Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue ma virginité?!
16 mai 2013 10:43
Wa Salam,


Voilà, je vous écris aujourd'hui en larmes.... j'ai commis une grave erreur... crying(

Hier,avec mon copain on s'est fréquentés, et nous sommes allés + loin.

Tout en étant habillé, en jean, on a fait des calins, et des "va et vient" sur moi (je vous épargne les détails hachakoum) et ça allait deplus en + vite.

J'ai perdu ma virginité? oui surement... par la suite j'ai saigné

Ps: il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!!

Le repentir sincere....
Salam
h
16 mai 2013 10:51
Citation
Anonyme666 a écrit:
Wa Salam,


Voilà, je vous écris aujourd'hui en larmes.... j'ai commis une grave erreur... crying(

Hier,avec mon copain on s'est fréquentés, et nous sommes allés + loin.

Tout en étant habillé, en jean, on a fait des calins, et des "va et vient" sur moi (je vous épargne les détails hachakoum) et ça allait deplus en + vite.

J'ai perdu ma virginité? oui surement... par la suite j'ai saigné

Ps: il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!!

Le repentir sincere....
Salam

lol
Comment il a pu faire pour te dépuceler à travers vos jeans ?
c
16 mai 2013 10:54
JE T AI ECRIS UN MP
R
16 mai 2013 10:59
salam ma belle ,

Alors ce que je vais te dire c'est de pas se stresser , pour moi pour perdre la virginité il faut beaucoup plus , peut etre que c'est tombé au meme momment ou tu va avoir tes règles , ou peu etre que ton hymène sé percé un peu ,mais ca m'étonnerai . vu que tu di que vous etiez habillé .

A partir du moment ou il n'ya pas eu de pénétration , tu es encore vierge !!!!
16 mai 2013 11:01
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Wa Salam,


Voilà, je vous écris aujourd'hui en larmes.... j'ai commis une grave erreur... crying(

Hier,avec mon copain on s'est fréquentés, et nous sommes allés + loin.

Tout en étant habillé, en jean, on a fait des calins, et des "va et vient" sur moi (je vous épargne les détails hachakoum) et ça allait deplus en + vite.

J'ai perdu ma virginité? oui surement... par la suite j'ai saigné

Ps: il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!!

Le repentir sincere....
Salam

lol
Comment il a pu faire pour te dépuceler à travers vos jeans ?

Slm

Merci de m'avoir repondu

Justement je ne sais pas, peut-etre qu'il est allé très fort, car j'ai eu mal?!

Je m'en veux tellement, c'est arrivé tellement vite...
16 mai 2013 11:03
Slm

RANIA220891: oui mais pour moi, c'est très important
sachant qu'on a pas commis l'acte en lui-même!

Jt'envoie un MP!
R
16 mai 2013 11:11
y
16 mai 2013 11:16
Perdre sa virginité sans pénétration? Faut qu'on m'explique!
16 mai 2013 11:19
slm

Ya personne qui aurai vécu la même chose que moi?crying(

Des conseils svp....

Ta compris Rania?
h
16 mai 2013 11:20
Citation
Anonyme666 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Wa Salam,


Voilà, je vous écris aujourd'hui en larmes.... j'ai commis une grave erreur... crying(

Hier,avec mon copain on s'est fréquentés, et nous sommes allés + loin.

Tout en étant habillé, en jean, on a fait des calins, et des "va et vient" sur moi (je vous épargne les détails hachakoum) et ça allait deplus en + vite.

J'ai perdu ma virginité? oui surement... par la suite j'ai saigné

Ps: il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!!

Le repentir sincere....
Salam

lol
Comment il a pu faire pour te dépuceler à travers vos jeans ?

Slm

Merci de m'avoir repondu

Justement je ne sais pas, peut-etre qu'il est allé très fort, car j'ai eu mal?!

Je m'en veux tellement, c'est arrivé tellement vite...

C'est superman ? winking smiley
Non franchement je pense que tu es toujours vierge ma chère !
16 mai 2013 11:23
slm

Mais, je me suis regardé dans le miroir ce matin, est mon hymen était déchiré et j'ai comparé avec google image! j'en ai honte!

[ts2.mm.bing.net]

regardé

Et il n'y a pas eu de penetration je vous assure, wallah
M
16 mai 2013 11:25
Bonjour,

Ne paniquez surtout pas, ce qui est fait est fait, ça ne sert plus à rien de paniquer et consultez un médecin pour en avoir le coeur net.
Personnellement, Je ne pense pas que vous ayez pu perdre votre virginité en étant habillée mais avec les saignements, je ne sais pas...

Sinon, que vous soyez toujours vierge ou que vous ayez perdue votre virginité et avec ou sans vêtements, ça revient au même, vous l'avez fait ! L'important, ce n'est pas les autres, ce n'est pas de garder une preuve matérielle de virginité.

Et pour votre Ps. " il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!! " n'allez pas théoriser sur le bien et le mal, je ne vois pas en quoi l'éjaculation ou une fellation serait pire qu'un acte sexuel habillé !

Assumez ce que vous avez fait et soyez en paix avec vous même, ça ne sert à rien de chercher à vous justifier ni de continuer à vous torturer de la sorte.

May
16 mai 2013 11:27
Salam,

Soit tu dis pas toute la vérité ... soit il est trop fort pour réussir à percer ton hymen sans te pénétrer..

Parce que si tu es en jeans et lui même tout nu.. même en se frottant le plus fort du monde, c'est impossible qu'il te dépucelle...

Au pire, ton hymen peut être légèrement déchiré et encore.. il faut que tu sois toute nue et lui aussi et qu'ils se frotte à l'endroit précis...

Bref quoi qu'il en soit, si tu veux enlever le doute de ta tête, prends rdv chez une gynéco .. elle te dire son hymen est déchirée ou pas...
R
16 mai 2013 11:27
peu etre que c'est déchiré mais y'en plein qui saigne aussi en fesant deu vélo ou de l'équitation . mais il sont quand meme vièrge !!!
16 mai 2013 11:32
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Soit tu dis pas toute la vérité ... soit il est trop fort pour réussir à percer ton hymen sans te pénétrer..

Parce que si tu es en jeans et lui même tout nu.. même en se frottant le plus fort du monde, c'est impossible qu'il te dépucelle...

Au pire, ton hymen peut être légèrement déchiré et encore.. il faut que tu sois toute nue et lui aussi et qu'ils se frotte à l'endroit précis...

Bref quoi qu'il en soit, si tu veux enlever le doute de ta tête, prends rdv chez une gynéco .. elle te dire son hymen est déchirée ou pas...

Slm

Oh si, je dis bien toute la verité

Nous etions tous les 2 habillés et oui il est allé un peu fort par moment
Oui mais quand je regarde dans le miroir, il est dechiré!

Je ne veux pas allé chez le gyneco, ca me gêne un peu!

Merci
S
16 mai 2013 11:35
Se faire dépuceler avec des vétements ? euh oui je reste sceptique , comment es ce possible ?

t es partie regarder si ton hymen était déchiré dans le miroir ? mdr
tain j ai du mal a croire a ton post , meme si il y a été fort , je ne vois pas comment es ce possible sans pénétration
Vous etes choulou sur ce forum
16 mai 2013 11:36
Citation
Anonyme666 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Soit tu dis pas toute la vérité ... soit il est trop fort pour réussir à percer ton hymen sans te pénétrer..

Parce que si tu es en jeans et lui même tout nu.. même en se frottant le plus fort du monde, c'est impossible qu'il te dépucelle...

Au pire, ton hymen peut être légèrement déchiré et encore.. il faut que tu sois toute nue et lui aussi et qu'ils se frotte à l'endroit précis...

Bref quoi qu'il en soit, si tu veux enlever le doute de ta tête, prends rdv chez une gynéco .. elle te dire son hymen est déchirée ou pas...

Slm

Oh si, je dis bien toute la verité

Nous etions tous les 2 habillés et oui il est allé un peu fort par moment
Oui mais quand je regarde dans le miroir, il est dechiré!

Je ne veux pas allé chez le gyneco, ca me gêne un peu!

Merci



Ca te gêne en quoi??? tu va chez une femme.. elle va te dire c'est tout...elle te connait pas!!

C'est impossible !!! vous êtes les deux habillés et il te dépucelle avec du frotti frotta c'est impossible!!!

L'hymen est une membrane qui est situé à 1 à 2 cm du vagin, et ca se perce..avec un doigt ou un sexe..

A ce compte la.. tu marche avec un jeans serré.. c'est bon tu perds ta virginité...
r
16 mai 2013 11:36
slm,

"il n'y a rien eu de mal!!"

parce que ce qui c'est passé n'est pas mal...
16 mai 2013 11:39
Citation
Sha-Sha a écrit:
Se faire dépuceler avec des vétements ? euh oui je reste sceptique , comment es ce possible ?

t es partie regarder si ton hymen était déchiré dans le miroir ? mdr
tain j ai du mal a croire a ton post , meme si il y a été fort , je ne vois pas comment es ce possible sans pénétration
Vous etes choulou sur ce forum

Je ne sais pas, sinon je serai pas ici entrain de me lamenter donc ce n'est pas un fake!

Oui, j'ai regardé, parfois je suis parano!
Je sais bien, mais oui il a eté fort, oh mon dieu!!!!!

crying(confused smiley
16 mai 2013 11:40
Salam

Bizarre ton histoire, je sais pas si c'est possible de perdre son hymen sans penetration, par simple frotti frotta en etant tout les deux habillé.. ou alors il y a eu un mouvement très brusque.
Peut etre que c'est possible vu que l'on peut se déchirer l'hymen en faisant du vélo ou du cheval

Dans tout les cas tu devrais aller voir une gyneco. Tu n'as pas a être gêné c'est son métier elle fait ca a longueur de journée. Et au moins tu seras fixé

Parce que je sais pas si on peut voir si son hymen est déchiré avec un miroir lol c'est bizarre
Facebook