Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue dans la nouvelle version
1 avril 2010 21:53
salame 3alykoume


comme moi je sais qu'il ya plusieur d'entre vous qui sont perdue dans cette nouvelle version de yabis le blanc

mais j'ai envie qu'on s'aide pour commprendre au mieux les application de cette version

j'ai une petite question deja

avant on cliké sur les petits traits pour voir tous les messages posté

donc ma question et comment faire pour avoir la meme chose sur cette version

car pour l'instant je dois parcourire les forum(mode et beauté,che7iwatte,...) et paraport a l'emplacement du poste je sais est se qu'il ya eu des message recents ou pas Heu et sa me prend bcp de temps

donc si vous avez la reponse a ma question expliqué moi svp comment il fau faire

merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
1 avril 2010 21:59
moi j'y arrive tres bien ...

le seul probleme qui me gene .. c'est la couleur blanche qui tape aux yeux ..


pour voir les derniers messages ...

tu vas sur "aller au forum" tu regarde en bas de la liste y a bien "derniers messages"
assalam o alykoum
p
1 avril 2010 22:12
je pense que seuls web + modos qui sont capables à repondre aux questions qui concernent la nouvelle version de yabi.


daba makaun ghir rassi a rassi tongue sticking out smiley l

je plains ceux ou celles qui se sont inscrits au forum aujourd hui .....ils devraient se casser la tete msssaken avec cette version...Ill deja nous les habitués, on arrive au rythme d un escargot a gerer la nouvelle situation!!!!alors pour les nouveaux aie aie
z
1 avril 2010 22:17
moi aussi je suis perdue sad smiley ça fait pas longtemps que je suis inscrite mais je m'étais habituée à l'ancienne version!

et ça a buggé toute la journée du coup mon ordi a planté....

au début ça ne m'affichait pas les nouveaux messages mais maintenant ça y est ; il suffit d'aller sur le forum et ça s'affiche

ce qui me gêne aussi c'est tout ce blanc...

par contre j'ai la liste des connectés qui se met en plein milieu de mon écran moody smiley du coup je ne voit pas la moitié des messages! comment faire pour la fermer?
1 avril 2010 22:18
merci habib75 j'ai trouver mai dés que je clik sur une reponse pour la voir sa m'afiche rien du tout Heu

goldenstar wallahila mais je pense que les nouveaux vont trouvé comment ça marche oplus facilement que nous

c'est comme si tu passe ton permis au maroc c'est plus dure pour toi de le repassé ici en france que quelqu'un qui n'a jamais rien apris (il es comme une page blanche lol) grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 avril 2010 23:41
salam,

kaoutar tu vas t adapter vite c est normale c est le premier jour aussi c'est pas encore fini le travail sur le forum si tu as besoin de qq chose demande à habib75 lui il est la depuis l ouverture de la nouvelle version il nage tres vite dans ce forum déjà il nous a avancé.ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
2 avril 2010 10:13
Salam,

Avec de la bonne volonté on y arrive.

Pourtant c'est écrit en français, à force de surfer dessus tu t'y feras très bien.

Fouilles de fond en comble la nouvelle version winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 avril 2010 10:23
sbah alkhire yawning smiley


oui c'est sur qu'avec le temps je vais m'adapter

mais dit moi est se que c'est normale quand je suis sur la page des dernieres messages et quand je clik sur une reponse sa me donne rien je suis oubligé de faire toute un détoure pour rentré dans la discussion sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
2 avril 2010 14:08
salam

le blanc me gene aussi et j'ai mis du temps à m'y retrouvée
l
2 avril 2010 14:49
La couleur blanche est trop fade,je préfére du beige ou une couleur plus vif!!!!!!!!
m
2 avril 2010 19:09
Bonjour,

Pour toute question, nous sommes à votre service.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook