Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 ans de perdus avec un chiite
S
11 mars 2012 09:19
Hello les Yabis,

Voilà 2 ans que j'étais en couple si on peut dire ça comme ça.

Je viens récolter vos différents avis.

Je suis tombée folle amoureuse d'un homme qui ne m'a pourtant rien apporté. Le genre de mecs qui

- ne vous appelle jamais/qui ne vous répond jamais non plus--> il se contente uniquement d'envoyer des messages.
- le chiite qui n'a aucun rapport avec la religion musulmane au point qu'il m'en a éloigné énormément

Arrivé un moment j'ai voulu franchir le pas sur le plan intime: et il m'a toujours dit non alors qu'il ne cesse de me dire qu'il me veut, que je suis belle, qu' j'ai tout pour le faire craquer !!

Je me suis disputée très souvent avec ce homme mais à chaque fois c'était pour revenir vers lui encore plus amoureuse!

Cette relation m'a fait perdre confiance en moi, je me suis enormément renfermée, je ne voyais plus personne de mon entourage car j'avais beaucoup d'espoir, j'attendais bcp de lui car il disait qu'il m'aimait sincérement et qu'à ses yeux j'étais une perle comme il en existait plus!

Je tiens à préciser qu'il a 39 ans et moi 24! Mais voilà le temps passe, mes amies se sont toutes mariées/fiancées et moi je ne sais pas ou je vais.... J'ai pris la décision de me séparer de lui car c une situation invivable mais j'ai peur de retomber dans ses bras.

C le genre de relation qui peut vous paraitre banale...mais je me retrouve enfermée dans un cercle duquel je n'arrive à sortir car au fond je suis simplement malheureuse!

Vos conseils sont plus que les bienvenus!

I
11 mars 2012 10:19
Oublie-le, zappe-le, NEXT!!!!

Il n'est pas fait pour toi, vous avez 2 religions différentes, il t'a éloignée de la tienne, tu as été tentée de passer à l'acte du hram par ta propre initiative, gros écart d'âge (donc mentalité en décalage), et il te calcule pas .....

Il te fait souffrire et toi tu éprouves encore des sentiments pour lui, un homme qui te mets dans le hram, c'est un homme qui ne te respecteras jamais....

Mais bon, je ne suis pas là pour te juger ou te donner des leçons de morale, mais juste t'aider.....

Bon courage ma soeuryawning smiley
Trop de blabla, tue le blabla !!!
l
11 mars 2012 10:24
bien méritée....qui cherche des problemes les trouve....

Tu n'avais qu'a te mettre avec un mec de meme origine que toi
L
11 mars 2012 10:34
Salam,

Il est deja marie.
11 mars 2012 10:40
Tu as pris la bonne décision,tu te rends bien compte que cette relation est toxique au point de te nuire psychologiquement.
Tu es dans une forme d'addiction et de subordination : il te repousse,tu cours derrière en quête de je ne sais quoi : ce n'est pas lui qui t'estimera à ta juste valeur,il n'est pas dans le partage ou cela ferait bien longtemps qu'il répondrait à tes appels ressentirait lui le besoin de t'appeler...
Casse ce cercle vicieux,supprime-le de ta vie,tu es jeune,tu as 24 ans,te vois-tu vivre toute ta vie ainsi une relation montagnes russes où la personne que tu aurais en face s'en ficherait de ce que tu penses,de ce que tu veux,ne s'écouterait que lui même.
Le seul point positif c'est que le jour où tu t'es oubliée il t'a rappelé à toi-même et cela te démontre aussi qu'il fait peu cas de toi peut-être au passage ou que lui-même sait qu'il ne veut rien de sérieux avec toi et qu'il craint la punition divine...
Donc pour moi c'est une évidence,zappe-le oublie les copines casées,chacun se case à son heure,tu ne peux te comparer aux autres,chaque personne est spécifique.
Si tu vois bien que cette situation est sans issue,c'est qu'il n'est tout simplement pas fait pour toi,reviens vers un chemin moins sinueux,plus droit,respecte-toi toi-même,prends ta vie en main. Koulosh bel mektoub c'est que quelqu'un de bien t'attend quelque part.
Bon courage,il n'y a pire prison que celle qu'on se créé soi-même mais tu es grande tu as su créer la cage à toi d'en sortir,suffit de tourner la poignée.
11 mars 2012 10:42
LVP a sûrement raison, un homme qui n'appelle pas ou refuse les appels : anguille sous roche...
M
11 mars 2012 10:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il est deja marie.


Salam,

Je pense la même chose.
a
11 mars 2012 10:50
salam,

comme je te comprend..

Ecoute hysteric love de amel bent..


tu a pris la bonne décision!!!mnt je t'avoue que ce n'est pas avec le sexe qu'on garde un homme..donc attention..;

je l'ai appris a mes dépens..
11 mars 2012 11:05
2ans de perdues je confirme!!!!
39ans!!!
Il es marie avec enfant et gosse et toi tu es trop jeune et inexperimentee
Se marier pour faire comme les copines pfff
T es pas assez mure pour ca!!!
Un mec peut te faire croire n importe quoi pendant deux ans!!!!

Evite les hommes!
L
11 mars 2012 11:56
Citation
Selma88 a écrit:
Je tiens à préciser qu'il a 39 ans et moi 24!

Tu as un complexe d Electre.

Je trouve ca Ill :td:.
11 mars 2012 12:22
quel rapport avec le chiisme?
L
11 mars 2012 12:31
Citation
bouloulou4 a écrit:
quel rapport avec le chiisme?

Aucun. Elle se met avec un homme marie avec enfants qui pourrait etre son pere, et elle est stupefaite que ca n aboutisse a rien, et elle est desesperee, triste, detruite !!!
S
11 mars 2012 12:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il est deja marie.

C Ce que Je me suis dit a un moment et Je lui ai fait la reflexion il m a dit " tu dis n importe quoi...tous Mes Amis ont d relations extra conjuguales Mais pr moi c Une chose impossible a faire ...et c toi que j aime Aujourdhui"

Je suis stupide!
S
11 mars 2012 12:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Selma88 a écrit:
Je tiens à préciser qu'il a 39 ans et moi 24!

Tu as un complexe d Electre.

Je trouve ca Ill :td:.

Ca veut dire quoi?
m
11 mars 2012 13:16
Citation
Selma88 a écrit:

Arrivé un moment j'ai voulu franchir le pas sur le plan intime: et il m'a toujours dit non alors qu'il ne cesse de me dire qu'il me veut, que je suis belle, qu' j'ai tout pour le faire craquer !!

I

Salam

T'es sûr que c'est lui qui t'as éloigné de ta religion??? même s'il est chiite, il est avant tout musulman!!!!!!!! dans ton cas, il faut dire "non musulman" "non pratiquant" "non ...ce que tu veux"

En gros, le problème n'est pas qu'il soit chiite ou pas Heu mais votre relation qui ne risque pas de se solder par un "mariage" comme t'en rêves (je confirme tu as perdu ton temps et pas que ça...)
L
11 mars 2012 13:42
Citation
Selma88 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il est deja marie.

C Ce que Je me suis dit a un moment et Je lui ai fait la reflexion il m a dit " tu dis n importe quoi...tous Mes Amis ont d relations extra conjuguales Mais pr moi c Une chose impossible a faire ...et c toi que j aime Aujourdhui"

Je suis stupide!

Salam,

En dessous de 25 ans, tu as le droit. Par contre fais attention a ne pas fermer les yeux la prochaine fois.
X
11 mars 2012 14:25
C'est le pompon.

39 ans, Chiite...

Seigneur...Fais nous voir les choses telles qu'elles sont.
S
11 mars 2012 15:32
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est le pompon.

39 ans, Chiite...

Seigneur...Fais nous voir les choses telles qu'elles sont.

l'âge n'est pas un frein pour moi
X
11 mars 2012 15:52
Conduire sans freins, c'est dangereux.

Je ne visais pas son âge. Je visais le fait qu'il soit probablement marié. Et par dessus tout, qu'il soit Chiite.
M
11 mars 2012 21:28
Salam

Aucun rapport avec la religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook