Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue entre mon pére et mon futur mari!!!
m
19 janvier 2010 11:54
bonjour
tout d abord, je tiens a signaler que je vis avec mon pere et sa femme parano ki est sur et certaine ke je fais tt pour kel divorce d mon pere(shour et tt), elle pense ke je ss responsable de ts ses echecs et ses meme ses disputes avc mon pere,
bon bref, le probleme a commence depuis le jour de mes fiancé,la femme a mon pére s'est isolée avec la tante a mon futur marri, elle lui a raconté des choses catastreux sur moi,( ke je suis s7ara, mechante, profiteuse, ke j ai connu un gars avant k j avais fuis avec 6 mois, et ke je ne ss plus vierge!!!elle a mm insulté mon pere et tte ma famille, elle disait kon veut ts la faire virer de la maison pour soit disons heriter seuls les biens de mon pere!!!!)
alors quant ils ont entendu ca, ils sont partis tt de suite, et sa mere a mon fiancé lui a interdit de garder contact avec moi!!mais il est revenu kan meme me voir(il habite en france lui),malgré ke sa mere a fait une crise pour cela, mon pere aussi ne voulait plus ke je reste avec lui,car il aime trop sa femme, il doute k elle a fait ca de moi!!mais il ma dit direct meme supposons k elle la faite, elle reste ma femme, nti tu as ts le futur de vant toi,ya pleins d hommes ki vont esperer s marier aveec toi!on est resté en contact malgré ts, et nos familles ont fini a accepté notre relation apres 3mois!!on a prix un rdv pour CCM(certificat de capacité a mariage)!!et on est supposé passer le rendez vous ds 15 jours, mainetenat ke ts ca s est reglé,mon pere ne veut pas depenseer un sous sur la fete de mariage, il ne veut meme pas financer les petites depenses de mes etudes(je suis en master)!!il dit k il en a pas lui, et ke si jai choisi de me marier, ke l autre doit me prendre en charge,ze3ma soit disons kan je vais travailler,je vais donner mon argent a mon mari, et non pas a lui!!!!et l autre me dit aussi ke je ss tjs sous la responsabilité de mon pere tant k on est pas officielement marié, et ke mon pere doit me payer les frais d inscriptions en france( pour la deuxieme nnee master)!!le pire c kil finit par insulter mon pere ,il me dit ke je dois choisir entre lui et mon pere!!ze3ma puiske mon pere a choisi sa femme, je dois moi aussi le choisir!!et les deux prends ca comme un defi chaqu'un croit ke l autre veut profiter de lui!kan j en parle a mon pere il me dit laisse le tt simplement; tu na rien a faire en france,tu peux bien gagner ta vie au maroc!!(il s en fou si j laime ou pas)!!siil me dit si tu veux ke je continue a te prendre en charge tu dois te separer de lui!!
aidez moi, je suis perdue!!ke dois je faire
m
19 janvier 2010 12:58
tn pere te fais du chantage tout ca parce qu il n estime pas ton futur mari celui ci a raison c est a ton pere de continuer de te prendre en charge car tu n es pas encore marié ceci dit vu l ambiance dans laquelle tu baignes et en attendant le mariage ton futur pourrais quand meme t aider a regler la note de la fac


et ta belle mere doit se meler de ses affaires ca ne fera de mal a personne !
m
19 janvier 2010 12:58
aidez moi svp!!
j attends votre réponse!!
m
19 janvier 2010 13:04
oui!!
je le sais ca!!mais ce qui me derange surtout c ke mon fiancé manque du respect a mon pere,il a eu tort, et k il pense a ce ki lui fera plaisir lui et sa femme, mais il celui ki ma fait venir au monde!!je lui dois du respect kan meme, et ja ccepte pas ke mon fiancé me repete tt le temps ses defauts!!
et puis j aime mon fiancé aussi, je veux pas le perdre!!!
s
19 janvier 2010 17:20
tout d'abord sabrii aghti essai de calmer ton mari en lui expliquant que ton pére reste ton pére si tu peu discuter avec ton pére aussi de ton coté tu lui explik ke mm si i tien a sa femme tu est sa fille ke si y'aurai u ta mére elle l aurai pas laisser agir comme cela aprés demande a tn mari si i peu avancer la note de la fac quand vou serz ensemble incha allah ben si i veux au pire tu lui renbourse mm si sa fait bizar mm fiancés ton aregnt c'est le sien et vice versa allah i 3aounek ou allah i kamel bighir en tout cas sabrii jusqu'a ce que tu parte de chez tes parent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook