Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue et froide !
A
16 juin 2015 20:39
Bonsoir,

Je suis complètement perdue et boulversée, j'ai besoin d'aide svp !

ca fait un an et demi que j'étais ac kkn à distance on s'est vu au début tout un mois comme on était ds la meme ville (bref après c'est entre études et boulot) , il est moins agé que mois d'un an et demi , je l'ai trop aimé, lui aussi sauf qu'il est très jaloux et essaye de controler un peu ma vie , ce que je porte etc ...

Bref y a quelques mois il m'a quitté parceque soit disant il est fatigué ! Je vous dis pas dans quel était j'étais ... un mois je sortais pas, je priais , j'ai eu les chagrins de ma vie ... Pour oublier je me suis dite qu'il est temps de chercher qqc d'autre et refaire ma vie . Je suis partie voir un mec à mon age ( ... toujours à distance il habite pas la meme ville c'est un ami d'un ancien collègue) sauf qu'il ne parle pas bcp , au début il m'a dit qu'il cherche le sérieux , je l'ai cru , on s'est vu , embrassé ,j'espérais vraimment continuer avec lui au point que j'étais très attirée par lui! on a rompu ds une semaine parce que je lui ai dit qu'on a trop fait vite sans parler et il a fait la tete pr ce que j'ai dit! en tt cas j'essaye de le faire parler parceque depuis notre premirère rencontre il a changé. ceci dit il me dit que je lui manque ... Bref une semaine après il me dit qu'il veut reprendre avec moi j'ai dit dacc , après je me suis retrouvée encore seule , c moi qui doit appeler et envoyer des sms , je trouvais ça anormal , je lui ai parlé , en réponse il se moque et demande si je cherche à rompre , le mec est vraiment bizzard il me ne me jette que quelque mots et disparait meme s'il est tt le temps connecté! je trouvais ses reactions droles , peut etre je suis un second plan pour lui !

Voilà juste après mon ex revient et me supplie de revenir à lui ( il fait des folies pr me montrer son amour ) ! je n'ai aucun sentiment pour lui , je ne le deteste pas mais je n'arrive pas à éprouver kkc envers lui meme s'il est kkn de bien ! maintenant mon ex veut reprendre en meme temps me demande ce que j'ai fait dans les 3 mois ou il m'a laissé !!

Que faire ? j'aurai bientot 25 ans ! et je ne sais pas si j'abondonne tout ou je reprends avec mon ex meme si j'ai l'impression que je suis devenue froide et que j'ai tjrs le souvenir du beau mec que j'ai vu, des fois je me dis je trouverai mieux prk s'attacher encore une fois à mon ex alors que j'ai tout fait pour l'aider avant !! Le beau mec ne m'a jamais contacté depuis ! je pense qu'il n'est pas sérieux !

quels conseils pouvez vous me donner moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/16 23:44 par Ampoule.
Z
16 juin 2015 21:35
Si tu n aime pas l ex numero 1 ne lui fait pas perdre son temps .. Pour l ex numero 2 , tu as appris que tu pouvais passer a autre chose sans difficulté ... Zap numéro 1 et 2 et trouve un numéro 3 , ce sera pt être le bon .. Te focalise pas sur ton âge , t super jeune .. Prends ton temps , tu m as pas l air stupide , tu trouveras chaussure a ton pied ..
E
16 juin 2015 21:43
Selem !

Honnêtement aucun des 2.

Le premier, tu ne ressens rien pour lui donc ne lui fait pas perdre de temps.

Le deuxième (que tu ne qualifies que par l'adjectif "beau"winking smiley a l'air de pas vraiment être "dedans". Tu as l'air de toujours chercher après lui alors qu'il n'a pas grand chose à te raconter.

Ne vas te mettre en tête que tu es "vieille" et que tu dois à tout prix te caser. C'est le meilleur moyen de foncer droit dans le mur.
A
16 juin 2015 21:46
Pouvez vous me dire pourquoi ça vaut pas la peine de réessayer avec le premier ?

Je vous accorde que je suis stupide , j'étais si faible !
E
16 juin 2015 21:53
Citation
Ampoule a écrit:
Pouvez vous me dire pourquoi ça vaut pas la peine de réessayer avec le premier ?

Je vous accorde que je suis stupide , j'étais si faible !

Ce n'est pas de la stupidité. Parfois on a des réactions irraisonnées.

D'une, tu dis qu'il est jaloux et qu'il veut "contrôler ta vie".
De 2, il t'a quitté sans raison valable ...il était fatigué mais fatigué de quoi?
Et de 3, tu dis toi même ne rien ressentir pour lui ; alors imagine vous vous remettez ensemble et finalement tu t'aperçois que ça colle vraiment pas...Vu le tempérament que tu dépeins à son sujet, il risque de très mal le prendre.

Après ce n'est que mon avis, il est loin d'être judicieux car je réponds avec le peu d'éléments que tu donnes.
De plus, les décisions t'appartiennent car personne ici ne saura mieux que toi ce qui est le mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 22:00 par Edelweiss8.
a
16 juin 2015 21:54
Salam,

une ampoule qui souhaite qu'on l'éclaire de nos conseils, un comble whistling smiley Juste en lisant ton gros pavé bourré d'abréviations et très confus, ça m'a mise dans un état sleeping
Bref, tu passes du coq à l'âne, un coup tu es avec quelqu'un puis hop un deuxième, bref, plus rapide que l'éclair smoking smiley

Le ramadan arrive à grands pas, si tu es musulmane, remets toi en question et arrête de faire la fofolle.
B
16 juin 2015 22:02
Citation
Ampoule a écrit:
Bonsoir,

Je suis complètement perdue et boulversée, j'ai besoin d'aide svp !

ca fait un an et demi que j'étais ac kkn à distance on s'est vu au début tout un mois comme on était ds la meme ville (bref après c'est entre études et boulot) , il est moins agé que mois d'un an et demi , je l'ai trop aimé, lui aussi sauf qu'il est très jaloux et essaye de controler un peu ma vie , ce que je porte etc ...

Bref y a quelques mois il m'a quitté parceque soit disant il est fatigué ! Je vous dis pas dans quel était j'étais ... un mois je sortais pas, je priais , j'ai eu les chagrins de ma vie ... Pour oublier je me suis dite qu'il est temps de chercher qqc d'autre et refaire ma vie . Je suis partie voir un mec à mon age ( il a tout , beau ... toujours à distance il habite pas la meme ville c'est un ami d'un ancien collègue) sauf qu'il ne parle pas bcp , au début il m'a dit qu'il cherche le sérieux , je l'ai cru , on s'est vu , embrassé ,j'espérais vraimment continuer avec lui au point que j'étais très attirée par lui! on a rompu ds une semaine parce que je lui ai dit qu'on a trop fait vite sans parler et il a fait la tete pr ce que j'ai dit! en tt cas j'essaye de le faire parler parceque depuis notre premirère rencontre il a changé. ceci dit il me dit que je lui manque ... Bref une semaine après il me dit qu'il veut reprendre avec moi j'ai dit dacc , après je me suis retrouvée encore seule , c moi qui doit appeler et envoyer des sms , je trouvais ça anormal , je lui ai parlé , en réponse il se moque et demande si je cherche à rompre , le mec est vraiment bizzard il me ne me jette que quelque mots et disparait meme s'il est tt le temps connecté! je trouvais ses reactions droles , peut etre je suis un second plan pour lui !

Voilà juste après mon ex revient et me supplie de revenir à lui ( il fait des folies pr me montrer son amour ) ! je n'ai aucun sentiment pour lui , je ne le deteste pas mais je n'arrive pas à éprouver kkc envers lui meme s'il est kkn de bien ! maintenant mon ex veut reprendre en meme temps me demande ce que j'ai fait dans les 3 mois ou il m'a laissé !!

Que faire ? j'aurai bientot 25 ans ! et je ne sais pas si j'abondonne tout ou je reprends avec mon ex meme si j'ai l'impression que je suis devenue froide et que j'ai tjrs le souvenir du beau mec que j'ai vu, des fois je me dis je trouverai mieux prk s'attacher encore une fois à mon ex alors que j'ai tout fait pour l'aider avant !! Le beau mec ne m'a jamais contacté depuis ! je pense qu'il n'est pas sérieux !

quels conseils pouvez vous me donner moody smiley
tu les zappe tout les deux !! l'amour c'est pas du tout comme ca !!
prend ton temps , et ne te précipite pas , attend de rencontrer le vrai gentelman.
L
16 juin 2015 22:06
Tu zappes les deux, tu deviens plus mâture, t'arrêtes les relations à distance et si un homme se dit "sérieux", il cherchera à se présenter à tes parents et non à te faire venir Dieu sait où pour t'embrasser comme dans un épisode de dawson.
Wa salam
16 juin 2015 22:10
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
tu les zappe tout les deux !! l'amour c'est pas du tout comme ca !!
prend ton temps , et ne te précipite pas , attend de rencontrer le vrai gentelman.

Is he just a belief or does he really exist ? That is the question winking smiley
B
16 juin 2015 22:17
Citation
Gozen a écrit:
Is he just a belief or does he really exist ? That is the question winking smiley
I'm sure ! he exists
why ? did you stop to belive in love?
n
16 juin 2015 22:18
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Si tu n aime pas l ex numero 1 ne lui fait pas perdre son temps .. Pour l ex numero 2 , tu as appris que tu pouvais passer a autre chose sans difficulté ... Zap numéro 1 et 2 et trouve un numéro 3 , ce sera pt être le bon .. Te focalise pas sur ton âge , t super jeune .. Prends ton temps , tu m as pas l air stupide , tu trouveras chaussure a ton pied ..

Salam khti
Totalement d'accord ...fais des douaa pour te guider inchallah i koun el kheir tu es jeune.
16 juin 2015 23:18
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
I'm sure ! he exists
why ? did you stop to belive in love?

L'amour n'est qu'un sentiment fugace presque evanescent. Quant au gentleman il n'est que la vision biaisée que nous nous faisons de cet amour fantasmé. Rassure toi je suis bien humaine alors je te dirai que j'y crois même si j'aime à rester lucide. Ca permet d'éviter de se prendre une magistrale droite winking smiley

Je vais citer Shakespeare qui parle si aisément d'un sentiment que je trouve des plus complexes : Doute que les étoiles soient de feu. Doute que le soleil tourne. Doute que la vérité ne puisse être un mensonge, mais ne doute jamais de mon amour.
n
17 juin 2015 00:19
Lol un épisode de dawson...la vieille epoque
D
17 juin 2015 04:10
Zappe les 2 et trouve toi klk'1 qui te respecte. Klk'1 qui veut être avec toi pour de bon. Le 1er veut te controler et le 2ème n'en a rien à cirer.
De ton côté, ne te focalise pas que sur la beauté. Tu risques de passer à côté de mecs sérieux et tomber sur un cas soc qui n'a que ça pour lui.
Prends le temps de bien choisir. Tu trouveras la bonne personne.
Profite de la période de Ramadan pour te remttre en question.
h
17 juin 2015 09:10
Reviens avec ton ex .

Le fait qu'il s'imisce dans ton mode vestimentaire n'est pas forcément de la jalousie
Ca peut meme vouloir dire qu'll est serieux avec toi et qu'il te voit comme sa femme

Alors sîl t'impose juste dêtre pudique , sans short ni debardeur, et pour autant que tu accepetes de vivre ainsi, s'il a toutes les qualités par ailleurs fonce

je connais 2 filles dont le mari a imposé des limtes vestimentaires. Elle s'habillent selon leur voeux, elles sont comblées et menent leurs maris par le bout du nez

Donc faut faire la part des choses et analyser finement . Mais s'il est bien pourquoi le laisser filer . tente ta chance

Pour ce que tu as fait pendant 3 mois, dis lui la verité sans rentrer dans les details et surtout dis lui que c'était une erreur et que c'est fini.
C
17 juin 2015 09:34
Comment peux tu etre perdue froide alors que tu es une ampoule tu es censé brulé et éclaire les gens ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook