Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue quoi faire ?
a
13 décembre 2022 20:47
Alors voilà mon soucis j’ai rencontré un homme il y’a quelques jours il m’a directement parlé de mariage … puis de mon physique qui lui plaisait énormément j’ai été tout de suite très mal à l’aise même si j’ai apprécier son honnêteté …il m’a très vite parlé du faite qu’il avais parlé de moi à sa mère . ça a toujours moi qui envoyé les messages mais il me disais qu’il me trouvais distante bref il insisté souvent pour qu’on se voit puis on s’est vu il m’a demandé de lui faire un câlin que je n’ai pas voulu faire …
Bref aujourd’hui plus rien il répond à peine à mes messages et est très distant comment puis je faire pour qu’il me parle plus qu’avant ? Ou pour définitivement me faire une raison ? Pourquoi les hommes ne sont pas il honnête ? Il m’a dis qu’il ne jouerais pas avec moi c’est tout l’effet que ça me fait je suis perdue je ne sais même pas pourquoi j’ai entamé le dialogue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 20:56 par assibaaa.
/
13 décembre 2022 20:58
Tu ne sais toujours pas pourquoi il te zappe ?

(il m’a demandé de lui faire un câlin que je n’ai pas voulu faire …)
13 décembre 2022 21:00
Ces hommes qui demandent des câlins me fascineront toujours et ça dit rajel ?
13 décembre 2022 21:03
Aleykoum Salem

Si tu veux savoir pourquoi il est devenu distant. Relis toi.

Sans vouloir te mettre le doute, je ne pense pas qu’il ait parlé à sa mère ni à qui que ce soit d’autre. Il voulait qlq chose tu ne lui as pas donné. Alors il tente sa « chance » ailleurs. Quant à toi oublie le et reste sur tes positions. Ne cède pas (avec lui ou un autre) juste pour qu’il reste ou continue à être comme il est voir ne reprends plus contact avec lui.

Qu’il aille faire joujou ailleurs. Salem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 21:05 par Nour009.
13 décembre 2022 21:04
Il ne faut pas toujours croire à la douceur du miel qui sort de la bouche d'un homme
Surtout un homme que tu viens de rencontrer.
Pas de MP d'hommes
B
13 décembre 2022 21:19
Le seul moment ou un homme envisage vraiment de marier une femme, c'est quand il passe chez elle voir son père, en dehors de ce contexte, tout ce qui peut se passer n'a aucune valeur. Ce n'est donc pas à sa mère qu'il doit parler mais à ton père.
a
13 décembre 2022 21:24
Merci je ne peut croire au faite qu’il est parlé à sa mère beaucoup trop tôt et je lui ai dis que c’était inconcevable pour moi d’en parler aussi tôt .. il m’a demandé si je le voyais en tant que mari j’ai eu du mal je lui ai dis que c’était trop tôt je lui ai dit que j’avais des doutes il m’a conseillé de faire la prière de consultation pour que le très haut me donne des signes ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 21:26 par assibaaa.
B
13 décembre 2022 21:29
Ca ne sert à rien de discuter sur des choses qui n'existent pas, concrètement qu'est-ce qui se passe ? Rien, juste du blabla, on ne peut pas débattre sur du vent. Donc tant que cet homme n'a pas vu ton père, tu es juste un passe temps, et il ne faut pas se plaindre car cet homme ne te met pas le couteau sous la gorge, tu as accepté cela de ton plein gré.
Citation
assibaaa a écrit:
Merci je ne peut croire au faite qu’il est parlé à sa mère beaucoup trop tôt et je lui ai dis que c’était inconcevable pour moi d’en parler aussi tôt .. il m’a demandé si je le voyais en tant que mari j’ai eu du mal je lui ai dis que c’était trop tôt
a
13 décembre 2022 22:18
tu peux lui envoyer des photos de toi nue et lui dire que tu es prête à le rejoindre dans n importe quel hôtel, il devrait te rappeler dans la minute
13 décembre 2022 22:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et encore, une minute, c'est très généreux. A mon avis, 3 secondes, c'est largement suffisant pour qu'il reprenne contact pour du frotti-fratta gratuit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
amirene a écrit:
tu peux lui envoyer des photos de toi nue et lui dire que tu es prête à le rejoindre dans n importe quel hôtel, il devrait te rappeler dans la minute
13 décembre 2022 22:32
Le mec, il te connaît même pas, il te demande un câlin. Tu crois qu'il est sérieux ? Tu crois qu'il a parlé de toi à sa mère ?

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes, c’est du vent.

Et l’origine même de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Et si cette salat istikhara fonctionnait vraiment, les Musulmans auraient un avantage civilisationnelle incontestable sur les autres. Les meilleures décisions à chaque fois, pour toute une vie, pour toute une nation, ça changerait le cours de l’Histoire. Les Musulmans seraient les maîtres du monde.

A un moment, il faudrait arrêter d’être crédule et d’accepter toutes les histoires rocambolesques qu’on veut nous faire avaler.

Citation
assibaaa a écrit:
Merci je ne peut croire au faite qu’il est parlé à sa mère beaucoup trop tôt et je lui ai dis que c’était inconcevable pour moi d’en parler aussi tôt .. il m’a demandé si je le voyais en tant que mari j’ai eu du mal je lui ai dis que c’était trop tôt je lui ai dit que j’avais des doutes il m’a conseillé de faire la prière de consultation pour que le très haut me donne des signes ou pas
U
13 décembre 2022 22:35
Du frotti-fratta gratuit...ptdr

Hum, je ris moi, mais a vrai dire, c'est vraiment comme ca dans la tete de certains hommes ? ? Peut-etre dans la tete des coureurs de juponsconfused smiley.

Pour la posteuse, voici mon p'tite opinion...

C'etait lui un coureur de jupons ? Il avait beaucoup d'experiences avec les femmes ? Si oui, pffff, faut pas pleurer apres un mec comme ca.
Et le fait qu'il boudait de ne pas avoir recu un calin, hum...c'est quoi ca ?

S'il est serieux, bien intentionne, il fera des pas vers toi et il aura de la patience.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et encore, une minute, c'est très généreux. A mon avis, 3 secondes, c'est largement suffisant pour qu'il reprenne contact pour du frotti-fratta gratuit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/22 22:37 par Sunny_day.
M
13 décembre 2022 22:37
Cet homme te parle de mariage en quelques jours
=> soit c'est un gars qui veut direct du sérieux (option 1) soit c'est un enfumeur (option 2), or un gars qui veut du sérieux ne t'aurais jamais complimenté sur ton physique et encore moins demandé un câlin par contre un enfumeur oui.

=> conclusion : c'est un enfumeur ou un slip sale dans le référentiel Tunlyn.
13 décembre 2022 22:46
Il voulait faire le mariage religieux le jour même pour te mettre dans son lit.
T
13 décembre 2022 23:06
or un gars qui veut du sérieux ne t'aurais jamais complimenté sur ton physique

Complimenter une femme sur son physique c'est montré que l'on a un intérêt pour elle et notamment physiquement.
Je ne vois pas ce qu'il y a de non sérieux ou en quoi ça empêcherait une relation sérieuse.
Par contre c'est mieux d'être subtile et original en le faisant.

Celà dit c'est vrai que ça peut avoir un côté "cheaté".
Ça va plus vite dans les "affaires".

"Hé Mamzelle ! Hé ! Whouaaa... J'voulé vous dire. Vous êtes trop canonnnn Mam'zelle ! Sur la tête dma reum ! Wesh c'est vrai ! Hein ! Abdel ! Hein c'est vré ! Elle est trop bonne la miss là ! Hé vous avé un numéro ? J'vous appelle cash ! Ce soir toi et moi on dine à McDo !? "

Après ce qui me mettrai plus la puce à l'oreille c'est un homme dont l'intérêt s'arrête au physique uniquement.

Enfin tant qu'il a de l'argent, c'est le principal. eye rolling smiley
13 décembre 2022 23:28
Les femmes se maquillent pour que les hommes voient ce qu'ils désirent, les hommes mentent pour que les femmes entendent ce qu'elles désirent.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Il ne faut pas toujours croire à la douceur du miel qui sort de la bouche d'un homme
Surtout un homme que tu viens de rencontrer.
13 décembre 2022 23:31
Abuses pas non plus, on peut complimenter sur un physique tout en voulant de bonnes intentions.
Par contre pour le câlin oui, y'a pas de débat.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Cet homme te parle de mariage en quelques jours
=> soit c'est un gars qui veut direct du sérieux (option 1) soit c'est un enfumeur (option 2), or un gars qui veut du sérieux ne t'aurais jamais complimenté sur ton physique et encore moins demandé un câlin par contre un enfumeur oui.

=> conclusion : c'est un enfumeur ou un slip sale dans le référentiel Tunlyn.
13 décembre 2022 23:32
Hé Mamzelle ! Hé ! Whouaaa... J'voulé vous dire. Vous êtes trop canonnnn Mam'zelle ! Sur la tête dma reum ! Wesh c'est vrai ! Hein ! Abdel ! Hein c'est vré ! Elle est trop bonne la miss là ! Hé vous avé un numéro ? J'vous appelle cash ! Ce soir toi et moi on dine à McDo !?

ptdr
Ca avait du charme quand même, dommage que ca fait 10 ans que ca n'existe plus ce genre de discours.
Citation
Taheke a écrit:
or un gars qui veut du sérieux ne t'aurais jamais complimenté sur ton physique

Complimenter une femme sur son physique c'est montré que l'on a un intérêt pour elle et notamment physiquement.
Je ne vois pas ce qu'il y a de non sérieux ou en quoi ça empêcherait une relation sérieuse.
Par contre c'est mieux d'être subtile et original en le faisant.

Celà dit c'est vrai que ça peut avoir un côté "cheaté".
Ça va plus vite dans les "affaires".

"Hé Mamzelle ! Hé ! Whouaaa... J'voulé vous dire. Vous êtes trop canonnnn Mam'zelle ! Sur la tête dma reum ! Wesh c'est vrai ! Hein ! Abdel ! Hein c'est vré ! Elle est trop bonne la miss là ! Hé vous avé un numéro ? J'vous appelle cash ! Ce soir toi et moi on dine à McDo !? "

Après ce qui me mettrai plus la puce à l'oreille c'est un homme dont l'intérêt s'arrête au physique uniquement.

Enfin tant qu'il a de l'argent, c'est le principal. eye rolling smiley
T
13 décembre 2022 23:36
Internet a finit par tout détruire.
Ça doit se jouer sur Tinder maintenant...
Et le niveau à encore baissé. Les biatchs assumées et les sex/dick pics et tout eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 23:42 par Taheke.
U
13 décembre 2022 23:38
C'est comment actuellement le discours en France ou au Maroc concernant la drague ??

Tiens, tu me rends curieuse.


Citation
qaytr a écrit:
Hé Mamzelle ! Hé ! Whouaaa... J'voulé vous dire. Vous êtes trop canonnnn Mam'zelle ! Sur la tête dma reum ! Wesh c'est vrai ! Hein ! Abdel ! Hein c'est vré ! Elle est trop bonne la miss là ! Hé vous avé un numéro ? J'vous appelle cash ! Ce soir toi et moi on dine à McDo !?

ptdr
Ca avait du charme quand même, dommage que ca fait 10 ans que ca n'existe plus ce genre de discours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook