Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
père absent et alcoolique
d
8 mai 2014 15:18
Salama alikoum
Je voudrais vos avis sur un problème qu' il y a dans ma belle famille.
Ma belle soeur habite casablanca et est marié, son mari est cadre en assurance chez Axa maroc il touche un très bon salaire plus les commissions, malheureusement il dilapide tout son salaire en alcool et jeux d argents, ma belle soeur s occupe seule de ses quatre filles sachant que deux d entre elles sont autistes, Pas d argent pour la nourriture, l eau et l électricité ont récemment été couper et le loueur veux les mettre dehors...ect ect franchement une liste de problème interminable à cause du mari...
Y a t il un moyen quelqonc de faire réagir le mari que ce soit par voie de justice ou autre
Barakllah ofikoum
8 mai 2014 15:26
salam ,

Personne je pense ne peux l'empêcher de boire et jouer
la décision doit venir de lui

Maintenant sa femme peut lui demander une partie de sa paie qu'elle utilisera à bon escient pas comme lui ,; mais bon ca n'est pas gagné car je doute qu'il veuille céder une partie de son argent comme ca ce goujat ...
8 mai 2014 16:06
salam
pour les factures elle devrait passer en virement automatique elle donne le numero de compte de son mari comme ca deja elle s'assure eau electricité internet
elle devrait aussi ouvrir un compte joint avec son mari pour les depense communes comme ca elle prend l'argent du loyer le 1er du mois avant qu'il ait le temps de le depenser en alcool etc
i
8 mai 2014 16:11
Citation
dabdob a écrit:
Salama alikoum
Je voudrais vos avis sur un problème qu' il y a dans ma belle famille.
Ma belle soeur habite casablanca et est marié, son mari est cadre en assurance chez Axa maroc il touche un très bon salaire plus les commissions, malheureusement il dilapide tout son salaire en alcool et jeux d argents, ma belle soeur s occupe seule de ses quatre filles sachant que deux d entre elles sont autistes, Pas d argent pour la nourriture, l eau et l électricité ont récemment été couper et le loueur veux les mettre dehors...ect ect franchement une liste de problème interminable à cause du mari...
Y a t il un moyen quelqonc de faire réagir le mari que ce soit par voie de justice ou autre
Barakllah ofikoum

demander le divorce et faire un melleure choix de mari, bon, je sais ça ne vas pas être facile de trouver un vrai musulman qui ne boit pas, ne fornique pas...etc , mais bon celui-là est irresponsable .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook