Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue, j'ai besoin de vous
8 août 2016 23:24
Bonsoir la famille, j’aimerai vous raconter qlq chose qui m'intrigue, j’espère que vous me donner vos avis et/ou conseils.

On était ensemble à la fac7 en 2014, on avait une connaissance en commun, je le connaissais que de loin, un jour, il m’avait ajouté sur facebook, j'étais curieuse de savoir ce qu'il cherche, tant que s'était jamais parlé en direct..on avait commencé à parler sur facebook , mais à la fac, on se dit salam de loin et c'est tout, depuis mars 2014, jusqu’au aout, pendant 5 mois il m’avait rien dit, on parle que des études ou des trucs banales…
après je lui avait dit que je compte désactiver mon compte facebook, mais il s’etait montré froid et il m’a rien demandé pour qu'on reste en contact .. j’avais désactivé mon compte et je l’ai oublié.

Cette année en janvier 2016, j’avais reçu une invitation de sa part sur Google+, je l’avais accepté, et on a commencé à causer cette fois sur wtsp, je lui avait demandé la raison pour laquelle il m’a recontacté, il m’avait dit que le jour où j’ai désactivé mon compte facebook, il avait essayé de me joindre mais il n’a pas su cmmt faire etc.. nous somme en mois d’aout, et encore ça fait 7 mois qu’on parle sans que rien n’avance, cela fait 10 jours que j’ai supprimé mon cpt whatsApp, et j'’ai décidé de ne plus donné signe de vie.
Avant-hier j'ai reçu un sms de sa part en me demandant si tout va bien chez moi et pourquoi j’ai disparu d’un coup.. j’ai repondu d’une manière froide , on avait échangé une dizaine d’sms et j’ai arrêté.

Bref, jusqu’à ce jour je comprend pas qu’est ce qu’il cherche exactement ce mec, sachant qu’il est du genre timide et sérieux, mais il ne montre rien, un jour je lui avait demandais ce qu’il ressens pour moi, il m’a dit : « je te le dirais après », mais il dit rien .. et parfois il pose des questions genre : est ce que pendant ces 2 ans d’absence j’ai pensé à le joindre ou à savoir s’il est toujours en vie.. bref il me semble parfois interéssé et parfois je me dit qu’il ne fait que s’amuser.. bref je suis perdue !

Merci de m’avoir lu !
S
9 août 2016 00:01
Salam alaykoum,

Vous avez utilisé plusieurs moyens de communication, de Facebook aux SMS en passant par Google + mais au final walou y a pas de réseau entre vous ptdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
z
9 août 2016 01:15
trés timide(comme moi)sad smiley
9 août 2016 01:20
moi je pense qu'il craque pour toi mais qu'il a peur de te le dire , peut etre qu'il a peur de se prendre un rateau. mais je trouve ca mignoooon! In love

ps: ptdr c fait expres la faute dans tn pseudo?grinning smiley
Citation
lajocande a écrit:
Bonsoir la famille, j’aimerai vous raconter qlq chose qui m'intrigue, j’espère que vous me donner vos avis et/ou conseils.

On était ensemble à la fac7 en 2014, on avait une connaissance en commun, je le connaissais que de loin, un jour, il m’avait ajouté sur facebook, j'étais curieuse de savoir ce qu'il cherche, tant que s'était jamais parlé en direct..on avait commencé à parler sur facebook , mais à la fac, on se dit salam de loin et c'est tout, depuis mars 2014, jusqu’au aout, pendant 5 mois il m’avait rien dit, on parle que des études ou des trucs banales…
après je lui avait dit que je compte désactiver mon compte facebook, mais il s’etait montré froid et il m’a rien demandé pour qu'on reste en contact .. j’avais désactivé mon compte et je l’ai oublié.

Cette année en janvier 2016, j’avais reçu une invitation de sa part sur Google+, je l’avais accepté, et on a commencé à causer cette fois sur wtsp, je lui avait demandé la raison pour laquelle il m’a recontacté, il m’avait dit que le jour où j’ai désactivé mon compte facebook, il avait essayé de me joindre mais il n’a pas su cmmt faire etc.. nous somme en mois d’aout, et encore ça fait 7 mois qu’on parle sans que rien n’avance, cela fait 10 jours que j’ai supprimé mon cpt whatsApp, et j'’ai décidé de ne plus donné signe de vie.
Avant-hier j'ai reçu un sms de sa part en me demandant si tout va bien chez moi et pourquoi j’ai disparu d’un coup.. j’ai repondu d’une manière froide , on avait échangé une dizaine d’sms et j’ai arrêté.

Bref, jusqu’à ce jour je comprend pas qu’est ce qu’il cherche exactement ce mec, sachant qu’il est du genre timide et sérieux, mais il ne montre rien, un jour je lui avait demandais ce qu’il ressens pour moi, il m’a dit : « je te le dirais après », mais il dit rien .. et parfois il pose des questions genre : est ce que pendant ces 2 ans d’absence j’ai pensé à le joindre ou à savoir s’il est toujours en vie.. bref il me semble parfois interéssé et parfois je me dit qu’il ne fait que s’amuser.. bref je suis perdue !

Merci de m’avoir lu !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 août 2016 01:38
elle est horrible cette fille Angel

le plus marrant je crois que ce n'est pas une faute

elle a mangé le respect avec son la jocande

 
p 0
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi je pense qu'il craque pour toi mais qu'il a peur de te le dire , peut etre qu'il a peur de se prendre un rateau. mais je trouve ca mignoooon! In love

ps: ptdr c fait expres la faute dans tn pseudo?grinning smiley
9 août 2016 01:41
ptdrptdrptdr tu m'as tué!! ptdr
ps: pkoi tu dis qu'elle est horrible?perplexe
Citation
wildfire a écrit:
elle est horrible cette fille Angel

le plus marrant je crois que ce n'est pas une faute

elle a mangé le respect avec son la jocande

 
p 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 août 2016 01:45
Horrible ellz la bloquédeux ans malgres que le mec la poursui elle est froide
Et encore pire elle c'est appeller la jocande c'est le pire de ses péché ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdrptdr tu m'as tué!! ptdr
ps: pkoi tu dis qu'elle est horrible?perplexe
9 août 2016 01:49
ptdrptdr
Citation
wildfire a écrit:
Horrible ellz la bloquédeux ans malgres que le mec la poursui elle est froide
Et encore pire elle c'est appeller la jocande c'est le pire de ses péché ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
9 août 2016 01:50
haha toi aussi elle te stresse la faute ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi je pense qu'il craque pour toi mais qu'il a peur de te le dire , peut etre qu'il a peur de se prendre un rateau. mais je trouve ca mignoooon! In love

ps: ptdr c fait expres la faute dans tn pseudo?grinning smiley
9 août 2016 01:53
wais mdrrrr ptdrjai rigoler quand jlai vu au début mais apres jme suis dit c peut etre fait expresperplexesmiling smiley
Citation
lehsa93 a écrit:
haha toi aussi elle te stresse la faute ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 août 2016 02:11
Re Bonsoir, c'est juste un pseudo la miff ça vaaa c pas méchant grinning smiley

Sinon soyez pas hors sujet SVP, je suis très curieuse de connaitre vos avis ..

Oui peut être qu'il est timide ou il a peur de se prendre un rateau, mais je suis pas le genre de meuf qui prend l'initiative :p ...
et quand j'essaie de lui faire franchir le cap, ou quand je lui poses des qst directe, il répond de façon détournée ..
alors je fais quoi, c pas que je suis horrible, mais je peux pas me permettre de lui montrer quoi que ce soit..
9 août 2016 02:15
ptdr iwa c'est bien dommage .. je suis entrain de me faire des films peut-être
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam alaykoum,

Vous avez utilisé plusieurs moyens de communication, de Facebook aux SMS en passant par Google + mais au final walou y a pas de réseau entre vous ptdr
9 août 2016 02:19
c'est bon je l'ai changé tongue sticking out smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr
9 août 2016 10:10
tu vois bien qu'il s'intéresse à toi
pourquoi tu lui rends les choses difficiles?
s'il est timide laisses lui le temps de se dévoiler pourquoi le brusquer?
pfff laisse le venir à toi tranquillement
si tu ne veux pas de lui alors ne le retiens pas comme ça "juste par curiosité"
a
9 août 2016 11:00
Le type te considere juste comme une pote, c'est tout !

Arrete de te faire des films.
S
9 août 2016 11:14
Je pense aussi qu'il est très timide. Après tout il revient à chaque fois donc il est intéressé pour moi.
Citation
LaMissBri a écrit:
Re Bonsoir, c'est juste un pseudo la miff ça vaaa c pas méchant grinning smiley

Sinon soyez pas hors sujet SVP, je suis très curieuse de connaitre vos avis ..

Oui peut être qu'il est timide ou il a peur de se prendre un rateau, mais je suis pas le genre de meuf qui prend l'initiative :p ...
et quand j'essaie de lui faire franchir le cap, ou quand je lui poses des qst directe, il répond de façon détournée ..
alors je fais quoi, c pas que je suis horrible, mais je peux pas me permettre de lui montrer quoi que ce soit..
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
O
9 août 2016 11:36
Euh depuis le temps s'il avait le béguin pour toi et sachant qu'il communique que par écris avec toi, il aurait tenté qqch --' comment j'aime pas ces pertes de temps a tourner autour du pot. A ta place je jouerai pas longtemps à son jeu. Soit on bâti qqch de sérieux soit chacun sa life --'

Tout ça pour que les sentiments s'installent de plus en plus et que la fin fasse plus mal...pfouu qu'il est malin le shaytan
9 août 2016 12:33
Ben il n'est pas suffisamment intéressé!
9 août 2016 16:40
Merci bent-el-mokhtar pour ton intervention,
Vois tu pas que 2 ans et vraiment très suffisante pour qu'il soit sûr de ses sentiments??..
je lui ai laissé des mois et des mois, mais walou! je peux pas passer toute ma vie à attendre à ce qu'il me dévoile ses sentiments tranquillo, genre j'attends 2 autres années pour savoir s'il est vraiment intéressée ou pas ? , tu trouves pas qu'il abuse un peu, ou pt être comme l'a dit taqwaliLah vu qu'il communique juste par écrit il lui est facile " en tant que timide" de me montrer qlq chose quand même.., pour justement savoir si ça vaut le coup de patienter ou je dois tourner la page, et passer à autre chose.. perplexe
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
tu vois bien qu'il s'intéresse à toi
pourquoi tu lui rends les choses difficiles?
s'il est timide laisses lui le temps de se dévoiler pourquoi le brusquer?
pfff laisse le venir à toi tranquillement
si tu ne veux pas de lui alors ne le retiens pas comme ça "juste par curiosité"
9 août 2016 16:45
s'il l'est vraiment les choses n'avancent pas malheureusement... c'est difficile d'attendre des années pour savoir si je dois continuer à rêver ou pas grinning smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Je pense aussi qu'il est très timide. Après tout il revient à chaque fois donc il est intéressé pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook