Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERDUE ET PAS DE REPONSE
p
27 février 2014 19:43
salem aleycoum

Je vous écris à ce jour car je suis complément perdue, je suis marié depuis avril 2012.

Depuis qu on est marie mon mari a des comportement que je ne comprends pas ET REFUSE DE ME DONNER DES REPONSES CAR JE LUI AI ECRIS UNE LETTRE POUR AVOIR DES EXPLICATIONS ET IL TOUJOURS PAS DE REPONSE, clair:

Dans un premier TEMPS c est un second mariage pour tous les deux .

De son coté il est resté marié 5 ans et moi 1 an, on n a pas eu d enfant de nos anciens mariages.
On s est rencontré après nos divorces tous les deux, on a pris le temps de se connaitre , on a rien précipité.
Quand on s est marie il etait divorcé depuis 4 ans 1/2 et moi DIVORCE DEPUIS 2 ans.
Après on s est marié. On a fait un petit mariage, et on s est installé ensemble.

1- Depuis qu on est marié il fait DES allusion a son ex:
- des photos que j ai demande un million fois de jete ou de les ranger pour plus que je les vois
( photo dans son émail, clé usb, photo dans un album a la cave)
-comment il était heureux avec elle
-les 15 voyages qu il a fait avec elle

moi par contre jamais de voyage que tous les deux, même le voyage de noce est tombé a l eau.
TOUS LES VOYAGES QU ON A FAIT C ETAIT AVEC SA FAMILLE.. (italie, maroc,....)

2- Je suis tombé enceinte ( c etait pas prévu) 3 mois après le mariage , il en a pas voulu , il s est montré odieux , il ma demande d avorté. Finalement cette grossesse a ete une fausse couche.
par contre
(Son ex femme est tombé enceinte de lui et a avorté avant leur mariage et se sont marié)
Il m a explique qu il avait divorcé a cause de cela car elle lui avait jamais pardonné)

Ce que je ne comprends pas c est que moi je suis tombé enceinte alors qu on etait belle et bien marié
et il en a pas voulu et sans pitié il ma demandé d avorte alors qu il connaissait les conséquences ENVERS DIEU ET PSYCHIQUES

3-Quand on sest marié il avait une sociétè de trente salariés , QU IL A liquide par la suite.
Depuis cette période il ne travail pas cela fait 1 an.
Quand il avait sa boite je lui faisais une grosse partie de son administarif /
ALORS QU IL AVAIT UNE ASSISTANTE et pour me remercier je n ai jamais un cadeau de sa part ou quoi que se soit. MALGRE QUE Jetais salarié dans une autre boite .

4- il m a casse derrière mon dos devant sa famille, ses amis. Je l ai pris en flagrant delit .
Finalement c est sa famille qu il lui a dit mais tu dérailles , tu fais n importe quoi CETTE femme est bien .DEPUIS QUE SA FAMILLE A PRIS MA DEFENSE, il se comporte correctement.
Une fois ma belle mère m a dit tu sais " , son ex c était une vrai garce, je lui ai jamais donne ma bénédiction et c est elle qu il a l a demande en mariage et puis il faisait tous ce qu elle voulait il a meme coupé les liens avec sa famille etc.........""

Bien sur mon anniversaire jamais fêté, quasiment jamais de CADEAUX
(pour mes 32 ans il ma explique que je n etais pas une petite fille pour qu on fête mon anniversaire
et pour mes 33 ans, j ai eu un parfum et m a dit je suis raide mais bon c est ton anniversaire.

PAR LA SUITE j ai appris que c etait un romantique que bien sur qu il souhaitait tous les anniversaires sauf le mien. QU AVEC SON EX IL EN MANQUAIT PAS UN SEUL.
BIEN SUR MOI JAMAIS EU droit A DES PETITS MOTS D AMOUR, des gestes, des week ends.

JE NE COMPRENDS PAS PKOI, il s est mal comporté des le début de notre mariage, je ne comprends pas pourquoi il ne réponds pas à la lettre que je lui ai écris. JE NE COMPRENDS PKOI IL SEST REMARIE. Ce n est plus un enfant , il a 42 ans

La j ai appris que j etais enceinte, je lui ai dis la par contre il est fou de joie.
ET MOI UN PEU TRISTE CAR JE NE SUIS PAS HEUREUSE AVEC LUI.

MERCI DE M AVOIR LU JUSQU AU BOUT ET MERCI DE ME REPONDRE.
27 février 2014 20:00
je sais pas quoi te dire.
Peut-etre et je l'espère que cet enfant sera la solution a tous vos problèmes. mais faut absolument qu'il trouve un travail par contre
Bon courage
f
27 février 2014 20:27
Salam,

je pense que tu vas vivre dans cette comparaison avec son ex et que cela te fera perdre beaucoup d'énergie. Essaye de ne plus penser à cette ancienne relation et de toi aussi vivre la tienne. Nous pouvons comprendre le fait que tu sois triste de ne pas être traitée de la même façon que l'ex femme de ton mari mais tu reçois des récits qui sont sûrement amplifiés et enjolivés. Un homme ne change pas du tout au tout selon qu'il soit avec une femme ou une autre.

En tout cas prends soin de toi et de ton bébé inchaALLAH tout ceci peut s'arranger, plutôt que d'attendre une lettre, tente une discussion dans laquelle tu exposeras ton ressenti.
p
27 février 2014 21:09
merci de m avoir répondu

mais malheureusement je lui ai fait part de mon mal être et de mon ressenti..........

sa réponse : tu te fais du mal pour rien............c est mon passé. j t en parle comme cela.

ma reponse : ok c est ton passé, pourquoi tu m en parles alors..............tu es divorcé depuis 7 ans 1/2 . ce n est pas rien!

concernant les attentions qu il avait pour elle, j lai vu sur tous les mails (bien sur qu il a garde ).

LES LETTRES d amour, les chansons , les poemes, les petits noms, les photos d anniversaires

moi je demande de simple explications impossible d en avoir pour que je puisse avancé.

je ne comprends pas.............................sad smiley je ne l ai pas forcé à m épousé
27 février 2014 21:52
Je sais que ce n'est pas possible d'oublier ce qui s'est passé


mais à ta place, je me servirais de cette grossesse comme un nouveau point de depart entre vous

surtout si en plus ça le rend fou de joie, accentue sa joie en lui montrant que toi aussi tu es heureuse d'attendre un enfant de lui

franchement je ne suis pas à ta place et c'est sur je peux pas comprendre tout ce que tu ressens, mais tu dois reussir à depasser les mauvais moments pour en créer de bons. Déjà qu'il retrouve un travail, après tu pourras penser aux cadeaux qu'il te fera

je ne pense qu'on puisse te considerer comme materialiste à partir du moment où tu recherche une attention de sa part, une surprise.


apres pour le coup du parfum, juge pas non plus la taille du cadeau, dit-toi qu'il a fait le geste
27 février 2014 21:54
et je tiens à ajouter que l'amour d'un homme ne tient pas seulement aux cadeaux


crois-moi, ça va au delà

même s'il t'offrait des diamants c'est pas ça qui prouverait qu'il t'aime


- t'aider dans les tâches du quotidien
- s'inquieter de ta santé
- être là durant ta grossesse
.....etc etc etc
s
27 février 2014 22:01
ou vous trouvez ses hommes ?
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
27 février 2014 22:15
Mdrrr elle ma fait rire ta question sherlock holmes
9
27 février 2014 22:20
Il a l'air instable.
Il a 42 ans quand même.
D'après ce que t'écris, on dirait qu'il ne fait rien par raison mais que ses choix varient selon ses passions.

Peut-être qu'il aimait son ex, il a vécu des choses fortes avec elle.
Si j'ai bien compris, c'est elle qui est partie.
Il s'est pê marié avec toi pour l'oublier.

Mais ça a l'air de s'arranger car maintenant il est content de ta seconde grossesse.

Peut-être qu'il souffrait de sa première séparation et qu'il est entrain de tourner petit à petit la page.

J'avoue que ta situation n'est pas facile car pour le moment c'est toi qui tourne dans le vide.
m
27 février 2014 23:47
Il faut apprendre à être heureuse.

L'album photo est dans la cave, je ne vois pas où il pourrait mieux les ranger, pareille pour celle sur la clé usb, ou dans sa boite mail.

Je n'ai rien jeté non plus, je ne les regarde plus depuis longtemps, mais j'ai tout gardé, et pourtant je n'aime plus mon ex, s'est simplement une partie de ma vie que je veux pas brûler ni jeter mais qui n'impacte pas non plus sur ma vie actuelle. Chaque chose à sa place et toi tu es son présent et son avenir, quelle meilleure place que celle là?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook