Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père ma vue avec une gars
z
9 mars 2014 22:56
salam alikoum , c'est la premiere fois que je me dévoile sur un site comme ca , aujourd'hui j'étais avc un gars qui travaille en face de chez moi , il es sans papier( je l'ai jamais touché rien du tt en sert meme pas la main je porte le voile en plus) et mon pere nous a vu en voiture , il ma appele je suis moontée , il ma engueué insultée voilà . le truc c'est que demain il vas aller voir le gars il vas faire un scandal , je sais pas quoi faire j'ai rien fait de mal , il ma dis tu ma trahis et meme si je l'aurais que je le voyais il aurait pas accepté . franchement je me sens perdue , si vous avez des conseils inshaAllah et faites moi des douh'as pour que ca s'arrange . Que Dieu nous protéges
m
9 mars 2014 23:15
Slm
Soit heureuse ke ta pas pris une tarte Ni un coup de balai à la gueule
Tu lui à jamais serrer la main mais tu montés en voiture faut m expliquer
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
9 mars 2014 23:26
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Soit heureuse ke ta pas pris une tarte Ni un coup de balai à la gueule
Tu lui à jamais serrer la main mais tu montés en voiture faut m expliquer

Salam,

je te trouve un peu dure banane tongue sticking out smiley
m
9 mars 2014 23:28
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Soit heureuse ke ta pas pris une tarte Ni un coup de balai à la gueule
Tu lui à jamais serrer la main mais tu montés en voiture faut m expliquer

Elle est montée en voiture avec son père je crois pas avec le mec après c'est vrai que moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi elle nous raconte ça grinning smiley
m
9 mars 2014 23:33
Latoulousaine je suis pas dure lol jaurai pu letre plus lol
Moi ce ki ma énervé ds son post c kel di kel.serre pas la main mais elle monte en voiture mais ossi elle est voilé va comprendre
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
10 mars 2014 00:04
mais pour koi tes monter avec lui en voiture sur ceux que allah te vien en aide
10 mars 2014 01:56
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Soit heureuse ke ta pas pris une tarte Ni un coup de balai à la gueule
Tu lui à jamais serrer la main mais tu montés en voiture faut m expliquer

Elle n'est pas monté en voiture avec le mec.
C'est son père qui était dans sa voiture, il les a vu en train de discuter c'est tout je pense.
Ben son père l'a engueulé et insulté pour ça.
Il l'aurait vu dans la voiture du type , il l'aurai certainement claqué.

La posteuse, il aurait suffit de dire a ton père que c'est juste un camarade de classe.
Et que tu discutais sur un cours.
Rien de mal de discuter .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
10 mars 2014 02:11
Selem Zaina , c'est vrai que c'est difficile d'affronter mais expliques à ton père que c'est quelqu'un qui était avec toi en cours et que il te saluait tout simplement rien d'autre.
A l'avenir , essaies de ne pas le voir près de chez toi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook