Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue, Besoin de vos conseils svp
C
13 avril 2010 09:13
Bonjour !!
je suis avec mon copain sa fait 3 mois, il me parlais de mariage de khotba... il me dit qu'il viendras a la maison quand il aura fini sa formation.. mais moi je ne suis pas trop d'accord j'ai envie qu'il vienne immédiatement j'arette pas de mentir a mes parents.. sa ne me plait pas!!
hier il étais au telephone avec une fille, je les appelez le lendemain matin il ma dit que c'étais qu'une amie qu'il devait regler un petit soucis avec elle!! je les pas crus!! j'ai des doutes sur lui j'en est marre c'est pour cela que je veux qu'il vienne au plus vite demander ma main!! voila
qu'est ce que vous en pencez??
barakallah fikoum!!
Y
13 avril 2010 10:28
Salam,

Je ne comprend pas, ca fais 3 mois, tu as des doutes mais tu veux qu'il vienne immédiatement demander ta main?

perplexe

Se marier pour se marier ca ne sert a rien perso en 3 mois il est difficile de connaitre une personne, le mariage n'est pas un jeu, dis toi que c censé durer toute la vie

Prend ton temps, apprend a le connaitre mais la permet moi de te dire que c du grand n'importe quoi!
m
13 avril 2010 10:34
3 mois c rien ma grande faut pas etre presser faut aprendre a le connaitre, ya d couple au bout de 4 ans il se connaissent

pas encor,vaut mieu apprendre a le connaitre plutot ke te marié au plus vite et souffrir durant toute ta vie de mariage
Y
13 avril 2010 10:40
Surtout si tu as des doutes, apres ce sera encore plus difficile...
m
13 avril 2010 10:43
Citation
Cellyyyaaa a écrit:
Bonjour !!
je suis avec mon copain sa fait 3 mois, il me parlais de mariage de khotba... il me dit qu'il viendras a la maison quand il aura fini sa formation.. mais moi je ne suis pas trop d'accord j'ai envie qu'il vienne immédiatement j'arette pas de mentir a mes parents.. sa ne me plait pas!!
hier il étais au telephone avec une fille, je les appelez le lendemain matin il ma dit que c'étais qu'une amie qu'il devait regler un petit soucis avec elle!! je les pas crus!! j'ai des doutes sur lui j'en est marre c'est pour cela que je veux qu'il vienne au plus vite demander ma main!! voila
qu'est ce que vous en pencez??
barakallah fikoum!!

alors keske ten dit toi de ce kon pense t daccor ou pas????
G
13 avril 2010 11:00
Quand il aura fini sa formation, ou bien quand il reprendra le boulot??
Si tu es musulmane pratiquante tu dois savoir qu'avoir "un petit ami" c'est haram ainsi que de mentir à ses parents.
Peut être bien qu'il attend que sa situation professionnelle soit stable comme il dit, et peut être bien qu'il a juste envi d'avoir une petite amie du moment.
Tu 'as que 18 ans et vous vous connaissez que depuis seulement 3 mois...Il faut laisser les choses au temps....
m
13 avril 2010 11:03
en plus ta que 18 ans!!!
f
13 avril 2010 14:30
Citation
Cellyyyaaa a écrit:
Bonjour !!
je suis avec mon copain sa fait 3 mois, il me parlais de mariage de khotba... il me dit qu'il viendras a la maison quand il aura fini sa formation.. mais moi je ne suis pas trop d'accord j'ai envie qu'il vienne immédiatement j'arette pas de mentir a mes parents.. sa ne me plait pas!!
hier il étais au telephone avec une fille, je les appelez le lendemain matin il ma dit que c'étais qu'une amie qu'il devait regler un petit soucis avec elle!! je les pas crus!! j'ai des doutes sur lui j'en est marre c'est pour cela que je veux qu'il vienne au plus vite demander ma main!! voila
qu'est ce que vous en pencez??
barakallah fikoum!!

coucou
a ta plase je vis l'instant present ac mon cheri sans me poser de question et je dis la verité a ma mere au moins!!! parceque le pere c un ptit peu delicat!! c au moment ou tu t' y attendra pas qu'il viendra te faire sa declaration en mariage!!
plus tu le forces , plus tu lui prendras la tete et c la qu'il te fuira!!
tu sais ma biche c bien beau qu'il vienne te demander mais a til au moins un travail, un apprt??? tu le forces alors qu'il est encore a l'ecole!! olala !!
G
13 avril 2010 19:20
courage ma soeur
essaye de lui parler en racontant tout se tu a dit là sur ton sujet pour savoir sa réaction
Y
13 avril 2010 19:57
Non mais ce qui me choque c'est qu'elle a des doutes sur son copain car il discutais avec une fille et par conséquent elle veut lui mettre la pression pour qu'ils se marient le plus vite possible c pas cohérent...

Comme vouloir s'engager en ayant des doutes sur son furur perplexe
l
13 avril 2010 20:54
tu vois pas que c'est rapide ton demande 3mois c est pas c est asse y In love et en plus tu entrain précipitez les chose et en foiré les s tape de maitre la pression a ton homme il va se sentier étouffé vas y mollo Zen

et plus je parle pour toi c est ce mec te rond malheureuse tu va regretté essai de le connaitre deja ta pas vu que il ta menti alors tu le veux malgré ca Heu
c est quoi pour toi le mariage ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook