Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue et mélancolique
30 mai 2016 05:12
Bonsoir à tous et à toutes. Cela fait un moment que je lis des discussions dans ce site afin de trouver une bonne solution à mes problèmes. Déjà, je suis une fille de 14 ans et je vous prie de ne pas me juger pour mon âge, seul l’âge mental compte.
Alors voilà, je crois que je suis amoureuse d'une fille... Elle est tellement sublime et magnifiquement belle, au début ce n'était qu'une simple attirance physique mais maintenant ce sont de vrais sentiments. En fait, je ne connais pas très bien cette fille, ce n'est pas mon amie mais c'est une connaissance, il n’empêche qu'on a parlé beaucoup de fois mais d'une manière indirecte, mais c'est trop compliqué. On s'est déjà échangé quelques sourires, ce qui a tendance à faire battre mon cœur à toute allure. Je ne suis pas lesbienne (du moins je l'espère), et déjà la question: Pouvons-nous vraiment aimer quelqu'un du même sexe ? Ou est-ce le shaytan et ses wassawiss ? Je lui ai dit qu'elle me plaisait (on a le même âge) mais ces réactions étaient très homophobes ce qui m'attriste. Ca m'a vraiment déchiré que ses sentiments ne soient pas réciproques. Je sais que je ne devrai pas, que c'est haram je sais tout ça, mais c'est juste impossible qu'elle ne soit pas la première personne à qui je pense dès le matin et la personne sur laquelle je pleure la nuit... Je me sens confuse, perdue et surtout très triste car je n'ai toujours pas encaissé ce "remballement", je ne cesse de prier Allah et de faire des douaae. Maintenant, j'aimerai bien qu'on soit amies au moins, parce que je n'arrive pas à supporter le fait de ne plus pouvoir lui parler, car je sais qu'elle aussi elle a des problèmes et je ne supporte pas le fait qu'elle puisse souffrir et je veux être là pour la conseiller et l'encourager, mais une partie de moi veut plus, même si c'est interdit. Je ne vous cache pas que j'ai déjà été attirée pas des filles physiquement, ce qui m'amène à me reposer cette question: Suis-je lesbienne ?
Je suis tellement perdue et triste, je ne sais absolument pas quoi faire... Lui reparler ? L'oublier ? Lui demander d’être amies ? Je ne cesse de checker mon téléphone pour voir si j'ai un nouveau message d'ellen car au fond elle est vraiment gentille et je pense que c'est moi qui l'ai brusquée. Je suis perdue et je serai tellement reconnaissante envers vous si vous pouviez m'aider, car ça ne fait que me hanter de jour en jour, je me surprends à me demander si je suis vraiment musulmane si j'ai ce genre de sentiments... Mais une chose est sure, c'est que cette fille ne me laisse pas indifférente.
Merci de me répondre ^^
30 mai 2016 08:40
Compliqué cette histoire... Comme tu l'as dit l'homosexualité est interdite en Islam...

Tu dis que tu as déjà été attirée par des filles avant, je ne sais pas si tu as déjà été attirée par des hommes mais en tout cas tout laisse a penser que oui tu es lesbienne. Ca n'es pas une maladie ein winking smiley c'est sur que niveau religion c'est là que ça bloque...

Je ne vais pas pouvoir t'apporter grande réponse mais je suis touchée par ton post et je sens que tu es vraiment perdue...

Ce que je te conseille c'est de choisir (oui les choix sont difficiles) entre ton homosexualité et l'Islam... Les deux ne sont pas compatibles...

De plus si tu lui as déjà avouée qu'elle te plaisait, et qu'elle n'a pas eu la réaction espérée je pense qu'elle, n'est pas attirée par les filles, aussi jolie que tu puisse l'être smiling smiley

Si tu choisi la religion, oublies la, ne deviens pas sont amie car tes sentiments ne s'en iront pas. Je veux dire que tu seras toujours amoureuse... Tandis que si tu ne lui parles plus, tu devrais arriver à l'oublier, certes avec du temps mais bon... et trouver un homme (que tu trouves à ton goût évidemment) avec lequel tu pourrais pratiquer la religion. C'est toi et tes choix. Prie et demande conseille à Allah la belle... Qu'Allah te facilite.
M
30 mai 2016 10:32
Bonjour,

Vous dites que seul l'âge mental compte mais je ne suis pas d'accord.
En pleine adolescence c'est tout à fait naturel de se chercher sexuellement et religieusement, entre autres...
Je vous conseille de ne pas vous forcer à vous ranger dans une boite. Donnez vous le temps de vous découvrir et notamment de découvrir votre orientation sexuelle.
Vous êtes encore jeune pour vous caser dans une catégorie particulière et porter une étiquette A ou B à vie (et ce, pas uniquement d'un point de vue sexuel.).

Je vous conseille aussi d'être en paix avec ce que vous êtes. Pour répondre à votre question, oui, il a été scientifiquement prouvé qu'on peut aimer une personne du même sexe. Tout être humain a un score qui varie de 0 à 6 sur l'échelle de Kinsey, avec 0 exclusivement hétérosexuel(le), 6 exclusivement homosexuel(le) et 4 bisexuel(le) sans préférence. Dernièrement, on parle même d'un score X pour ceux qui ne sont attirés par aucun sexe, les asexuels.

Pour ce qui est de cette fille, si elle ne s'intéresse pas aux filles vous ne pouvez rien y faire. Par contre, ce que vous pouvez faire, c'est aller la voir, vous expliquer avec elle et sauver votre amitié puisque vous y tenez!
Ne pas être homosexuel c'est une chose, être homophobe c'en est une autre... Etes vous sûre de vouloir tant de l'amitié d'un personne que vous décrivez comme homophobe?

M.
30 mai 2016 12:58
La hawla wa la kouwwata illa billah

C' est de la science fiction en islam quand même ce genre de post

C est la fin du monde , c est sur . On y approche a grands pas!

30 mai 2016 13:23
Salam,

Ton post a retenu mon attention...

Durant les 3 premières lignes, me suis dis encore une gamine qui est à côté de la plaque...

Au fil de la lecture, je me rends compte que tu poses des questions et que tu y réponds toi-même... Ce qui est en effet très mature de ta part...
En effet, l'homosexualité est interdite par l'Islam. Il s'agit d'un mauvais tour joué par Satan...

Je t'invite à prendre tes distances et à invoquer Allah pour qu'il t'éloigne du mal et rapproche du bien. Profite de ce mois sacré qui approche à grands pas pour te ressaisir!

Courage dans ton cheminement!
Qu'Allah te vienne en aide
30 mai 2016 13:28
Tu t'exprimes vachement bien pour une jeune fille de 14 ans, bonnes tournures de phrases, bonne conjugaison, quasiment aucune faute d'orthographe. Tu as fais corriger ta copie par ton prof??
Ça pue l'imposture ce post!
I
IEF
30 mai 2016 13:36
وعليكم السلام

Un conseil : ne suit pas tes passions et prend garde aux tentations.

Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de rester en contact avec elle : tu vas peut-être souffrir encore plus ou encore tes sentiments envers elle pourraient s'accroitre et ainsi prendre la place de la raison.

Il y a un verset que nous connaissons tous qui nous demande de baisser le regard face au sexe opposé.

Au vue de ta situation, je te conseille d'en faire de même avec les femmes : donc homme et femme.

Ne faiblis pas et ne tombe dans l'acte qui est la fornication avec une femme (et homme aussi d'ailleurs).

Aussi, ces pensées que tu as, ne font pas de toi une mauvaise musulmane ou encore une mécréante et autre.

Je te laisse avec ce récit :


Abou Houraïra (radhia Allahou anhou) rapporte qu’un nombre de personnes (parmi les Compagnons (radhia Allahou anhoum)) vinrent trouver le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) et lui demandèrent:

« Nous ressentons en nous (c’est à dire dans nos esprits et nos cœurs) des choses telles que nous considérons comme grave (le seul fait) de les mentionner (verbalement).

Il (le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) ) dit:

« Est-ce vraiment ce que vous ressentez ? (c’est à dire que lorsque vous êtes victimes de ce genre de mauvaises pensées, est-il vrai que votre première réaction est de les trouver déplaisantes et de considérer comme un mal le seul fait d’en parler ?) ».

Ils répondirent: « Oui! » . Le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) dit alors: « C’est là (un signe de) la foi explicite! » (Rapporté par l’Imâm Mouslim Rahimahou Allah)



Pour plus d'informations, voici la source de cette info : [muslimfr.com]


Qu'Allah te facilite et te préserve de tous les maux.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
N
30 mai 2016 15:36
Oui tu as l'air mature pour ton jeune âge et tu sembles déjà bien malheureuse!!

Alors il faut savoir qu'il y a eu des recherche sur les causes de l'homosexualité et tu veux savoir ???
Elle n'existe pas !!
C'est un déséquilibre hormonal et sachant que tu es en pleine croissance forcément tu réagi de la même manière qu'un garçon car tu as beaucoup trop de testostérones tu devrais recevoir normalement ta dose d'hormone afin que tes désirs physiques emotionnels et physiques soient en adequations avec les envies d'une fille

Nous les femmes avons une tte petites quantité de testostérones et le reste c'est des hormones mais il arrive qu'avec l'alimentation les gênes etc provoquent un déséquilibre et pousse l'humain à aller au contraire de sa nature

va voir une gynéco avec une prise de sang afin qu'elle regle ce souci hormonal

la plus part des homos sont déséquilibrés de hormonalement mais notre société tordue qui favorise le ko et à la décadence ne nous informe pas à nous de trouver les solution

puis dans la religion, même si ta copine aurait été un homme ca aurait été interdit tu devrais plutôt te concentré sur tes études et soigner ta santé car les hormones sont indispensable pour ton équilibre psychique et physique!!!
30 mai 2016 23:26
J allais justement poster un commentaire en ce sens

C est pas le discours ni la prose d'une gamine de 14 ans. Donc troll en vue...
Citation
el camino a écrit:
Tu t'exprimes vachement bien pour une jeune fille de 14 ans, bonnes tournures de phrases, bonne conjugaison, quasiment aucune faute d'orthographe. Tu as fais corriger ta copie par ton prof??
Ça pue l'imposture ce post!
30 mai 2016 23:29
t'aurais pas trouve le remede a la homosexualite feminine toi ?perplexe

Parce que y a peutv etre pas de raison a lhomsexaulite , mais a ma connaissance , pas de parade non plus. Ce se vit ou se subit.
qu Allah nous protege
Citation
Nirma a écrit:
Oui tu as l'air mature pour ton jeune âge et tu sembles déjà bien malheureuse!!

Alors il faut savoir qu'il y a eu des recherche sur les causes de l'homosexualité et tu veux savoir ???
Elle n'existe pas !!
C'est un déséquilibre hormonal et sachant que tu es en pleine croissance forcément tu réagi de la même manière qu'un garçon car tu as beaucoup trop de testostérones tu devrais recevoir normalement ta dose d'hormone afin que tes désirs physiques emotionnels et physiques soient en adequations avec les envies d'une fille

Nous les femmes avons une tte petites quantité de testostérones et le reste c'est des hormones mais il arrive qu'avec l'alimentation les gênes etc provoquent un déséquilibre et pousse l'humain à aller au contraire de sa nature

va voir une gynéco avec une prise de sang afin qu'elle regle ce souci hormonal

la plus part des homos sont déséquilibrés de hormonalement mais notre société tordue qui favorise le ko et à la décadence ne nous informe pas à nous de trouver les solution

puis dans la religion, même si ta copine aurait été un homme ca aurait été interdit tu devrais plutôt te concentré sur tes études et soigner ta santé car les hormones sont indispensable pour ton équilibre psychique et physique!!!
31 mai 2016 00:48
@Alliyou Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre ^^
Tout d'abord, je voudrai te dire qu'il est clair que je ne renoncerai pas à ma religion pour cela, ça c'est sur. Pour répondre à ta question, oui j'ai déjà été attiré par les hommes et j'ai vécu beaucoup de relations avec eux, et ma dernière rupture a été un peu dure, donc je me demandais si c'est à cause de cela que je me mets à avoir ces doutes là... Et crois moi, je n'arriverais jamais à m'avouer le fait que je puisse être lesbienne, c'est...inimaginable pour moi, et pourtant cette fille me fait perdre la tête, et je continue de croire que lui reparler est une bonne solution, même si je sais que ça ne l'est pas... En tout cas merci pour ton soutien ^.^
31 mai 2016 01:09
@MercurialMind
Je vous remercie d'avoir consacré votre temps pour me répondre, cela est bien aimable ^^
Alors pour tout vous dire, je pense que vous avez raison, j'ai encore beaucoup de temps devant moi avant de "me mettre dans une boite" comme vous le dites si bien. Cependant, cela commence à me rendre folle...
Si c'est prouvé scientifiquement que l'on peut aimer quelqu'un du même sexe, alors c'est vrai, je vous remercie alors d'avoir éclairé mes lanternes crying)
Pour répondre à votre question, je ne tiens pas à "notre amitié", tout ce que je veux c'est etre avec elle et lui parler car rester loin d'elle me tue littéralement, pourtant je sais que l'oublier est la meilleure solution, mais je n'arrive pas à m'y faire sad smiley
Elle n'est pas homosexuelle, mais homophobe il y a de grandes chances. Jugez moi ces propos qu'elle m'a dit: Elle n'arrive pas à comprendre comment une fille peut plaire à une autre, elle dit que je suis malade "oula shi 7aja",mes sentiments sont peut-être confus, je suis malade, je suis perverse et je dois aller voir un psychologue. Voilà en gros comment elle a réagi, à vous de juger ^^
31 mai 2016 01:12
@misshappy Je te remercie pour ton soutien et tes encouragements, c'est vraiment aimable ^^ Je profiterai de ramadan du mieux que je peux, encore merci ^^
31 mai 2016 01:15
@IEF Merci d'avoir pris la peine de me rédiger ces quelques lignes, très encourageantes ^^ Je tacherai de faire de mon mieux et essayer de l'oublier même si cela ne sera pas facile... Toutefois, je n'arrive pas à penser vivre sans elle, même si c'est juste une amie, je voudrai entendre sa voix et voir son sourire, c'est devenu presque primordial sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook