Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue ... J'essayes de comprendre
L
30 juillet 2015 21:30
Alors voilà on a eu un problème , ( manque de communication ) sachant qu'il a créé un problème de rien du genre : ah je suis en voyage pk tu ma pas text pour dire si j'ai arrivé, que je m'en fou , que c'est toujours lui qui fait le premier pas .. (la il est en voyage avec ses parents )...
Depuis lundi je lui parle pas , j'avais pris ma décision ... Et depuis mardi il contacte ma sœur et hier il lui a parlé au téléphone ... Et lui a laissé un message qu'il m'aimait , et qu'il était prêt a s'excuser ... D'habitude il n'arrête jamais de texter , appeller jusqu'à ce que je cède , cette fois il s'est contentait de parler a ma sœur .. Et aujourd'hui jeudi rien il n'a pas fais signe ... Il revient demain de son voyage ..
Vous en pensez quoi ? Il a lâché ? Ne tiens plus a moi ? Je suis un peu perdue
Merci d'avance pour vos conseils .
L
30 juillet 2015 22:14
Quand tu le dis que d'habitude il n'arrête pas de texter jusqu'à ce que tu cèdes, cela prouve effectivement qu'il est toujours celui qui fait le premier pas.

Au début on peut tenir mais quand ça dure, n'importe qui finit par en être lassé.

S'il faut que ça marche les efforts doivent venir des deux côtés.

Puis arrêtez de BOUDER LES ENFANTS.
c
30 juillet 2015 22:15
alalalalala la vie de couple un vrai casse tete

bon on resume

quand ton mari te fait une crasse tu fais du boudin
puis il te reconquerie en te textotant et en t'appelant
MAIS
là il l'a pas fait donc tu doutes
tout d'un coup il t'aime plus
tout d'un coup tu remets en cause ton couple

VOUS ETES COMBIEN DANS TA TETE A REFLECHIR??????

et je comprends pas votre mentalité de soeur moi si demain ya mon beau frere qui fait l'intermediaire avec moi pour parler à ma soeur je l'envoie balader direct et jlui dis de voir avec la principale concerner
vous avez quel age????
30 juillet 2015 22:53
Perdue ? ....essayes de grandir !

Tu verras c'est facile de comprendre après winking smiley
M
30 juillet 2015 23:02
Salam,

J'ai pas tout compris, mais j'ai note qu'il passe par ta sœur pour te transmettre des messages.
Un conseil dans un couple ne fait entrer dans tes problèmes ni ta famille, ni tes amies.

Vous êtes un couple, vous êtes censé construire ensemble si vous commencez à vous chamailler pour tout et n'importe quoi vous n'êtes pas sortis de l'auberge !!

Il faut être mature et discuter ensemble, calmement. Une discussion d'adulte !!

Sinon, votre couple court droit à l'échec !!

Arrêtez de bouder pour rien, cela va être quoi lorsque vous serez confronté à un VRAI problème, vous allez vous tuer ??


Kheir InchAllah
30 juillet 2015 23:04
Non mais tu es la voisine????
Tu nous écris comme si nous étions dans ta tête ou dans ta vie.....

De plus fais nous un texte sympa pour les yeux quoi....

Au passage tu ne réponds pas donc tu as pris la décision de ne plus être avec lui.... ou réfléchir...
Dans ce genre de situation on prévient l'autre et puis voilà!

Comme dis plus haut vous devez être nombreux la dedans......
i
30 juillet 2015 23:05
J'espère que demain tu lui parlera à nouveau pour éviter que les choses s'enveniment tu sais c'est souvent des disputes de ce genre qui aboutissent à de plus gros ennuis donc essaie de recoller les morceaux dès maintenant .
Par contre j'ai pas trop saisi le sens de ta phrase " j'ai pris ma décision" càd? Tu as décidé de ne pas lui parler? Ou bien?

Je pense qu'au vu de la situation c'est à toi de faire le premier pas allez prend ton courage à deux mains et réconcilie toi avec lui c'est pas des choses sur lesquelles tu devrais te poser des questions
30 juillet 2015 23:15
C'est quoi cette fierté mal placé que tu as posteuse, genre tu lui parles pas pendant plusieurs jours, on est où là. C'est presque de la répudiation ça, c'est pas ton pote de la rue réveilles toi...
Faut que vous communiquiez et comme disent les yabies faut pas que tu laisse ta famille rentrer dans tes histoires de couple sinon ça va dégénérer totalement !

Que Dieu te guide smiling smiley
L
31 juillet 2015 07:00
Il me fait tourner il dit oui a minuit je te vais t'appeller , rien il le fait pas . Et n'importe qu'elle fille pensera que son mec s'en fou d'elle
L
31 juillet 2015 07:02
Oui plus lui parler parceque moi il m'envoi moi pas des messages il envoit qu'à ma sœur
e
31 juillet 2015 08:04
Il est amoureux de ta sœur.
C
31 juillet 2015 09:35
Il fallait appeler lui dire que oui.
Au final il t'aime mais toi tu lui as dit de ne plus t'aimer car ta soeur avait faim.
Moi je sais qu'il peut le faire,il n'empêche qu'il ne l'a pas fait.
Il est comme ca, car quand il aime il est prêt à tout et en cela il est super.
Vivre et aimer, voilà l'homme qu'il te faut.
P
31 juillet 2015 09:46
Ce que je ne comprends pas perso c'est que vous ayez besoin de ta soeur pour communiquer. Qu'est ce qu'elle vient foutre la dedans? Ce sont des problèmes de couple, pas besoin de la soeur pour jouer les mediateurs....

Soyez adulte et regler le problème comme des grands.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook