Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue en amour
m
2 mai 2012 21:25
Bonjour,

Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Il y a quelques années j'étais à l'école et j'ai rencontré un mec. Je m'entendais bien avec celui ci mais avec les années on s'est perdu de vue. Nous sommes amis sur un site et je lui parle quelques fois il me répond toujours mais on ne se parle pas souvent. J'aimerai le voir mais après ces nombreuses années je ne sais pas comment il va le prendre et je ne sais pas comment lui dire ???? J'ai deja perdu des amis avec ma timidité car je n ose jamais rien dire. Pouvez vous me donner des conseils ???

Merci à tous ceux qui pourront me repondre !!!!
3 mai 2012 01:37
Citation
mistinguette69 a écrit:
Bonjour,

Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Il y a quelques années j'étais à l'école et j'ai rencontré un mec. Je m'entendais bien avec celui ci mais avec les années on s'est perdu de vue. Nous sommes amis sur un site et je lui parle quelques fois il me répond toujours mais on ne se parle pas souvent. J'aimerai le voir mais après ces nombreuses années je ne sais pas comment il va le prendre et je ne sais pas comment lui dire ???? J'ai deja perdu des amis avec ma timidité car je n ose jamais rien dire. Pouvez vous me donner des conseils ???

Merci à tous ceux qui pourront me repondre !!!!

Bonjour,

C'est bizarre comme démarche/demande de la part d'une fille !!!perplexe
Normalement, une fille en général essaie d'avoir des infos d'une façon directe ou plus ou moins détournée sur le mec

Dans vos échanges, tu peux lui demander ce qu'il devient, ce qu'il fait, s'il a gardé contact avec untel ou unetelle, s'il est marié, fiancée, ou aborder un sujet bateau pour discuter sur ce terrain...

Après, quand on aime une personne, ou qu'on estime ça veut le coup de battre pour elle, de la garder à ses côtés en tant qu'ami(e), voire plus si affinités, hé bien il faut se battre, se transcender, faire des efforts, se surpasser, etc. pour gagner son amour et/ou amitié, pour le conserver dans le plus beau des coffres, qui recèle d'inestimables trésors, qu'est le coeur In love winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,
Z
3 mai 2012 16:30
Citation
衛生部津市 a écrit:
Dans vos échanges, tu peux lui demander ce qu'il devient, ce qu'il fait, s'il a gardé contact avec untel ou unetelle, s'il est marié, fiancée, ou aborder un sujet bateau pour discuter sur ce terrain...

Après, quand on aime une personne, ou qu'on estime ça veut le coup de battre pour elle, de la garder à ses côtés en tant qu'ami(e), voire plus si affinités, hé bien il faut se battre, se transcender, faire des efforts, se surpasser, etc. pour gagner son amour et/ou amitié, pour le conserver dans le plus beau des coffres, qui recèle d'inestimables trésors, qu'est le coeur in love winking smiley
Bonjour,

Rien à ajouter tout a été dit smiling smiley
m
4 mai 2012 01:03
Bonsoir,
Va le voir et essaye de provoquer une discussion et parle de tout ça avec lui...tu es timide, et lui peut être encore plus....et si tu ne fais rien vous aller rester comme ça 107 ans.....
Quand deux timides ce rencontres le chemin peut être long....
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook