Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue: besoin de conseils svp
h
5 mars 2010 16:21
voila dc je vous explisquais la semaine derniere que mon ex est venu avc sess parents chez moi et a tt deballe a mon sujet : -que j avais ete abuse qd j etais plus jeune
- que j ai mal vecu le divorce de mes parents
- qu on a couche ensemble
avc pleins de details precis a mon sujet jvaous dit pas l etat de ma mere en ce moment elle est chosquee bref jvais pas vous raconter tout en detail pcq c trop long mais en ce moment je ne sais pas ce qui se passe ds ma tete je sais que c est haram ce que j ai fait avc lui mais le probleme c est que je n arrive pas regretter ce que j ai fait pcq je me sens incapable de le refaire avc un autre homme .
j ai regarder mon histoire sous tous les angles ms je n arrive pas a regretter tt ce quise passait entre nous il ne m a pas force et moi nn plus et on a vrmt fait ca par amour on etait tous les deux consentent et qu on considerait notre relation comme hallal pcq on se considerait faits l un pour l autre ..il etait parfait avc moi le HIC est qu il racontait tt a ses parents il a pas ete eduque a la marocaine (tabou, respect, honneur) et tts ses tantes et ses cousins etaient au courant ... tte sa famille etait au courant et ca me genait trop ds le sens ou jme disais qu a la moindre embrouille avc ma famille j avais peur que sa famille n hesite pas a ''hchi lhadra'' comme on dit chez nous et que ma mere ne comprenne rien pcq elle est au courant de rien... c est une des raisons qui m a poussee a le quitter j etais vrmt trop gene ...
le probleme c est qu apres avoir tt deballe il a voulu venir me khteb il est tres lunatik je ne l ai pas tres bien compris ses parents ont explique a ma mere qu il avait des troubles psychologiques dps qu il est tt ptit et qu il refausait d aller voir un psy ....

je sais que je peux le faire soigner pcq il m ecoutera ms mnt notre histoire est parti trop loin ma mere m explique que c est le portrait crache dmon pere ds le sens ou il est capable de taper scandale n importe ou et n a honte de rien !!!

y a qlqs jours il m envoyait encore des emails de haine en me traitant de monstre ou che pas quoi il me dit que j ai joue avc lui comme ses ex .

je sais qu il est blesse interieurement et que tt ce qu il vient de me faire c est se venger de ses ex ....
j ai une grosse haine contre lui ms en mm tps je sais qu il peut m apporter bcp de bien je ne sais vrmt plus quoi faire ... je ne me vois vrmt pas avc un autre homme que lui ;

chuis incapable de redonner a une autre personne...

je sais pas quoi faire ni quoi dire a ma mere qui ne sait pas ce qui se passe dans ma tete et qui me demande de tt oublier....

j attends vos avis et vos conseils....

merci.
P
5 mars 2010 17:39
selem

quand je te lis,je sens que ce n'est ton coeur qui parle et non ta raison...Ok tu es amoureuse...Ok tu as couché avec lui (d'ailleurs c bizarre que tu ne regrettes pas et honnêtement je te conseille vivement de te repentir aupres d'Allah parce que ce que tu as fait n'est pas hallal ni autorisé dans notre religion)...mais franchement tu te vois partager ta vie avec un mec avec qui tu poseras la question chaque matin en te reveillant à ses côtés si lui se reveillera sous un bon ou mauvais jour...

c pas une vie que tu vas vivre mais un enfer astghfiroullah

et tu te vois mariée à un homme qui n'hesitera pas à déballer votre intimité à ses proches?mais c'est tout simplement invivable au quotidien...

et ce qu'il t'a fait, en venant tout avouer à ta mère...soubhanallah ma belle...c inhumain ce qu'il a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il doit vraiment avoir de serieux soucis psychologiques!et toi ça te fait pas peur? ça te fait pas peur d'avoir des enfants avec lui alors que même ses parents reconnaissent qu"il n'est pas stable?

prends du recul et ne regarde pas l'amour que tu lui portes mais projette toi le temps d'un instant dans le futur avec lui et trouve ce qui va pas...c evident, ca saute aux yeux seulement toi tu ne vois pas tout ça vu que t'es amoureuse mais fais un effort en mettant de côté tes sentiments et pese le pour et le contre...

pense à ta mère surtout parce que c horrible ce qu'il a fait...c irrespectueux et pas digne d'un "futur beau-fils"
o
5 mars 2010 17:41
tu cherche vraiment des problèmes


tu sais que ce mec a des problèmes qu'il peut te traiter comme une Censored du jour au lendemin comme il a déjà fait d'ailleurs et toi tu le veuxx

bizzaaaarrrr


je ne prenderai jamais ce risque à ta place!!!
h
5 mars 2010 17:50
oui mais c est tres complique je sais qu il est pret a tout pour moi il m a meme proposer de se faire soigner pour moi qu il aille voir un neurologue....
5 mars 2010 18:26
Salam Hayat,

Son comportement ne te fais pas peur? Il t'a sali auprès de ta famille en débitant tout ce qu'il y avait dans ton dossier? Il a un problème psychologique, il est lunatique ...Avec tout ça, tu l'aimes encore??? moody smiley

Sérieux les filles, vous aimez souffrir... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
5 mars 2010 18:32
Hayat66, tu pourrais lui proposer de venir exposer sa version des choses, je trouverais ça nettment plus intéressantCool
h
5 mars 2010 18:46
Citation
musica a écrit:
Hayat66, tu pourrais lui proposer de venir exposer sa version des choses, je trouverais ça nettment plus intéressantCool


tu vx pas non plus que jte passe son numero pour ecouter sa version no vous comprenez pas... qd il est avc moi il est cleeean....irreprochable..

no mais franchement y personne qui essaye de me comprendre..??
P
5 mars 2010 20:13
mais arrete de dire qu'on ne veut pas te comprendre parce qu'on a très bien compris

t a fond amoureuz de lui et tu aimerais qu'on aille dans ton sens en te disant "oui laisse lui une chance,tkt pas, il guérira, c juste une question de temps, il deviendra normal"

ben je suis désolée mais je ne veux pas te dire des choses de ce genre que je ne pense pas du tout...
construire une relation avec un mec "normal" c dejà chaud parce qu"il y a tout un travail à fournir, c pas tout beau tout rose tout facile du jour au lendemain alors un mec avec des soucis psychologiques, je te dis pas la vie que tu mèneras...

le mec t'a salie, humilliée, devant ta propre mère et devant ses proches et voilà tu veux tout oublier?!

honnetement il est peut etre prêt à tout pour toi aujourd'hui mais demain qu'est ce qui se passera?
h
5 mars 2010 20:19
Citation
JB+JD a écrit:
mais arrete de dire qu'on ne veut pas te comprendre parce qu'on a très bien compris

t a fond amoureuz de lui et tu aimerais qu'on aille dans ton sens en te disant "oui laisse lui une chance,tkt pas, il guérira, c juste une question de temps, il deviendra normal"

ben je suis désolée mais je ne veux pas te dire des choses de ce genre que je ne pense pas du tout...
construire une relation avec un mec "normal" c dejà chaud parce qu"il y a tout un travail à fournir, c pas tout beau tout rose tout facile du jour au lendemain alors un mec avec des soucis psychologiques, je te dis pas la vie que tu mèneras...

le mec t'a salie, humilliée, devant ta propre mère et devant ses proches et voilà tu veux tout oublier?!

honnetement il est peut etre prêt à tout pour toi aujourd'hui mais demain qu'est ce qui se passera?



c est vrai t as raison..... mais je ne sais plus quoi penser dans le sens ou j ai tt donne a cette personne ..................................................................
B
5 mars 2010 20:27
pk tu lui dis pas de se faire traiter pour son probleme psycologique et que si apres ca ca se passe bien tu accepera de te marier avec lui ?? apres le truc du deballage a tout le monde c ptete paskil est malade aussi nan?? mmMm perplexe
5 mars 2010 21:22
salam alikoum,

pour respecter les autres faut se respecter soit mm. en lisant ton histoire c'est pas se que je voit je ne c'est pas quel age tu a mes quand je lis je suis triste pour toi car l'amour rend bien aveugle la base d'une relation est établie sur le respect et la confiance hors "et les fait sont la" il ta manqué de respect et ta humilié ainsi que tes parents on est pas la pour juger ton ga ou te juger mes il ne faut pas s'attendre a se que l'on te fasse des fleurs perso deja et avant tout repenti toi envers ton seigneur ALLAH car ces lui qui donne le vraie bonheur aussi je te déconseille d'accorder de l'importance a un ga qui se veange comme sa la veangence c'est haram maintenant si tu l'aime et tu l'aime sa se voi et que tu souhaite le lui pardonner tu devrais établire des conditions trés stricte de sa pars a savoir le repentir auprés de dieu le respect et chassé vos rencoeur sa n'apporte que du malheur se sont juste des conseil libre a toi de tenir compte puis bon courage winking smiley
h
5 mars 2010 21:42
Citation
saru-saru a écrit:
salam alikoum,

pour respecter les autres faut se respecter soit mm. en lisant ton histoire c'est pas se que je voit je ne c'est pas quel age tu a mes quand je lis je suis triste pour toi car l'amour rend bien aveugle la base d'une relation est établie sur le respect et la confiance hors "et les fait sont la" il ta manqué de respect et ta humilié ainsi que tes parents on est pas la pour juger ton ga ou te juger mes il ne faut pas s'attendre a se que l'on te fasse des fleurs perso deja et avant tout repenti toi envers ton seigneur ALLAH car ces lui qui donne le vraie bonheur aussi je te déconseille d'accorder de l'importance a un ga qui se veange comme sa la veangence c'est haram maintenant si tu l'aime et tu l'aime sa se voi et que tu souhaite le lui pardonner tu devrais établire des conditions trés stricte de sa pars a savoir le repentir auprés de dieu le respect et chassé vos rencoeur sa n'apporte que du malheur se sont juste des conseil libre a toi de tenir compte puis bon courage winking smiley





merci smiling smiley
h
5 mars 2010 22:23
oui il est conscient qu il a un probleme et qu il doit se faire soigner il m en a deja parle et m avait proposer d aller avc lui voir un neurologue..... seulement....les choses ont mal tournees...
P
5 mars 2010 22:29
Tu as pris une espèce de hchouma mais au fond c'est de ta faute...Tu es fautive, c'est comme si c'était toi qui avait tout déballé à ta mère...

Non mais sans blague sur ton autre post, tu fais la fille choqué, limite au fond de ton trou, déprimée avec des pointes de désespoir, et là tu reviens comme une rose fraiche, pour nous dire que tu veux lui donner une seconde chance car lorsqu'il est avec toi, za3ma il est clean?...
Tu ne regrettes rien eh bien tant mieux pour toi, continues comme ça....Et ton histoire qu'il veut se venger de ses ex, c'est n'importe quoi....smoking smiley

Oui je crois bien que c'est plutôt toi qui devrait consulter, ça ne va pas bien dans ta tête...Are you crazy

Tu es victime c'est clair mais de ta propre bêtise...C'est comme ça, mais demain ne viens pas pleurer...

je joue le jeuAngel
h
5 mars 2010 22:46
Citation
Pika11 a écrit:
Tu as pris une espèce de hchouma mais au fond c'est de ta faute...Tu es fautive, c'est comme si c'était toi qui avait tout déballé à ta mère...

Non mais sans blague sur ton autre post, tu fais la fille choqué, limite au fond de ton trou, déprimée avec des pointes de désespoir, et là tu reviens comme une rose fraiche, pour nous dire que tu veux lui donner une seconde chance car lorsqu'il est avec toi, za3ma il est clean?...
Tu ne regrettes rien eh bien tant mieux pour toi, continues comme ça....Et ton histoire qu'il veut se venger de ses ex, c'est n'importe quoi....smoking smiley

Oui je crois bien que c'est plutôt toi qui devrait consulter, ça ne va pas bien dans ta tête...Are you crazy

Tu es victime c'est clair mais de ta propre bêtise...C'est comme ça, mais demain ne viens pas pleurer...

je joue le jeuAngel





t as lu le titre?????????
P
5 mars 2010 22:59
Citation
hayat66 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu as pris une espèce de hchouma mais au fond c'est de ta faute...Tu es fautive, c'est comme si c'était toi qui avait tout déballé à ta mère...

Non mais sans blague sur ton autre post, tu fais la fille choqué, limite au fond de ton trou, déprimée avec des pointes de désespoir, et là tu reviens comme une rose fraiche, pour nous dire que tu veux lui donner une seconde chance car lorsqu'il est avec toi, za3ma il est clean?...
Tu ne regrettes rien eh bien tant mieux pour toi, continues comme ça....Et ton histoire qu'il veut se venger de ses ex, c'est n'importe quoi....smoking smiley

Oui je crois bien que c'est plutôt toi qui devrait consulter, ça ne va pas bien dans ta tête...Are you crazy

Tu es victime c'est clair mais de ta propre bêtise...C'est comme ça, mais demain ne viens pas pleurer...

je joue le jeuAngel

t as lu le titre?????????

Oui et alors???????????????? Moi counnisse passe licoule....Heu

Je t'ai répondu sur les deux, je n'ai pas trop de temps à perdre à écrire ici et ensuite sur l'autre...

Un petit condensé...A prendre ou à laisser...

J'ai dit ce que j'avais à dire, alors bye bye...
5 mars 2010 23:09
Je le trouve bizarre ce pti bonhomme ... Vas tu supporter qu'il dévoile toute votre intimité à ces proches puisqu'apperement il en a l'habitude ?
I
7 mars 2010 12:27
salam,


il serait judicieux qu il aille voir un psy ! il a besoin d aide ton chéri !
malheureusement tu ne peux lui donner que ton amour mais c est pas sa qui va le guerir !!!
faut etre la pour lui mais tu ne dois pas t enfoncer avec lui !!!!!!
c est plus facile à dire qu'a faire mais fais attention à toi tu peux vite te perdre et ne jamais te retrouver !!!

courage
h
7 mars 2010 12:48
no tkt c fini j etais trop perdu ces derniers tps je ne savais plus quoi penser j ai eu un gros coup de tristesse ms mnt ca va un peu mieux hmdlh.

merci pour vos ptits conseils et pas merci a ''pika11'' qui aime bien lancer des pics ds les forums.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook