3alikom

Il manque plusieurs éléments à ce que ton post :

-Etes vous marié ou non ?
-Si oui , pourquoi refuse t'-il de le reconnaitre...?
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
m
1 mars 2011 23:38
salam
nous etions marier religieusement et nous avons fait une legalisation de signature a la mairie car il n avait pas de papier mais quant jai vue qu il s interese qu a sa situation pour les papier jai freiner les chose il est donc parti et 1 semaine plus tard jlui aprend que je suis eceinte et il refuse de le reconaitre moi ce qui m interesse c est ce que je dois faire religieusement ................. merci
a
2 mars 2011 13:55
tans mieu qu'il ne le reconaisse pas si il ne s'interessait qu'à ses papiers car avec un bébé seule tu aura droit à des aides que tu n'aura pas avec un "père" absent. C'est 86 euros par mois.

Pour le coté religieu ce bébé a été concu dans le hallal alors pas de quoi paniquer si il y a un doc qui le prouve.
Y
2 mars 2011 15:01
Religieusement tu es dans le halal puisque vous vous êtes marié y'a pas de soucis de ce côté là.
m
3 mars 2011 00:31
salam
merci de m avoir repondu les fille c est gentil ; je le laisse entre les main de dieu ce n est q un petit ange mon bebe il portera mon nom inchALLAH je comprend pas pourquoi certain homme n ont aucune conscience a croire qu on est eternel comment peut ton vivre en sachant qu un petit etre va voir le jour et faire comme si de rien n etait ces vraiment trop trop injuste hamdoullilah il ya la justice d ALLAH et c 'est la meilleure je vais faire preuve de patiente et tout donner pour mon bebe
c
3 mars 2011 01:03
salam aleycoum

c est vraiment grave, ce qu il a fait ton mari.
Mais tes parents ou freres ne lui ont pas parler.?
Apres comme on dis vaut mieux etre seule que mal accompagné.
Dans le dine ma soeur, ton enfant doit porter le nom de son père, c est ainsi. Renseigne toi aupres d un imam mais je suis sur a 99%.

je sais pas a combien de mois tu ai, je te souhaite une bonne grossesse et qu ALLAH te donne un nouveau mari qui s occupera de toi et de ton bb.
t
3 mars 2011 08:49
Citation
magenta a écrit:
salam
merci de m avoir repondu les fille c est gentil ; je le laisse entre les main de dieu ce n est q un petit ange mon bebe il portera mon nom inchALLAH je comprend pas pourquoi certain homme n ont aucune conscience a croire qu on est eternel comment peut ton vivre en sachant qu un petit etre va voir le jour et faire comme si de rien n etait ces vraiment trop trop injuste hamdoullilah il ya la justice d ALLAH et c 'est la meilleure je vais faire preuve de patiente et tout donner pour mon bebe

salamthumbs up
c'est exactement ce que tu dois faire , al hamdoullillah tu a été clean tu as concu ton enfant dans le halal
tu n'as rien a te reprocher , pour ce qui est du père laisse le il regrettera si ce n'est pas sur cette terre ce sera fil akhira
comme tu l'a dis la meilleure justice est celle d'ALLAH
accueille ton bébé comme il se doit , hamdoullah tu es en bonne santé , jespere que le bébé le sera aussi et tu as ta famille pour t'aider et surtout RBI , bon courage
m
3 mars 2011 11:17
salam
mes soeur sont parti voir sa famille ils n ont aucune conscience et fui tout les gens qui leur parle il se sont renfermer sur eux meme je suis enceinte de 6 mois mais je ne peu pas contraindre un homme a reconaitre un enfant d apres une avocate le pire mes soeur c 'est que je me suis marier avc lui aprce quil montrer son cote religieus presque proche de la perfection jamais j aurai cru ca......... et quant il ont apres ma grossesse sa famille ils ont demander un test de paternite CAR D APRES LUI JE SORTER BCP j allai che ma famille etfaire les course il avai tout les clef de ma voiture ma carte bleu tout je lui ai accorder une totale confiance et lui aujourdhui me sort quil avai pas confiance en moi c 'est une grande insulte pour moi manque de respect envers ma famille car nous l avons accueillli sans papier je ne connaise mme pas son passe rien rien et ce test j ai refuser de le faire car je suis sur de ce que j ai fait je me suis marier sous l accord de mes parent hamdullilah et ALLAH ma destinee tout ca tout ce qui vient du bon dieu je l accepte les bras ouvert hamdoullilah pour ce qui est de reconnaitre religieuselment l enfant tu sais ma soeur j ai deja ete voir un imam il ma di tu n y est pour rien ma filleil rendra des compte ici ou las bas eleve ton bebe tu as fait tout ca ds les regle hamdullilah je ressort de cette histoire plus forte encore en tout cas merci pour vos reponse les fille salam aleykoum je file bosser
T
3 mars 2011 20:55
En meme temps....C'est le parcours du combattant pour reconnaitre un enfant.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
3 mars 2011 23:42
salam
ixxcen ou veut tu en venir ????????????le parcours d un combattant pour reconnaitre un enfant ???????????????????????? ET POUR LE FAIRE C EST MOINS COMBATTANT ; pour reconnaitre un enfant il suffit de le declarer ds les 3 jours suivant la naissance je vois pas quel combat il ya dans un tel geste mais bon c est tellemnt plus simple de les faire et ensuite fuir !!!!!!!!!
b
4 mars 2011 10:11
je ne sai pa pourquoi tu refuse le test de paternité si ta rien a te reproché!! si c ca kils veule vasy touts monde sera ke c pa toi ki fau jugé mai ton ex marie et pui ca sera une preuve pour ton enfan kan il voudra cherché son pere..
b
4 mars 2011 10:27
un teste de paternité c est simple sa coute environ 150 euros tout se fait par courrier
pense a ton enfant plus tard il va se posé des question a toi de lui montré la preuve
et ton ex mari ne pourra plus rien dire que c est pas son enfant, tout sera clair
p
4 mars 2011 10:44
slt
tu le mets a ton nom
z
4 mars 2011 11:32
salam,

en france tu peux faire appel a la justice, je connais une personne qui a fait reconnaitre par la justice la paternité c'est long mais c'est possible.

au maroc aussi si vous avez des temoins de votre halah renseigne toi au consulat une des raisons pour lequel faut tjs faire un acte ecrit

courage inchallah que ce pere retrouve la raison
m
4 mars 2011 23:25
salam
phybus je n ai rien a me reproche sinon je parlerai meme pas de ce qu il me demande! demander un test de paternite c est une humiliation une atteinte a la dignite surtout que je me suis marier avc lui parce quil soi disant avai la religion. c est vrai que je pense a le faire ce test mais je me di pourquoi lui prouver des chose surtout a un homme qui nous a trahi mais c est vrai que parfois jai envie de le faire ce test c est un long combat les test qui coute 150 euro se font a l etranger de plus il ya pas de fiabilite vicieu commme il es il serai capable de changer la salive ou autre chose si je le fai j entame une procedure et c est la justice qui fera le reste mais c est vrai je me di que jai pas d energie a depenser ds ca je me di j ai une petite fille a elever ds qelqe mois inchALLAH J ESPERE QUE MA FILLE COMPRENDRA ET SI UN JOUR ELLE VEU LE FAIRE POUR ETRE TRANQUILLE DS SA TETE JE NE LEMPECHERAI PAS bref c est si simple de faire des enfannnnnnnnnnt mais tellemnt plus dur a assumer pour certain enfin c est les epreuve de la vie hamdullilah
R
5 mars 2011 11:44
Désolé mais je te crois pas dans ce que tu dis . il y 'a bien quelque chose qui cloche. Tu fais passer ton mari pour un monstre et on connait pas la vrais version de l'histoire. Tu dis qu'il a été intéressé par les papiers , en te quittant il va rien avoir je suppose.

Je ne pense pas que vous étiez quitté pour une histoire de papiers. car tu savais très bien qu'il cherchais des papiers vu qu'il été Clando. Donc il y'a bien une autre version .

Si tu veux être aidée , dis les choses comme elles sont . et le fait de ne pas vouloir faire le test pourra se retourner contre toi, tu dis que c'est chiant de le faire , couteux (150 euros) alors que Le fait que ton mari ne reconnait pas ton bébé pourra pourrir la vie à ton futur enfant.


Déjà je ne sais pas pourquoi se marier religieusement , quelle était la vrais raison derrière? le tester? puis c'est quoi un mariage religieux pour toi?

Donc il y'a deux possibilités , ou vous sortiez ensemble et quand t'es tombée enceinte il a préféré prendre la fuite et tu ne pouvais rien faire , ou vous étiez mariés religieusement et t'avais une relation avec un autre.



Citation
magenta a écrit:
salam
mes soeur sont parti voir sa famille ils n ont aucune conscience et fui tout les gens qui leur parle il se sont renfermer sur eux meme je suis enceinte de 6 mois mais je ne peu pas contraindre un homme a reconaitre un enfant d apres une avocate le pire mes soeur c 'est que je me suis marier avc lui aprce quil montrer son cote religieus presque proche de la perfection jamais j aurai cru ca......... et quant il ont apres ma grossesse sa famille ils ont demander un test de paternite CAR D APRES LUI JE SORTER BCP j allai che ma famille etfaire les course il avai tout les clef de ma voiture ma carte bleu tout je lui ai accorder une totale confiance et lui aujourdhui me sort quil avai pas confiance en moi c 'est une grande insulte pour moi manque de respect envers ma famille car nous l avons accueillli sans papier je ne connaise mme pas son passe rien rien et ce test j ai refuser de le faire car je suis sur de ce que j ai fait je me suis marier sous l accord de mes parent hamdullilah et ALLAH ma destinee tout ca tout ce qui vient du bon dieu je l accepte les bras ouvert hamdoullilah pour ce qui est de reconnaitre religieuselment l enfant tu sais ma soeur j ai deja ete voir un imam il ma di tu n y est pour rien ma filleil rendra des compte ici ou las bas eleve ton bebe tu as fait tout ca ds les regle hamdullilah je ressort de cette histoire plus forte encore en tout cas merci pour vos reponse les fille salam aleykoum je file bosser
a
5 mars 2011 13:27
c'est méchant de dire cela a une femme enceinte.

C'est juste un mec qui a fait semblant d etre bien pour pouvoir coucher avec une femme voila. Après il lui fait un gosse et demande un teste de paternité pour prouver qu'il est prère d'un enfant français et voila. Pas besoin de se marier ensuite car il est papa et a la preuve.

Pas besoin de le faire reconaitre car ça va etre la galère pour l'administration ensuite : mieux pas de^père que un père qui est dans le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook