Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue entre le choix de me marier
S
13 août 2013 19:29
Ça veut dire quoi: "(sans me vanter je suis jolie, typée rif yeux en amande, blanche de peau et cheveux longs) . " ????? Je ne savais pas que le fait d'être blanche comme un C**, c'était particulièrement beau ?!
O
13 août 2013 19:58
Citation
Safae111 a écrit:
Ça veut dire quoi: "(sans me vanter je suis jolie, typée rif yeux en amande, blanche de peau et cheveux longs) . " ????? Je ne savais pas que le fait d'être blanche comme un C**, c'était particulièrement beau ?!


Lol, c'est aussi le "typée rif" qui m'a fait sourire. Mais bon je crois que c'est une énième histoire à dormir

debout donc pas de croit prendre au sérieux ce post, tout son récit manque de crédibilité.
13 août 2013 20:42
salam
ca va tes jeune! mais bon la pk ne pas sauter le pas? en plus ils sont srx!
a te lire tu prefere le rif lol en plus vu que tes rif! rif rif sa fait kif kif grinning smiley
fait salat de consultation si tu te sens prete vas y sinon attend impeu!
ps: se qui disent quelles est vieilles ou se foutent de sa gueule, elle est encore jeune! ici ces pas la realite!
14 août 2013 14:34
Salam,

Et tu pourrais assumer le mariage et t'organiser dans tes études en même temps?
Tu vis ici ou au Maroc ?
15 août 2013 19:09
Citation
Safae111 a écrit:
Ça veut dire quoi: "(sans me vanter je suis jolie, typée rif yeux en amande, blanche de peau et cheveux longs) . " ????? Je ne savais pas que le fait d'être blanche comme un C**, c'était particulièrement beau ?!

ta un probleme avec les rifs? ah donc ces pr sa que tinsulterr moi, mes parents ma famille! pauvre meuf!
S
15 août 2013 22:08
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Ça veut dire quoi: "(sans me vanter je suis jolie, typée rif yeux en amande, blanche de peau et cheveux longs) . " ????? Je ne savais pas que le fait d'être blanche comme un C**, c'était particulièrement beau ?!

ta un probleme avec les rifs? ah donc ces pr sa que tinsulterr moi, mes parents ma famille! pauvre meuf!

Non petite débile, j'ai un problème avec les filles comme toi qui ont un grain de sable dans la tête.
15 août 2013 22:57
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Ça veut dire quoi: "(sans me vanter je suis jolie, typée rif yeux en amande, blanche de peau et cheveux longs) . " ????? Je ne savais pas que le fait d'être blanche comme un C**, c'était particulièrement beau ?!

ta un probleme avec les rifs? ah donc ces pr sa que tinsulterr moi, mes parents ma famille! pauvre meuf!

Non petite débile, j'ai un problème avec les filles comme toi qui ont un grain de sable dans la tête.
dou tu me connais? tu me juges a travers des lignes? wahou apres ces moi qui suit debile!
bof au moins jai du sable toi ces vides!
15 août 2013 23:49
La porteuse est une prétentieuse , elle se prêtent jolie , les femmes vraiment jolies ne revendiquent pas leur beauté d'une , de deux tu te bases sur une région pour choisir un homme donc tu n'es pas prêté pour te marier , tu es encore jeune tu devrais attendre 45 pour te marier , salam
O
16 août 2013 00:10
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Ça veut dire quoi: "(sans me vanter je suis jolie, typée rif yeux en amande, blanche de peau et cheveux longs) . " ????? Je ne savais pas que le fait d'être blanche comme un C**, c'était particulièrement beau ?!

ta un probleme avec les rifs? ah donc ces pr sa que tinsulterr moi, mes parents ma famille! pauvre meuf!


Je ne pense pas que ce soit les Rifs qui posent problème islammuslimia, mais c'est la façon dont la

posteuse s'est décrite. Ca m'a aussi fait rire. C'est comme si ressembler à une rifaine voulait

automatiquement dire être belle.
S
16 août 2013 09:20
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Ça veut dire quoi: "(sans me vanter je suis jolie, typée rif yeux en amande, blanche de peau et cheveux longs) . " ????? Je ne savais pas que le fait d'être blanche comme un C**, c'était particulièrement beau ?!

ta un probleme avec les rifs? ah donc ces pr sa que tinsulterr moi, mes parents ma famille! pauvre meuf!


Je ne pense pas que ce soit les Rifs qui posent problème islammuslimia, mais c'est la façon dont la

posteuse s'est décrite. Ca m'a aussi fait rire. C'est comme si ressembler à une rifaine voulait

automatiquement dire être belle.

Merci à toi d'avoir pris le temps de lui expliquer.smiling smiley Personnellement, j'ai jeté l'éponge depuis longtemps.
S
16 août 2013 09:23
Citation
Merouane75 a écrit:
La porteuse est une prétentieuse , elle se prêtent jolie , les femmes vraiment jolies ne revendiquent pas leur beauté d'une , de deux tu te bases sur une région pour choisir un homme donc tu n'es pas prêté pour te marier , tu es encore jeune tu devrais attendre 45 pour te marier , salam

Exactement !
16 août 2013 11:39
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Ça veut dire quoi: "(sans me vanter je suis jolie, typée rif yeux en amande, blanche de peau et cheveux longs) . " ????? Je ne savais pas que le fait d'être blanche comme un C**, c'était particulièrement beau ?!

ta un probleme avec les rifs? ah donc ces pr sa que tinsulterr moi, mes parents ma famille! pauvre meuf!


Je ne pense pas que ce soit les Rifs qui posent problème islammuslimia, mais c'est la façon dont la

posteuse s'est décrite. Ca m'a aussi fait rire. C'est comme si ressembler à une rifaine voulait

automatiquement dire être belle.

bref jmen fou impeu delle! grinning smiley
je pense quelle a vulu dire sa pr dire quelle etait belle tu vois le genre lol? ^^
N
16 août 2013 23:23
Citation
Laitd'Amande a écrit:
Salam oualaikoum
Je suis étudiante en médecine et je me plais dans mes études, et j'ai reçu deux propositions de mariage à même pas une semaine d'intervalle pendant les fêtes de layid, venant de deux hommes marocains la trentaine environ tout les deux.
L'un d'entre eux venait rendre visite à sa famille qui habite à côté de chez nous et il a fini par demander ma main, il vit à Londres et d'origine rif et il n'est pas contre pour que je finisse mes études une fois là bas.
Le deuxième homme est de casa et vit dans la même ville que moi, il sait que je suis étudiante et ça ne le gêne pas non plus que je continue mes études, ils ont tout les deux de bonnes situations. Le problème est que je ne me vois pas mariée aussi rapidement, je n'ai que 25 ans pourtant j'ai envie d'avoir un homme dans ma vie avec qui partager, rire, vivre une intimité comme toute femme souhaite et envie d'avoir au moins un enfant, le faire jeune pour pouvoir profiter une fois plus âgée il sera déjà grand Si dieu veut.
Je me dis aussi qu'ils ne savent rien de moi, ils ne connaissent que mon apparence (sans me vanter je suis jolie, typée rif yeux en amande, blanche de peau et cheveux longs) .
J'aurais préféré qu'ils savent ma personnalité, que je leur en fasse baver un peu avant de sauter le pas. Je ne sais pas lequel choisir, le rif est beau typé italien et sérieux, le casawi est plus nachat, que faire?

aheum aheum... sans vouloir retourner ton post... si j'ai bien compris, tu demandes à de parfaits inconnus de choisir pour toi un parfait inconnu (d'après deux descriptions vraiment, mais vraaaiiiiment superficielles) pour que tu puisses te caser. Mais on doit bien choisir attention, car il ne sera pas futur époux, mais future victime d'une ravissante créature qui souhaiterait le malmener un peu avant parce qu'elle le vaut bien...
ma réponse est NON. le seul conseil que je donnerai, serait plus une mise en garde à ces messieurs.

quel dilemme... la vie est trop dur les gars. c'est la fin des haricots.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/13 23:41 par No Way.
18 août 2013 02:48
Salam, avant de se marier avec qqun faut le/la connaitre qd meme, ca va pas etre ton petit ami ce sera ton mari.. Tu vas tt partager avec lui... C l'engagement d'une viie...&puis tu dis que tu es jeune pr le mariage.. J'ai 21 ans&jsui mariée alors que ce que je devrais dire LOL...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook