Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue dans mes sentiments j'ai honte iame 2 hommes c'est pas psossible!!!
s
24 juin 2014 17:13
Salam svp ne me juger pas c’est déjà très difficile pou moi d’en parler j’essaie de revenir à la raison j’ai besoin de conseil svp pas de jugement je me trouve dégoutante et j’ai honte mais soubhannalh je fais tous pour contrer cela.
Alors voilà en 2006 je suis tombe folle amoureuse de mon époux je l’avais vu la première fois chez une cousine à moi et j’ai vu son physique sa façon d’être il est pose très pratiquant et beau machallah l’homme idéal il était étudiant
Ensuite je rentre en France et je vais a la fac mais je ne cesse de penser à lui j’ai des hommes qui s’intéressait a moi pour le mariage mais tout le temps je l’ai comparait a lui et pour moi personne n’était à sa hauteur un jour en 2008 je converse avec ma cousine qui est aussi sa cousine nous échangeons sur notre vie sentimentale et bref la elle e dit qu’ elle a l’impression qu’ il s intéresse a moi elle me donne des exemples etc j’avais ressentis cela aussi mais je n étais pas sur je l’ai revue encore 2 années de suite. Et un jour le mec du bled m’appels tout timide et me dit qu’ il veut apprendre a me connaitre pour inhala se marier avec le temps il m’a dit qu’avant d de venir me voiril avait consulter Allah et moi de mon cote je ne cessais de penser à lui et de faire des douas j étais trop amoureuse de lui on a commencé notre relation
J’étais au ange amis avant qu’il vienne me voir iul y avait un jeune homme qui vit dans ma ville qui était très gêné quand je rentrais dans sa boutique il était tout gêné, quand j étais dans la rue ne cessait de se retourner sur moi au départ je n’étais pas intéressé mais après(mais avant d etre avec celui du bled j’ai commencé a penser a lui aussi et je me suis dit il a l’air d’être quelque un de bien et la j’ai commencé aussi à penser a lui.
Peu de temps après celui du bled est venu m’a demande de me mettre avec lui pour du hallah et donc j’ étais sur un petit nuage on a ait le hallal quelque mois après pour pouvoir discuter ensemble il a été a l’étranger pour ses études et nous avons poursuivis notre relation a distance j etais tres amoureuse de lui
Mais 1 an apres mon j’ai commencer a ressentir des choses pour l’autre je ne comprenais pas je sais qu il se ressemble un peu bruns tous les deux meme taille meme poids pose tous les deux etc et je me suis dit que c’était juste la distance qui fais que je pensais à lui bref j’ai pensé que quand j’allais me marier cela passerait car je serais avec mon epoux et la cela fais 1 an mais je suis obnubile par le mec d’ici avec sa boutique, quand je le vois je ressens un truc dans la poitrine je suis toute genee.
Actuellement il continue a me regarder timidement toujours aussi gêné alors que la ca fait 5 ans que nous vivons la meme ville.
Pourtant mon époux travail m’aide sur toutes les taches manegeres cuisine même est doux avec moi m’apprend sa religion et pourtant je ne cesse de penser à l’autre je suis hyper triste et hyper mal par rapport à mon epoux pourquoi suis-je comme cela des conseils pour l’oublier pour ne plus rien ressentir pour cette homme a part pour mon mari je veux passe a cote limite em le regarde dans le syeux et ne rien ressentir pou mon epoux.
Je veux l’oublier et comme il vit dans la meme ville que mes parents je suis souvent ammene a le croiser.

Svp aidez moi je suis perdue j’ai envie de mourir je suis mal je fais douas mais rien ne va !
G
24 juin 2014 17:27
Salam
si tu aimes tant ton mari je ne comprend pas prk tu pense a un autre?? Ya qlq chose qui manque dans votre couple?? Je comprend qu'un mec te plaise sur le coup dans la rue ou qlq part ça peut arriver..mais de la a penser a lui tous les jours c grave..
évite le plus possible ce monsieur, ne va plus dans sa boutique et avec le temps sa passera inchaallah..bon courage
el hamdolillah
s
24 juin 2014 17:38
salam merci ma sœur oui moi meme je comprends pas alros que mon epoux a tous machallah je suis perdue je pense aussi que le fait de savoir que je lui plais jour ebaucoup je sais pas je n'y vais plus dans sa boutqiue mais on se croise a exterieur
F
24 juin 2014 17:51
Salam wa alikoum,


Chetane rode. Evite au maximum de croiser l autre homme et passe plus de temps avec ton mari.


Wa salam.
s
24 juin 2014 17:55
salam c'est ce que j'essaie de faire mais quand je le croise par hasard c'est le drame et je ne cesse de enser a lui je vodurais passe a cote de lui et m'en foutre vous pensez que c'est possible??
a
24 juin 2014 18:38
Salam,

ça c'est le diable qui t'insuffle de mauvaises pensées. Écoute, tu as une attirance envers cet épicier mais tu peux faire en sorte que cette attirance disparaisse. Tu as un époux avec toutes les qualités rêvées, que tu as choisis, que tu aimes qui se comporte très bien avec toi. Si tu avais fais un mariage par dépit, je pourrais comprendre à la rigueur mais là, non, j'ai du mal à saisir.

Comment peux-tu être autant chamboulée par un vendeur de na3na3 alors que tu as épousé celui que tu aimais et que tu es heureuse et comblée?
Recentre toi sur la religion, sur ton époux et fais tout pour arrêter de lui lancer des regards car c'est un jeu malsain qui finira par t'éclater au visage parce que tout commence par un regard.
s
24 juin 2014 19:08
salam c est vendeur de telephone mais walah je comprends pas soubhannalha
D
24 juin 2014 19:35
c'est parce que le jeu de séduction te manque , tu aimais et aimes toujours être désirée ^^ On apprécie toutes de plaire mais à différents degrés et contextes...T'es nostalgique du temps où t'étais sollicitée , maintenant que tu es mariée tu as l'obligation de zapper et de ne plus prêter attention aux hommes qui te regardent ou te draguent mais t'as du mal à t'y faire...

Je pense que c'est pour ça que tu penses à lui, enfin c'est mon interprétation de la chose.
Franchement tu joues un jeu dangereux parce que tôt ou tard ça va te retomber dessus. Essaye de faire un travail sur toi et de voir pourquoi t'es incapable d'être exclusive avec un homme , on dirait que t'es dépendante de ce jeu de séduction , c'est un comportement d'ado ...

Tu es une femme mariée et ton mari apparemment te traite comme une reine, sois donc digne de recevoir ce traitement de faveur et arrête de penser que le fait d'attirer l'attention des hommes dehors te donne plus de valeur, c'est même le contraire tu te déprécies car au final tu deviens la femme de n'importe quel homme qui poserait les yeux sur toi. Ta valeur tu la trouveras dans le regard que ton mari porte sur toi et personne d'autre. Courage.

kheir inchAllah.
i
24 juin 2014 19:37
Citation
sahdia83 a écrit:
Salam svp ne me juger pas c’est déjà très difficile pou moi d’en parler j’essaie de revenir à la raison j’ai besoin de conseil svp pas de jugement je me trouve dégoutante et j’ai honte mais soubhannalh je fais tous .................................................................................................... ..........-----------------------------------------------------------------......................... .................................................................................................... .............Pourtant mon époux travail m’aide sur toutes les taches manegeres cuisine même est doux avec moi m’apprend sa religion et pourtant je ne cesse de penser à l’autre je suis hyper triste et hyper mal par rapport à mon epoux pourquoi suis-je comme cela des conseils pour l’oublier pour ne plus rien ressentir pour cette homme a part pour mon mari je veux passe a cote limite em le regarde dans le syeux et ne rien ressentir pou mon epoux.
Je veux l’oublier et comme il vit dans la meme ville que mes parents je suis souvent ammene a le croiser.

Svp aidez moi je suis perdue j’ai envie de mourir je suis mal je fais douas mais rien ne va !


perplexe.....tu n'es pas musulmane ?
T
24 juin 2014 20:01
Je rejoins l'avis de Fouzia.
B
24 juin 2014 20:25
salam ma belle,

écoute faut pas t'enterrer vivante ok,
certes ce n'est pas bien d'être attiré par autre que par son époux, mais ce genre de choses peut se régler,

évite de passer dans sa boutique ou à proximité de là où il se trouve habituellement, garde un maximum de distance,

en fait je pense que comme dis plus haut, c'est le jeu de séduction qui doit te manquer, ou alors le fait de te dire "et si ça avait été lui ?"

c'est du waswas, ça va partir inchaAllah, fais des duaas pour ça

bon courage à toi
A
24 juin 2014 20:30
et moi j'aime une bonne dizaine de fille de tout mon coeur Angel
i
24 juin 2014 20:50
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
et moi j'aime une bonne dizaine de fille de tout mon coeur Angel



je t'ai toujours dis, t'es trop sentimental, ça te perdra .....grinning smiley
s
24 juin 2014 20:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam ma belle,

écoute faut pas t'enterrer vivante ok,
certes ce n'est pas bien d'être attiré par autre que par son époux, mais ce genre de choses peut se régler,

évite de passer dans sa boutique ou à proximité de là où il se trouve habituellement, garde un maximum de distance,

en fait je pense que comme dis plus haut, c'est le jeu de séduction qui doit te manquer, ou alors le fait de te dire "et si ça avait été lui ?"

c'est du waswas, ça va partir inchaAllah, fais des duaas pour ça

bon courage à toi


salam ma soeur c'est tout a fais cela ma soeurje fais des douas je me leve la nuit pour que cela passe inchalalh kheir je vais maximiser encore plus pendant le ramadan!!!!!!!!
s
24 juin 2014 21:00
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est parce que le jeu de séduction te manque , tu aimais et aimes toujours être désirée ^^ On apprécie toutes de plaire mais à différents degrés et contextes...T'es nostalgique du temps où t'étais sollicitée , maintenant que tu es mariée tu as l'obligation de zapper et de ne plus prêter attention aux hommes qui te regardent ou te draguent mais t'as du mal à t'y faire...

Je pense que c'est pour ça que tu penses à lui, enfin c'est mon interprétation de la chose.
Franchement tu joues un jeu dangereux parce que tôt ou tard ça va te retomber dessus. Essaye de faire un travail sur toi et de voir pourquoi t'es incapable d'être exclusive avec un homme , on dirait que t'es dépendante de ce jeu de séduction , c'est un comportement d'ado ...

Tu es une femme mariée et ton mari apparemment te traite comme une reine, sois donc digne de recevoir ce traitement de faveur et arrête de penser que le fait d'attirer l'attention des hommes dehors te donne plus de valeur, c'est même le contraire tu te déprécies car au final tu deviens la femme de n'importe quel homme qui poserait les yeux sur toi. Ta valeur tu la trouveras dans le regard que ton mari porte sur toi et personne d'autre. Courage.

kheir inchAllah.

salam merci ma soeur pour tes conseils jessaie de faire en sorte d oublier etc je multiplies les douas etc inchallah kheir je vais relire sans cesse vos pst pour me faire uen raison et arrete de rester bloque sur ca!
D
25 juin 2014 12:31
Citation
sahdia83 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
c'est parce que le jeu de séduction te manque , tu aimais et aimes toujours être désirée ^^ On apprécie toutes de plaire mais à différents degrés et contextes...T'es nostalgique du temps où t'étais sollicitée , maintenant que tu es mariée tu as l'obligation de zapper et de ne plus prêter attention aux hommes qui te regardent ou te draguent mais t'as du mal à t'y faire...

Je pense que c'est pour ça que tu penses à lui, enfin c'est mon interprétation de la chose.
Franchement tu joues un jeu dangereux parce que tôt ou tard ça va te retomber dessus. Essaye de faire un travail sur toi et de voir pourquoi t'es incapable d'être exclusive avec un homme , on dirait que t'es dépendante de ce jeu de séduction , c'est un comportement d'ado ...

Tu es une femme mariée et ton mari apparemment te traite comme une reine, sois donc digne de recevoir ce traitement de faveur et arrête de penser que le fait d'attirer l'attention des hommes dehors te donne plus de valeur, c'est même le contraire tu te déprécies car au final tu deviens la femme de n'importe quel homme qui poserait les yeux sur toi. Ta valeur tu la trouveras dans le regard que ton mari porte sur toi et personne d'autre. Courage.

kheir inchAllah.

salam merci ma soeur pour tes conseils jessaie de faire en sorte d oublier etc je multiplies les douas etc inchallah kheir je vais relire sans cesse vos pst pour me faire uen raison et arrete de rester bloque sur ca!

Salam

je t'en prie mais franchement tu vas au devant de gros soucis si tu fais pas ce travail chez toi et vite. T'es pas la seule femme mariée qui lorgne sur d'autres hommes qui les reluquent , beaucoup de femmes mariées se laissent séduire par des ptits dragouilleurs mais si elles laissent des inconnus flatter leur vanité c'est leur faute parce que ça veut dire qu'elles ont en besoin pour se sentir encore désirables.

La transition entre le célibat et le mariage est certes difficile ça peut se comprendre car du jour au lendemain tu deviens l'épouse d'un homme à qui tu dois énormément de choses.

Ca peut paraître évident sur le papier mais compliqué à s'y faire au quotidien surtout quand la tentation est rude dehors mais normalement tu devrais le vivre sans problème si tu étais sûre de ton choix et de l'affection que tu portes à ton époux...Vu comment il te traite ( si bien!) , tu devrais réaliser que ton comportement n'est pas digne d'une femme mariée, ni d'une femme tout court car tu laisses des inconnus te faire perdre tes moyens et mettre en danger ton couple.

Ton mari comme toi êtes garant de la réussite de votre mariage, si ta tête est ailleurs, je vois pas comment tu pourrais accomplir tes devoirs correctement si t'es pas à 100% avec lui tu vois ce que je veux dire? C'est pas normal qu'un simple homme à qui tu crois plaire juste en l'ayant vu dans sa boutique te fasse tourner la tête comme ça alors que tu ne le connais pas...C'est ça que tu devrais essayer de réaliser, parce que ça peut être quelqu'un d'autre à l'avenir. Faut que tu deviennes autaine avec les autres hommes et que tu les considères comme invisibles , une vraie femme amoureuse qu'elle soit mariée ou pas voit les choses comme ça...Au contraire elle voit son homme comme quelqu'un d'exceptionnel et dont personne n'arrive à la cheville, elle se sent privilégiée d'avoir été choisie par lui. Elle garde jalousement leur cocon. Enfin c'est ce que je ressens pour ma part lol.

Mets toi à la place de ton mari et imagine sa déception à l'idée de voir son épouse love de quelqu'un d'autre alors qu'il fait tout pour te rendre heureuse? Tu perdrais énormément de valeur à ses yeux, t'imagines pas.
Faut que tu comprennes que tu es précieuse à ses yeux sinon il ne traiterait pas aussi bien si c'était pas le cas.

Ce que j'essayais de t'expliquer dans ma première réponse c'est qu'une femme mariée qui se laisse séduire par n'importe qui , bah pour moi elle perd toute préciosité et toute valeur.

Donc fais vite ce travail , réalise combien ça ne t'apportera que de très mauvaises choses mais réalise surtout la chance que tu as d'être aimée et chérie par un homme qui a fait de toi son épouse et donc la femme qu'il a fait entré dans son petit cocon...Laisse donc personne s'immiscer dans votre intimité.

Bon courage, qu'Allah SWT renforce vos liens, amine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/14 12:35 par Dame..Pipi.
s
25 juin 2014 13:20
Salam barakallah oufik pour ton long message oui je sais tu as raisons mais le mec en question c’est particulier parec que d’autre qui reluquent je m’en fiche mais lui c’est un mec qui me mange du regard depuis 5 anset je retourve beaucoup de chose chez lui comme chez mon mari enfin de ce que je vois.
Je te jures j’essaie de me faire une raison et ca va mais quand je le recroise ca va plus et je le croise je le jour ou je m’y attends me moins.
Pourtant je vis pas ds la meme ville mais mes parennts son malade je suis oblige daller les voirs reglierment et je sais bien que si je perds mon mari j’aurais tt perdus car c’est vraiment un homme machallah il est toujour doux fais tous le menage parfois je rentre il est rentre avant je n’ai rien a faire a part le diner !
Il est attentionnée et dans le dine machallah !!!!moi meme je trouve que je suis une p……. de penser a un autre mais je comprends pas !!!!!!
Je vous remercie tous pour vos message qui vo,t minciter a ouvrir les yeux je pense que je fais partie de ses personne qui veulenet tellement quelque chose te quand elle lont ne se rends pas compte de la chance qu elles ont !!!!!
Je fais tous pour faire un travail sur ca avec mon epoux car je le dit je pense qu il merite mieux que moi !
D
25 juin 2014 16:28
Citation
sahdia83 a écrit:
Salam barakallah oufik pour ton long message oui je sais tu as raisons mais le mec en question c’est particulier parec que d’autre qui reluquent je m’en fiche mais lui c’est un mec qui me mange du regard depuis 5 anset je retourve beaucoup de chose chez lui comme chez mon mari enfin de ce que je vois.
Je te jures j’essaie de me faire une raison et ca va mais quand je le recroise ca va plus et je le croise je le jour ou je m’y attends me moins.
Pourtant je vis pas ds la meme ville mais mes parennts son malade je suis oblige daller les voirs reglierment et je sais bien que si je perds mon mari j’aurais tt perdus car c’est vraiment un homme machallah il est toujour doux fais tous le menage parfois je rentre il est rentre avant je n’ai rien a faire a part le diner !
Il est attentionnée et dans le dine machallah !!!!moi meme je trouve que je suis une p……. de penser a un autre mais je comprends pas !!!!!!
Je vous remercie tous pour vos message qui vo,t minciter a ouvrir les yeux je pense que je fais partie de ses personne qui veulenet tellement quelque chose te quand elle lont ne se rends pas compte de la chance qu elles ont !!!!!
Je fais tous pour faire un travail sur ca avec mon epoux car je le dit je pense qu il merite mieux que moi !

Wa fiki Baraka winking smiley

nan y a pas de différence ou de particularité chez lui lol comme je te disais plus haut, il te reluque comme les autres donc tu peux lui demander s'il veut un autographe ou au pire lui dire que s'il continue de te fixer comme ça tu vas lui mettre un pain dans sa tronche ok? Franchement tu te mets dans tous ces états pour un gars qui te matte ? allez reprends tes esprits, y a rien qui justifie ça. 5 ans à cogiter sur ça lol, ressaisis toi et passe à autre chose , c'est une chouette ou quoi ce mec, il cligne pas des yeux?

Si tu peux lui dire d'aller se faire f***** ce serait pas mal aussi et toi tu traces ta route, ayé affaire réglée lol.

Ni pense plus et profite de ta vie avec ta famille .
s
3 juillet 2014 20:07
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
sahdia83 a écrit:
Salam barakallah oufik pour ton long message oui je sais tu as raisons mais le mec en question c’est particulier parec que d’autre qui reluquent je m’en fiche mais lui c’est un mec qui me mange du regard depuis 5 anset je retourve beaucoup de chose chez lui comme chez mon mari enfin de ce que je vois.
Je te jures j’essaie de me faire une raison et ca va mais quand je le recroise ca va plus et je le croise je le jour ou je m’y attends me moins.
Pourtant je vis pas ds la meme ville mais mes parennts son malade je suis oblige daller les voirs reglierment et je sais bien que si je perds mon mari j’aurais tt perdus car c’est vraiment un homme machallah il est toujour doux fais tous le menage parfois je rentre il est rentre avant je n’ai rien a faire a part le diner !
Il est attentionnée et dans le dine machallah !!!!moi meme je trouve que je suis une p……. de penser a un autre mais je comprends pas !!!!!!
Je vous remercie tous pour vos message qui vo,t minciter a ouvrir les yeux je pense que je fais partie de ses personne qui veulenet tellement quelque chose te quand elle lont ne se rends pas compte de la chance qu elles ont !!!!!
Je fais tous pour faire un travail sur ca avec mon epoux car je le dit je pense qu il merite mieux que moi !

Wa fiki Baraka winking smiley

nan y a pas de différence ou de particularité chez lui lol comme je te disais plus haut, il te reluque comme les autres donc tu peux lui demander s'il veut un autographe ou au pire lui dire que s'il continue de te fixer comme ça tu vas lui mettre un pain dans sa tronche ok? Franchement tu te mets dans tous ces états pour un gars qui te matte ? allez reprends tes esprits, y a rien qui justifie ça. 5 ans à cogiter sur ça lol, ressaisis toi et passe à autre chose , c'est une chouette ou quoi ce mec, il cligne pas des yeux?

Si tu peux lui dire d'aller se faire f***** ce serait pas mal aussi et toi tu traces ta route, ayé affaire réglée lol.

Ni pense plus et profite de ta vie avec ta famille .

salam ma soeur merci beaucoup pour tes conseils je vais inchakkah ts faire pour zapper ce mec et me concentrer sur mon epoux inchalalh kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook