Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue... que faire?
w
18 novembre 2007 13:54
jeune fille intello, charmante, riche la tete bien sur les épaules. conservatrice je n'ai jamais connu personne. trés sollicitée certes mais je ne voulais pas .. j'attendais le prince charmant sans pour autant le chercher. Voila qu'un jour mystérieusement quelqu'un que je connais pas débarque sur ma boite msn on s'est parlé on se connaissait pas et on a pas saisi comment il a eu mon message. Il travailleit dans le meme domaine que moi, il était plus agé de 10 ans pas mal physiquement , gentil on a sympathisé...il a posé des questions perso et s'est vu étonné d'apprendre ke jé jamais connu personne. et a avouer a son tour avoir un passé plutot "RICHE" on a echangé nos num de téléf et au fil des jrs jé commencé a sentir kkchose . jé fais une petite enquete tt ce qu'il a di c avéré juste. et on a prévu de ns voir. chose faite on a parlé..puis il ma embrassé j'avoue ke ca ma choké cété notre 1er RDV mé analphabete ke je suis j me suis di peut etre k c normal. puis il me réembrasse et m'a carressé ( enfin j vous epargne les details) ca m'a decue. une fois la balade fini il me di j'attendrai ton message. je demande illico l'avis d'une copine ki me di laisse tombre! c clair kil é pas serieux j'envoi un message lui demandans de plus m'appeler. chose faite il a pas ( jamais) repliquer. qq mois plutard je rencontre une autre copine ki le coné et me di kil avé di a tt le monde kil se mariait avec moi ( et donc k'il était serieux) bein avant notre fameux RDV....depuis j ne cesse de penser a ca de penser a lui ca m'obssède. je suis trop réaliste et les "pense a autres chose" tourne la page " c essayé ca marche pas ca fait plus de 14 mois on s'est vu une fois et je pense sans cesse a lui.
ps: j'ai essayé de resumer au max désolée
f
18 novembre 2007 14:00
é moi je dirais ke je suis perdue par rapport à ta réactionconfused smiley
jé pas compris pk tu la laissé tombéperplexe
cé vrai kil é alé vite en besogne déja il t'embrasse le premier jourOh
doucementeye popping smiley
té sure kil était sérieux ce gars?perplexe
w
18 novembre 2007 14:02
apparement oui. j'apprends k'avant meme de ns voir il en a parlé a tt le monde disant c bon je me mari tres prochainement .. source fiable
w
18 novembre 2007 14:07
apparement oui. il aurait raconté a tt le monde qu'il allait se marier. (source fiable) Moi a son attitude g rien vu de serieux. d'ailleurs le fait kil é pas insister non plus. Bref autant de question ke font ke j'y pense encore sad smiley
n
18 novembre 2007 14:09
est ce ka ta des nouvel de lui ?

Apel le pren de ses nouvel !

essaye davoir des explikation !

c chelou votre histoire !

bon c vrai il a été vite mai bon c ke tu lui plaisai !
w
18 novembre 2007 14:11
je l'aurai appeler si ca datait de kk jours ou mois mais la c plus de 14 mois komém je pari kil se rappel meme pas.

moi jé tjs de ces nouvelles, de loin...
18 novembre 2007 14:13
et toi pkoi tu te laisses faire si ça te choques ce genre de comportements,aprés tu envoies le gars bouler
,sérieux,c'est toi qui es compliquée,tu aurais du lui tel et lui dire que ce qu'il a fait te laisse croire qu'il veut jouer et lui demander quelles sont ses vraies intentions et qu'il na plus interet à te toucher (mais puisque tu t'es laissé faire ... sleepingeye rolling smiley)
bref maintenant c'est trop tard, mais si tu tiens à lui et qu'il te plait,recontacte le,dis lui que tu veux du sérieux et si ça te dérange qu'il te touche encore dis le lui aussi,parceque sérieux ce n'est pas que sa faute à lui ce qui s'est passé. mais si tu tiens à avoir un mec clean et respectueux laisse tomber
et la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un n'oublies pas toi aussi tes principes puisque tu te dis conservatrice
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
18 novembre 2007 14:16
ce qui me choque le plus dans ton histoire c'est le fait que la copine t'es dis laisse tomber c'est pas sérieux tu l'as fait illico non mais sérieux fallais s'expliquer avec le gars et non avec ta copine
un autre conseil,faut pas trop écouter le blabla des gens,assume tes décisions ça t'éviteras les remords
w
18 novembre 2007 14:17
j'ai pas l'intention de rencontrer qqun d'autres. j'etais tranquille regarde le petrin ou je me trouve.

je lui avais envoyer un message lui expliquant tout ca... donc il sait ke g pas aprecier son attitude sad smiley
j
18 novembre 2007 14:19
Citation
wrong a écrit:
conservatrice je n'ai jamais connu personne.
Citation
wrong a écrit:
puis il ma embrassé j'avoue ke ca ma choké cété notre 1er RDV mé analphabete ke je suis j me suis di peut etre k c normal. puis il me réembrasse et m'a carressé ( enfin j vous epargne les details) ca m'a decue.


tu as laissé un mec t'embrasser au premier RDV eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, en plus ce fut le premier baiser de ton existence eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


euuhhhhh... un mec qui embrasse et carresse une femme au premier rdv (meme au second, etc...) ça me laisse Oh, et toi tu aurais pu le mettre un stop quand meme au lieu de le laisser faire...


si le mec voulait vraiment de toi il ne t'aurait pas laissé partir aussi facilement! je pense que tu ne le connais pas assez, les "on m'a dit" meme quand on croit que c'est une source fiable vaut mieux ne pas y preter attention!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 14:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
18 novembre 2007 14:22
joliedounia a raison .

enfin attend je me suis pas laissé faire comme tu le comprends.

cad ke jé pas réagit je me suis retirée mais sans rien dire ...je sais pas si tu saisismiling smiley
18 novembre 2007 14:30
il ta embrassé réembrassé et caresser puis tu t'es retiré tu lui a pa mis de stop et tu di que tu t'es pas laissé faire,vraiment je pourrais jamais comprendre un truc pareilOhperplexe
sérieux arrete d'écouter les gens fais ton introspection et cherches au fond de toi ce que tu veux vraiment dans une relation
j
18 novembre 2007 14:30
Citation
wrong a écrit:
joliedounia a raison .

enfin attend je me suis pas laissé faire comme tu le comprends.

cad ke jé pas réagit je me suis retirée mais sans rien dire ...je sais pas si tu saisismiling smiley


donc tu la repoussé en douce, mais il a quand meme eu le temps de te toucher!!!! drole de 1er baiser!!! perplexe


oublie cette histoire, le mec tu ne la vu qu'une fois le reste c'etait du virtuel, et le virtuel a tendance à rendre tout parfait!!!!
s'il avait eu du respect pour toi il n'aurait pas chercher à te toucher, il avait surement d'autres plans en tete!!!! et en plus il n'a meme pas cherché à te recontacter comme quoi il en avait pas grand chose à faire de toi!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/07 14:31 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
18 novembre 2007 14:32
je crois ke t'as tt dis là smiling smiley

Merci.
s
18 novembre 2007 15:50
Citation
wrong a écrit:
je crois ke t'as tt dis là smiling smiley

Merci.

ouffffffffffffffffffffffffff,pa tres drole ton histoire Oh

se qui me désole le plus que ton 1er baisé restera a jamais gravé avc cette mauvaise histoire ,varaiment dommage pr toi .

pr le mec ,mais ma chére il ya telemnt de poissons ds l'eau ok (tm)
s
18 novembre 2007 18:44
Citation
wrong a écrit:
jeune fille intello, charmante, riche la tete bien sur les épaules. conservatrice je n'ai jamais connu personne. trés sollicitée certes mais je ne voulais pas .. j'attendais le prince charmant sans pour autant le chercher. Voila qu'un jour mystérieusement quelqu'un que je connais pas débarque sur ma boite msn on s'est parlé on se connaissait pas et on a pas saisi comment il a eu mon message. Il travailleit dans le meme domaine que moi, il était plus agé de 10 ans pas mal physiquement , gentil on a sympathisé...il a posé des questions perso et s'est vu étonné d'apprendre ke jé jamais connu personne. et a avouer a son tour avoir un passé plutot "RICHE" on a echangé nos num de téléf et au fil des jrs jé commencé a sentir kkchose . jé fais une petite enquete tt ce qu'il a di c avéré juste. et on a prévu de ns voir. chose faite on a parlé..puis il ma embrassé j'avoue ke ca ma choké cété notre 1er RDV mé analphabete ke je suis j me suis di peut etre k c normal. puis il me réembrasse et m'a carressé ( enfin j vous epargne les details) ca m'a decue. une fois la balade fini il me di j'attendrai ton message. je demande illico l'avis d'une copine ki me di laisse tombre! c clair kil é pas serieux j'envoi un message lui demandans de plus m'appeler. chose faite il a pas ( jamais) repliquer. qq mois plutard je rencontre une autre copine ki le coné et me di kil avé di a tt le monde kil se mariait avec moi ( et donc k'il était serieux) bein avant notre fameux RDV....depuis j ne cesse de penser a ca de penser a lui ca m'obssède. je suis trop réaliste et les "pense a autres chose" tourne la page " c essayé ca marche pas ca fait plus de 14 mois on s'est vu une fois et je pense sans cesse a lui.
ps: j'ai essayé de resumer au max désolée
salam
laisse tomber, ton histoire est trop compliquée, je ne pense que tu ne mérites pas ce genre d'hommes, surtout que tu n'est jamais sortie avec quelqu'un, il n'as pas le droit de profiter de ta naïveté
bon courage miss
p
18 novembre 2007 20:00
Ce que j'ai du mal a avalé c'est que tu écoute ta copine, des fois on peu s'en passé du conseil de "certaine copine".Au lieu de te dire "tente ta chance" elle te di "laisse tombé": c pa normal!!!!

Peut etre que le mec est tro fier: c pour ça kil na pa repri contact.
w
18 novembre 2007 20:00
w
18 novembre 2007 20:08
Vu qu'il était dans le meme domaine et que la rumeur circule vite , elle a dit qu'elle pensait ke c trop risqué , un mec on peut pas lui faire confiance et si jamais ca foire elle avait peur des degats. s'il était pas du domaine je pense k'elle aurai proposé d'essayé et de voir !. j'aurai fais de meme
w
18 novembre 2007 20:09
Au fait, je pense ke j'ai eu assez le temps pour méditer la dessus. ma question était plutot que faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook