Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue et effondrer
D
26 janvier 2014 00:14
Salam Alikoum tous le monde voilà je viens de m'inscrire y a 15min ici car j'ai connue ce site via mon petit copain qui d'ailleurs est ici....


Je suis une jeune femme de 21ans en chaise roulante, j'ai beaucoup souffert dans le passée. J'ai toujours rêvée de trouver la bonne personne et de fonder ma famille, je pense que je l'ai trouver enfin j'espère. ça fait 2 mois que je suis avec cet Homme merveilleux mais le problème c'est que ça fait 2 semaine qu'il a changé de comportement avec moi crying( il est partit au Maroc et maintenant a un boulot mais je sais pas ce qu'il se passe !!! On devait se voir aujourd'hui pour la 3eme fois mais il m'a dit hier qu'il ne savait pas venir puis je lui dit clairement, tu as changé. Et il me dit qu'il doit se remettre en question, qu'il se sens pas bien. Que je dois lui laisser le temps de réfflechir.

ça veut dire quoi???!!!

Est-ce que c'est sa famille? Ou bien le fait qu'il veut plus s'engager avec moi? Ou bien tout simplement qu'il a des problèmes??

Que dois-je faire?? Je l'aime a en mourir et pour une personne invalide comme moi c'est pas facile de se détacher d'une personne crying(

Mon cœur si tu lis ça, sache que je t'aime et je n'ai jamais cesser de t'aimer ma vie <3


J'attends vos réponses..



Barak'Allah o fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/14 13:53 par Douceur04.
A
26 janvier 2014 00:35
Salam


Donnes nous son pseudo stoupli
26 janvier 2014 00:42
Bonsoir , Faut envisager plusieurs possibilité 1 Peut être que il a des problèmes 2 peut être que il a besoin de tempe 3 peut être que il a parler à sa maman qui n'a pas accepter (elle a d'autre projets pour lui ). 4 peut être que il a peur de s'engagé et quand il a vu que sa devenait il eu peur. 5 ou bien il a tourné la page. En tout cas essaye d'avoir une discussion avec lui dis lui soit on est ensemble ou pas ,il a peut
B
26 janvier 2014 00:45
Salam

Personne ne peut savoir ce qui se passe dans la tête de ce jeune homme.
Le mieux serait d'attendre qu'il se manifeste auprès de toi (par MP) pour t'apporter les réponses à tes questions winking smiley

Je crois savoir de quel yabi il s'agit.
Il donnait ce sentiment d'être sincère dans sa démarche, d'être fier d'avoir connu une femme comme toi.
Je suis certaine que les choses finiront pas rentrer dans l'ordre in cha Allah. Il tient sûrement à toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/14 01:02 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
26 janvier 2014 00:47
Suite. En tout cas soit courageuse et forte ta rien fais de mal et si ton copain a lu mon message je lui demande d'agir comme un adulte et faire face à la situation . Bonne chance
D
26 janvier 2014 12:10
C'est bien gentil à tous mais hier il m'a appeler et il a peur de l'engagement alors que c'est lui qui parlait de mariage sad smiley il veut plus rien avec moi c'est fini crying( et sincèrement je l'aime comme j'ai jamais aimée j'aurais jamais cru qu'il m'aurait fait ça crying( il avait l'air sincère. Ya Rabbi apaise mon cœur ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/14 15:04 par Douceur04.
D
26 janvier 2014 12:14
Oui je pense que certain d'entre vous le reconnaitrons .. J'arrive toujours pas à croire qu'il m'est quitter crying( alors que je me suis jurer de ne PLUS JAMAIS m'attacher à une personne mais je suis hnina et très fragile j'y peux rien ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/14 15:05 par Douceur04.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook