Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue par moment
C
21 août 2016 17:58
Salam tout le monde.
Si je décide d écrire aujourd hui sur ce forum c est que je suis un peu paumée dans ma vie. Je ne sais pas ce qu il m arrive. J ai des montées et desi baisses de foi. La je suis en baisse, vraiment.

Des gens bizarres Sont entrées dans ma vie, je sais pas ce que j ai fait pour mériter des énergumènes pareils. J en ai même la trouille maintenant.

Je sais pas. Je suis vraiment pas bien. J ai l impression de vivre dans un monde parallèle par moment. Les gens sont spéciaux. Par moment je me dis sors du monde des bisounours malgré mon âge.

Dans ce monde y a plus de confiance.

J ai peur de pas remonter la pente mais l hamdoulillah 3ala kouli hal.

Merci de m avoir lu mes frères et soeurs.
21 août 2016 18:04
Ton problème est (en théorie) très simple.

Rapproche de toi de ceux qui peuvent te faire du bien et prends des distances avec ceux qui sont susceptibles de te faire du mal.

Parmi ceux qui peuvent te faire du bien, il y a bien entendu en premier lieu Allah Lui même. Parmi ceux qui le prient avec assiduité, il n'y a pas que des étriqués fanatiques. Il y a aussi des gens très raisonnables qui trouvent en Lui une source inépuisable d'amour.

Si tu ne pries pas, remets toi à la prière et apprends quelques invocations bien choisies. Radical.
d
21 août 2016 18:42
La vie est pas facile tu peu tomber sur des gens speciaux mes il y a aussi beaucoup de bonne personne donc il faut pas te demauraliser meme si on ne pas faire confiance a tout le monde il faut comme meme il faut juste te mefier un peu plus des personnes . Et prendreton temp avoir d avoir une grand confiance.
C
21 août 2016 19:36
Oui ç est ce que je vais faire incha Allah. hamdoullah je m accroche à ma prière. Mésaventure écoeurante, ç juste des fois je suis trop bonne trop conne comme on dit alors ça me joue des tours et je me retrouve dans des situations difficiles émotionnellement.

Merci pour ta contribution en tout cas
C
21 août 2016 19:37
Oui avec le temps ça passera. Merci smiling smiley
u
21 août 2016 21:01
La trouille ? peux tu etre plus explicite ?
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Salam tout le monde.
Si je décide d écrire aujourd hui sur ce forum c est que je suis un peu paumée dans ma vie. Je ne sais pas ce qu il m arrive. J ai des montées et desi baisses de foi. La je suis en baisse, vraiment.

Des gens bizarres Sont entrées dans ma vie, je sais pas ce que j ai fait pour mériter des énergumènes pareils. J en ai même la trouille maintenant.

Je sais pas. Je suis vraiment pas bien. J ai l impression de vivre dans un monde parallèle par moment. Les gens sont spéciaux. Par moment je me dis sors du monde des bisounours malgré mon âge.

Dans ce monde y a plus de confiance.

J ai peur de pas remonter la pente mais l hamdoulillah 3ala kouli hal.

Merci de m avoir lu mes frères et soeurs.
d
21 août 2016 21:04
La vie est pas facile tu peu tomber sur des gens speciaux mes il y a aussi beaucoup de bonne personne donc il faut pas te demauraliser meme si on ne pas faire confiance a tout le monde il faut comme meme il faut juste te mefier un peu plus des personnes . Et prendreton temp avoir d avoir une grand confiance.
C
21 août 2016 22:15
L audace, le non respect comme si c était normal de là à choquer bein ça m a fait peur. Je préfère pas étaler ici
Citation
pelican11 a écrit:
La trouille ? peux tu etre plus explicite ?
u
21 août 2016 23:46
Sincerment pas trop saisi , sinon oui je comprend tres bien pour l'etalage
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
L audace, le non respect comme si c était normal de là à choquer bein ça m a fait peur. Je préfère pas étaler ici
d
22 août 2016 08:47
Dr ses normal
I
22 août 2016 10:15
toi t'as du faire une grosse bêtise
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
L audace, le non respect comme si c était normal de là à choquer bein ça m a fait peur. Je préfère pas étaler ici
C
22 août 2016 11:59
Non pas du tout. Pourquoi tu dis ça?
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
toi t'as du faire une grosse bêtise
I
22 août 2016 15:59
Parce que t'as dit que ça va choquer les gens si tu les dis.Alors on imagine le pire, tu comprends
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Non pas du tout. Pourquoi tu dis ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook