Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue entre ma famille et mon copain
c
1 novembre 2013 09:17
bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide, voila ma vie à toujours etait un desastre depuis ma naissance et là c'est encore pire, j'ai une grande soeur qui me maltraite depuis mon enfance ( me frappe et à m'a meme harceler une ou deux fois avec un couteau) et un an de ça j'en pouvais plus on a eu une grande dispute mes parents ont tous vu et mon pere etait de ma coté du coup elle a quitté la maison elle vie dans notre deuxieme demeure,
mais apres certains temps mes parents se sont retournés contre moi et veulent à tout prix que je la repelle et que je lui demande pardon??!!!! sincerement je ne peux plus l'accepter dans ma vie vu tout ce qu'elle ma fait subir, et qu'on je n'accepte pas d'aller la voir j'entend de tout et de rien que je suis pas bien et que j'aurais la meme chose quand j'aurais des enfants, bref entre temps l'amour de mavie veux qu'on se fiance prochainement car il part au canada mais je suis sure qu'on va me harceler à la maison que mes ^parents ne vont pas accepter qu'il vienne à la maison que si je vais la voir.... j'ai trop mal car si elle revient dans vie elle va me la pourrir pour de bon elle avait meme dit à mon pere qu'elle pourrait me tuer mais lui il s'en fou ce qu'il lui importe le plus c'est son bien etre à lui et ma mere et qu'ils ne se fatiguent plus à aller la voir de temps en temps.... le pire c'est que toute ma grande famille est au courant de tout depuis le debut et m'ont tous conseiller de couper les pont avec elle pour mon bien....SVP donnez moi des conseil j'ai vraiment plus envie de cette vie merci beaucoup....
1 novembre 2013 10:46
salam ma soeur eh bien deja essaye de comprendre pk ta soeur t'en veux a ce point la tu lui a peut etre fait kelke chose qui l'a bléssé mm sans t'en appercevoir ???? enfin moi je n'est pas de soeur et j'aurais tjr révé d'en avoir une jusqu'a avoir lu ton histoire!!!!! peut etre est elle jalouse ?? ( peut -on réellement etre jalouse de sa propre soeur ????? ) je n'en sais rien !!!! peut etre que tu devrais lui parler et vu kel est agressive envers toi essaye dutiliser le telephone dans un premier temps en tout cas bon courage k'allah te protège amine.
c
1 novembre 2013 11:02
merci beaucoup mais d'etait toujours le cas depuis mon enfance, wallah je lui ai jamais rien fait de mal , parfois je passais meme ses besoin avant les miens mais là j'en peux plus et mes parents malgrés que tout se passent devant eux ne reagissent pas et au contraire ils veulent que j'aille la voir...ils leurs arrivent meme de me traiter de toutes les insultes possibles comme ci j'etais l fautive... je voulais fuguer mais je c'est qie c'est hram en plus de qui est ce que mon copain viendra demander ma main!!!!!! je n'ai aucun recours...
s
1 novembre 2013 11:09
selam ma soeur;
je comprends ta situation mais je pense que tu devrais appeler ta soeur...faut essayer de lui pardonner...et je suis sûre que tt ira mieux après!!!!1 en tt cas fait ta part des choses et si ça ne marche pas après ben au moins tu aura fait le nécessaire!!!

Courage ma soeur
c
1 novembre 2013 11:23
merci beaucoup pour vos conseiles mes cheres amies mais sincerement j'ai peur que les choses s'empirent et je ne peux plus supporter, j'ai meme essayer de fuguer mais je c'est que c'et hram en plus comment je vais me fiancé de qui va t'il demandé ma main....
1 novembre 2013 12:17
salam
essaye de lui pardonner elles est chez elle aussi....essayer de regler le probleme.....
mari toi? ou est le probleme?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
1 novembre 2013 12:26
Citation
cendrillonmal a écrit:
merci beaucoup pour vos conseiles mes cheres amies mais sincerement j'ai peur que les choses s'empirent et je ne peux plus supporter, j'ai meme essayer de fuguer mais je c'est que c'et hram en plus comment je vais me fiancé de qui va t'il demandé ma main....



Salam


ta sœur a essayé de te tuer et tes parent ne prennent pas sa au sérieux? c est grave !
je te conseil de ne pas te laisser faire prend sa place quitte la maison va vivre ailleurs mais ne partage pas le même toit avec elle sinon elle risquerais de mettre à exécutions ces menaces
je pense que ta sœur à un problème psychiatrique
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook