Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue ma virginité?!
L
16 mai 2013 15:03
Nan mais si la nana était en collant ou en legging a ce moment là
Alors oui il a pu pénétrer un peu (vu qu'elle à eu mal c'est que c'est rentré un peu)
Pour peu que le mec avait un jean "souple" et en pleine érection....
C'est possible

C'est con mais c'est comme ça
Si tu n as saigné qu'un peu, ton hymen n'est pas complètement déchiré
Inutile de paniquer
16 mai 2013 17:11
salam

oui bien sur tu asp erdu ta virginité en faisant du froti frota tt habillée.


un hymen se dechire s'il y a penetration sinon jvois pas comment il aurait put sdechirer , jsais pas si c'est une blague ton histoire mais c'est vraiment nimporte quoi c'est abusé.
16 mai 2013 17:20
salam
srx les gens arretez de vs foutre de sa gueule pr la posteuse deja repenti toi puis prend rendez vs chez la gyneco
en tt cas jespere que ces un fake car jvois pas commment on peut dechirer lhymen en habits mais bon...
16 mai 2013 17:59
Deja ttes ces pages pour un post cree aujdhui....lol
A la fin la posteuse dit qu'il y a rien de mal ...pas dejaculation ni fellation donc ca va tt va bien ouff, jvous jure g faillis metoufer avec mon msemeth !
Non mais serieux fo arreter les delires la !
16 mai 2013 18:01
Citation
heywa a écrit:
Deja ttes ces pages pour un post cree aujdhui....lol
A la fin la posteuse dit qu'il y a rien de mal ...pas dejaculation ni fellation donc ca va tt va bien ouff, jvous jure g faillis metoufer avec mon msemeth !
Non mais serieux fo arreter les delires la !

evidemment qu'il y a rien de mal grinning smiley

pfiou t'es perdu ds ce monde (de fou )

ptdr
b
16 mai 2013 18:58
Pauvre filles maghrebines vous avez tout perdue vous savez plus ou vous en etes alors je vais vous expliquer:


Par définition , vous perdez votre virginité quand vous perdez votre pureté , c'est à dire quand vous avez eu un rapport sexuel avec ou sans penetration, donc dans se cas elle n'est plus vierge. Mais bon, biologiquement parlant, elle est toujours vierge... après, elle le prend comme elle veut, elle a le choix entre se dire vierge ou pas.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
P
16 mai 2013 19:05
Citation
bilall_ a écrit:
Pauvre filles maghrebines vous avez tout perdue vous savez plus ou vous en etes alors je vais vous expliquer:


Par définition , vous perdez votre virginité quand vous perdez votre pureté , c'est à dire quand vous avez eu un rapport sexuel avec ou sans penetration, donc dans se cas elle n'est plus vierge. Mais bon, biologiquement parlant, elle est toujours vierge... après, elle le prend comme elle veut, elle a le choix entre se dire vierge ou pas.



Tu confonds vierge et chaste toi, c'est pas la même.
b
16 mai 2013 19:20
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Pauvre filles maghrebines vous avez tout perdue vous savez plus ou vous en etes alors je vais vous expliquer:


Par définition , vous perdez votre virginité quand vous perdez votre pureté , c'est à dire quand vous avez eu un rapport sexuel avec ou sans penetration, donc dans se cas elle n'est plus vierge. Mais bon, biologiquement parlant, elle est toujours vierge... après, elle le prend comme elle veut, elle a le choix entre se dire vierge ou pas.



Tu confonds vierge et chaste toi, c'est pas la même.

Je confond rien du tout une fille qui se fait culbuter meme si il n'y a pas penetration pour moi elle n'est plus vierge sauf biologiquement et dans sa tete
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
P
16 mai 2013 19:23
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Pauvre filles maghrebines vous avez tout perdue vous savez plus ou vous en etes alors je vais vous expliquer:


Par définition , vous perdez votre virginité quand vous perdez votre pureté , c'est à dire quand vous avez eu un rapport sexuel avec ou sans penetration, donc dans se cas elle n'est plus vierge. Mais bon, biologiquement parlant, elle est toujours vierge... après, elle le prend comme elle veut, elle a le choix entre se dire vierge ou pas.



Tu confonds vierge et chaste toi, c'est pas la même.

Je confond rien du tout une fille qui se fait culbuter meme si il n'y a pas penetration pour moi elle n'est plus vierge sauf biologiquement et dans sa tete


On va dire que t'as raison pour te faire plaisir.
C
16 mai 2013 19:46
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Pauvre filles maghrebines vous avez tout perdue vous savez plus ou vous en etes alors je vais vous expliquer:


Par définition , vous perdez votre virginité quand vous perdez votre pureté , c'est à dire quand vous avez eu un rapport sexuel avec ou sans penetration, donc dans se cas elle n'est plus vierge. Mais bon, biologiquement parlant, elle est toujours vierge... après, elle le prend comme elle veut, elle a le choix entre se dire vierge ou pas.



Tu confonds vierge et chaste toi, c'est pas la même.

Je confond rien du tout une fille qui se fait culbuter meme si il n'y a pas penetration pour moi elle n'est plus vierge sauf biologiquement et dans sa tete

Ca ne veut absolument rien dire ce que tu raconte !

C'est comme si je disais pour moi cette personne est décédée même si elles est biologiquement vivante !
Ou encore, pour moi ce fruit est une banane même si c'est une pomme. Débile !

C'est pas toi qui décide du sens des mots !

Comme te l'a dit ton amie poms, tu confonds vierge et chaste.

La posteuse est toujours vierge vu qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle mais elle n'est plus chaste vu qu'elle a eu une relation charnel avec un homme. Il existe un mot pour définir chacune de ces situations alors utilisions le bon vocabulaire.
P
16 mai 2013 20:02
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Pauvre filles maghrebines vous avez tout perdue vous savez plus ou vous en etes alors je vais vous expliquer:


Par définition , vous perdez votre virginité quand vous perdez votre pureté , c'est à dire quand vous avez eu un rapport sexuel avec ou sans penetration, donc dans se cas elle n'est plus vierge. Mais bon, biologiquement parlant, elle est toujours vierge... après, elle le prend comme elle veut, elle a le choix entre se dire vierge ou pas.



Tu confonds vierge et chaste toi, c'est pas la même.

Je confond rien du tout une fille qui se fait culbuter meme si il n'y a pas penetration pour moi elle n'est plus vierge sauf biologiquement et dans sa tete

Ca ne veut absolument rien dire ce que tu raconte !

C'est comme si je disais pour moi cette personne est décédée même si elles est biologiquement vivante !
Ou encore, pour moi ce fruit est une banane même si c'est une pomme. Débile !

C'est pas toi qui décide du sens des mots !

Comme te l'a dit ton amie poms, tu confonds vierge et chaste.

La posteuse est toujours vierge vu qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle mais elle n'est plus chaste vu qu'elle a eu une relation charnel avec un homme. Il existe un mot pour définir chacune de ces situations alors utilisions le bon vocabulaire.


Merci !
b
16 mai 2013 20:47
Mesdemoiselles je vas pas vous contredire ça serais une cause perdue mais se que je peut vous dire c'est quand on joue on assume.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
C
16 mai 2013 21:23
Citation
bilall_ a écrit:
Mesdemoiselles je vas pas vous contredire ça serais une cause perdue mais se que je peut vous dire c'est quand on joue on assume.

Tu ne nous contredis pas tout simplement parce-que ce n'est pas possible étant donné qu'on a raison smiling smiley

Enfin bref, achète toi un dictionnaire et apprend à utiliser les bons mots.
D
16 mai 2013 21:44
T'es irrité certainement y a rien d'bien "grave", le frottement du jeans a du "bruler" ta peau a cette endroit et tu prends ca pour un décapsulage ^^

Sinon 'tu y tiens' okay, bah pas de frottage, faut etre cohérente dans la vie, virginité = pas d'sexe ! donc pas de préliminaire a la noix d'cajou
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 mai 2013 22:32
@Chidra54 mdrrrrr tu m as tuée !!!
"Bah bravo morray" !

La posteuse j'ai l'impression que tu as beaucoup plus peur du regard des gens que de DIEU.

Tu sembles regretter ton acte uniquement parce que tu as perdu ton hymen , cette preuve de virginité.

Tu devrais plutot etre effrayée du Châtiment de DIEU au lieu de flipper pour ton hymen.
Tu as peur qu'aucun homme t accepte pour un mariage ???

Ne t inquiètes pas : la plupart des hommes maghrébins ne sont plus vierges.
s
18 mai 2013 21:02
Citation
Anonyme666 a écrit:
Wa Salam,


Voilà, je vous écris aujourd'hui en larmes.... j'ai commis une grave erreur... crying(

Hier,avec mon copain on s'est fréquentés, et nous sommes allés + loin.

Tout en étant habillé, en jean, on a fait des calins, et des "va et vient" sur moi (je vous épargne les détails hachakoum) et ça allait deplus en + vite.

J'ai perdu ma virginité? oui surement... par la suite j'ai saigné

Ps: il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!!

Le repentir sincere....
Salam

Salam,

tu veux rester rester vierge pour qui? Je comprends la... Si c est pour ton mec, bein il est responsable! Donc il ne peux rien dire!
Si c est par rapport a Allah, tu t es repenti, ne frequente plus cet homme , eloigner vous l un de l autre car sinon ton repenti aux Yeux d Allah ne vaut rien! Il faut un repenti avec les actions.

Salam
18 mai 2013 21:25
Juste une question...et depuis l'as tu retrouvé ?
n
19 mai 2013 14:03
Salam,

Ce ne m'étonne pas, certaines femmes ont perdu leur hymen en faisant du vélo ou après un choc entre les jambes, ça peut tomber après un coup.

Elles ne saigneront plus leur première fois, mais le saignement n'est pas systématique!

La seule façon de savoir si une fille est vierge c'est d'essayer, si ça rentre facile c'est perdu (dsl pour le passage limite ^^)
f
22 mai 2013 02:24
slm..
c est difficile de perdre ta virginite tout en etant habillé.
mais pour l hymen dechiré peut etre que tu es née sans hymene
k
22 mai 2013 02:59
Bonsoir,
oui c'est possible moi aussi j'ai perdu ma virginité sans pénétration et sans même saigné quand je suis partie voir un médecin il ma dit que je ne suis plus vierge et qd j'ai demandé cmt ce se fait il ma dit que ce se peut kon perd notre virginité juste avec des frotti frotta ou je suis née sans hymen
Facebook