Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue quoi faire ?
A
14 décembre 2022 01:24
Méfie toi sa sent pas bon
J
14 décembre 2022 08:44
Salem Aleykoum ma belle,
Déjà je veux grave souligner le fait que t'es résister à la tentation vraiment BRAVO parce que c'est devenue super compliqué qu'allah renforce encore + ta foi.
Franchement vu comment tu l'as expliqué j'ai l'impression qu'il veux quelque chose de pousser et si tu peux t'en préserver préserves toi en car quand tu te lance tu te dis "c'est qu'un câlin" puis "qu'un bisous" et ainsi de suite
ça va beaucoup trop vite et les hommes ont les mots.
Si t'es en possibilité de te marier tu lui dis "maries moi et t'auras tout les câlins que tu veux mais pas avant le mariage je préfère me préserver et si tu es pas d'accords la dessus c'est qu'on se correspond pas" Ne fait absolument rien contre ta volonté ou juste pour lui faire plaisir.
Chaque fois que tu veux céder à la tentation rappelles toi pourquoi tu te préserves et évite de te retrouver seule avec car tu peux clairement craqué super facilement quand vous êtes que deux!!!
Fait attention à toi et ne te fais pas avoir car après il restera que toi et tes regrets.
Surtout que ça fais que quelques jours que vous vous connaissez

QU'Allah te facilite et n'oublie pas si il te veux il reviendra vers toi ne force rien!!
dis toi que les hommes, les vrais aiment les femmes qui se préservent
S
14 décembre 2022 10:10
Je rejoins mes camarades.
Il veut juste s'amuser avec toi.
Les hommes promettent monts et merveilles pour te mettre dans leur lit.

C'est l'une des raisons de ma présence sur ce forum: prévenir et protéger les jeunes filles des hommes.
Je vais te dire un secret. Quand c'est le bon, tout est facile. Il n'y a pas de "il devient distant". Si au début d'une relation, un homme commence à être une source de mal être (toute proportion gardée) alors c'est qu'il n'en vaut pas la peine.

Quand on est sincère on est présent pour l'autre et on le respecte!
14 décembre 2022 12:54
Salam

Depuis

m’a demandé de lui faire un câlin que je n’ai pas voulu faire …

Il a compris que tu ne jouais pas et que l'on gagne pas à tous les coups!
a
14 décembre 2022 19:31
Merci pour tous vos message vous avez tous raison je l’es bloquer et je vais aller de l’avant c’est pas comme si je le connaissais depuis des mois ou des années c’est juste que je suis dégoûtée que des hommes peuvent et jouent avec des femmes sans aucun but que de celui de couché disons nous les choses . Ce n’est pas et ça ne sera jamais mes valeurs et je suis dégoûtée d’avoir attirer ce genre de cafard dans mon entourage . Mais bon je place ma confiance en Allah et je ne désespère pas de trouver la moitié de ma foi si elle existe inshallah …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook