Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père a accepté que je sorte avec ma copine mais...
17 février 2023 11:22
Bonjour

Mon père a accepté que je sorte avec ma meilleure amie mais la maintenant mais il ma prévenu il m'a dit ne te maquille pas je veux plus jamais te revoir maquillée..

Ça va il part à jumuaa.. Je pense que je me maquiller au bien comme il le faut ? et je prendrai des lingettes demaquillante avec moi.. J'ai besoin de me maquiller je vais pas sortir comme ça.. Au naturel sans rien au visage pas dans un centre commercial ou il y'a plein de personnes que je connais.. Pour aller faire un jogging ou une balade en forêt.. C'est normal d'être démaquillé mais sinon.. Je me sens mieux maquiller

Sinon j'ai gratté 62€hehe je suis toute refaite même si 100€ça aurait été mieux mais j'ai pas grand chose à acheter
T
17 février 2023 11:28
Mais t'es une véritable peste ma parole !?

Le mot confiance il te dit quelque chose ?

Ton père t'en accorde et tu te fous de sa gueule !?

Après tu vas faire ta victime... Ouin ouin crying(

thumbs down
P
17 février 2023 11:30
Pn est tous passé par les adolescents
On a tous faits des petits bêtises
Tu es encore une petite gamine un jours tu vas comprendre que la vue vraiment pas facile
m
17 février 2023 11:30
Salam,

Tu as quel âge? Ton père est sympa avec toi, il te laisse sortir avec ton amie, te donne une belle somme d'argent, et en échange tu ne peux pas respecter la seule consigne qu'il ta donné?

Je ne connais pas ton âge, mais si tu es encore adolescente tu n'a pas clairement pas besoin de te maquiller. Ce n'est pas parce que tout le monde autour de toi se maquille que c'est la norme.

C'est le rôle de tes parents de te protéger, je te conseille donc vivement de suivre leurs consignes tant que tu seras sous leur responsabilité.
17 février 2023 11:30
Mais non... Mais je fait quelque chose de léger c'est vraiment pas méchant puis après c'est moi qui porte le maquillage pas lui y'a rien de dérangeant
17 février 2023 11:33
Ma somme d'argent ce n'est pas lui qui me la donner... Enfin si il y a contribué à 10€ .. C'est ma mère qui ma passer l'argent..
Ma mère ne voit pas de mal à ce maquiller vaut mieux le faire devant elle que dans son dos pour ça qu'elle m'autorise tant j'ai l'autorisation de ma mère c'est ce qui compte .. De toute façon c'est une femme elle comprend mieux que mon père ce sujet la
17 février 2023 11:35
En piquant le maquillage de ta mère

Tu devrais respecte ton père.

Si t'es pas contente tu restes à la maison
Citation
La Yasmine a écrit:
Mais non... Mais je fait quelque chose de léger c'est vraiment pas méchant puis après c'est moi qui porte le maquillage pas lui y'a rien de dérangeant
. Pas de mp d'hommes merci
17 février 2023 11:38
Non je ne pique plus j'ai deux trousses pleine de maquillage plus besoin de piquer..

Mais je respecte je ne sort pas maquiller comme une pe*asse mais je fais juste un truc léger pour avoir bonne mine c'est tout il n'y a vraiment rien de mal à ça

Je comprends pas mon erreur vraiment
17 février 2023 11:42
Franchement, tu ne te rends pas compte de la valeur de ton père.

Rabi ihdik.
17 février 2023 11:42
C'est juste que t'as pas besoin de te mettre en valeur de cette façon.

Tu disais que tu vois te remettre dans la religion.
C'est justement interdit

Moi qui suis pas musulmane je me maquille pas.
Quand je travaillais. Idem.

En plus ça abîmé ta peau.

Après si tu veux à 30 ans avoir une peau toute ride c'est ton problème
Citation
La Yasmine a écrit:
Non je ne pique plus j'ai deux trousses pleine de maquillage plus besoin de piquer..

Mais je respecte je ne sort pas maquiller comme une pe*asse mais je fais juste un truc léger pour avoir bonne mine c'est tout il n'y a vraiment rien de mal à ça

Je comprends pas mon erreur vraiment
. Pas de mp d'hommes merci
17 février 2023 11:45
Ma mère m'accorde le droit de me maquiller comme je veux j'ai 16ans dans deux ans 18..
Elle pense que je suis grande et que vaut mieux m'autoriser que faire pire dans son dos

Mon père.. Je m'en fou un peu de son avis maintenant on me dit de faire comme ça mon thérapeute et ma psy aussi.. Donc je fais ce qu'il me plaît moi.. Je vis pour moi
17 février 2023 11:46
Ah.. Oui mais de temps en temps c'est tout
17 février 2023 11:47
Ton père tu te sens fou ? Rends lui son argent.


Citation
La Yasmine a écrit:
Ma mère m'accorde le droit de me maquiller comme je veux j'ai 16ans dans deux ans 18..
Elle pense que je suis grande et que vaut mieux m'autoriser que faire pire dans son dos

Mon père.. Je m'en fou un peu de son avis maintenant on me dit de faire comme ça mon thérapeute et ma psy aussi.. Donc je fais ce qu'il me plaît moi.. Je vis pour moi
. Pas de mp d'hommes merci
17 février 2023 11:47
Ton père tu te sens fou ? Rends lui son argent.


Citation
La Yasmine a écrit:
Ma mère m'accorde le droit de me maquiller comme je veux j'ai 16ans dans deux ans 18..
Elle pense que je suis grande et que vaut mieux m'autoriser que faire pire dans son dos

Mon père.. Je m'en fou un peu de son avis maintenant on me dit de faire comme ça mon thérapeute et ma psy aussi.. Donc je fais ce qu'il me plaît moi.. Je vis pour moi
Citation
La Yasmine a écrit:
Ma mère m'accorde le droit de me maquiller comme je veux j'ai 16ans dans deux ans 18..
Elle pense que je suis grande et que vaut mieux m'autoriser que faire pire dans son dos

Mon père.. Je m'en fou un peu de son avis maintenant on me dit de faire comme ça mon thérapeute et ma psy aussi.. Donc je fais ce qu'il me plaît moi.. Je vis pour moi
. Pas de mp d'hommes merci
17 février 2023 11:51
Bah . Il me les à donner j'ai rien demandé il a vu que ma mère avait donné alors il a fait de même mais pk je lui rendrais
L
17 février 2023 12:18
Bonjour,

Je te conseille de respecter les consignes de ton Père, surtout qu'il a essayé de te faire plaisir en levant une restriction (la sortie avec une copine).
Il a raison, tu es encore adolescente, tu ne devrais pas te maquiller. Tu auras tout le loisir de le faire une fois adulte.

N'oublie pas que c'est vendredi justement et que nous devons particulièrement faire attention à notre comportement ce jour là.

Bon shopping !
17 février 2023 12:27
j'ai gratté

C'est demande.

Il a été sympa
Citation
La Yasmine a écrit:
Bah . Il me les à donner j'ai rien demandé il a vu que ma mère avait donné alors il a fait de même mais pk je lui rendrais
. Pas de mp d'hommes merci
C
17 février 2023 12:29
Salam

Petite dédicace a toute les femme de ma génération qui écouter du Wallen et qui ne possédé qu un baume à lèvre acheté a moins de 1€ (5frs) a Yves Rocher.
Bref tu veux qu on te dise quoi ? Tu es venu nous raconter ton exploit en soulignant que tu t en fous de ton père.
Qu Allah te préserve vraiment
17 février 2023 12:36
Tu dois être de la même génération que moi 88
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Petite dédicace a toute les femme de ma génération qui écouter du Wallen et qui ne possédé qu un baume à lèvre acheté a moins de 1€ (5frs) a Yves Rocher.
Bref tu veux qu on te dise quoi ? Tu es venu nous raconter ton exploit en soulignant que tu t en fous de ton père.
Qu Allah te préserve vraiment
. Pas de mp d'hommes merci
L
17 février 2023 15:56
tout à fait d'accord une vraie petite peste ou un compte fake c'est pas possible d'être aussi ingrate
Citation
Taheke a écrit:
Mais t'es une véritable peste ma parole !?

Le mot confiance il te dit quelque chose ?

Ton père t'en accorde et tu te fous de sa gueule !?

Après tu vas faire ta victime... Ouin ouin crying(

thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook