Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue aidez moi svp
c
1 mai 2015 19:24
Bonjour alors je vais vous racontez mon histoire j'ai 19 ans je suis algérienne j'ai rencontrée un garçon en septembre 2014 en vacances en Tunisie il est tunisien j'avais jamais fréquenter avant quand je les vu j'ai vu en lui comme le garçon que je voulais il A 25ans on c parler pendan un mois via Skype il a était très.honnête il m'a dit qu'il buvait qu'il n'avait pas u de relation sérieuse depuis presque 5ans que des relations frivoles mais qu'avec moi C'était différent qu'il voulait faire les.choses bien avec moi on a commencer à sortir ensemble c quelqun de.très.doux très.gentil il est.venue me voir 2 fois avec son cousin qui sortait avec ma.soeur d'un côté.et une fois seule.avec son ami il a fait la.route à annaba pour me voir et la.il ya 1 mois que rien ne va sa à commencer par C problèmes il.avait pas de travail sa le tracasser en plus c un fils unique son père est mort quand il était bébé c'est quelqun de nerveux surtout quand on se dispute récemment il a demander mon mdp Facebook c partI.en.vrille il ma Appler en criant en me disant que j'étais infidèle tt sa juste prk je parlais à des garçons amis que j'entendrais plus parler de lui sa ma.choquer je ne fesais que pleurer il m'a.dit me que je le.dégoûtai alors je.n'avais rien fais sa jalousie à commencer à grandir c3st devenu ô point de me demander de prendre des photos de Ma tenue avant de sortir et lui.envoyer il me.disait que si il était en ville il me laisserais pas sortir tte seule et que je sortirais que pour aller étudier après.l'histoire de.fb je suis rester à.me.justifier pendant presque 1 semaine j'ai pleurer je me.suis excuser maintes.fois puis il voulait rester avce moi mais il tenaît.à me donner une bonne leçon il à toujours des réactions abuser à.chaque fois qu'on se dispute et je suis fautive il me sort les.phrases de je veux plus de notre relation juste pour me faire peur et après il reviens en me.disant qu'il.est fou de moi et il Fait tt sa juste pour ne plus.avoir à vivre c erreurs et la.sa fais kelk Jours depuis l'histoire de Facebook il se sentait en position de force il me fait tu prend pas assez soin de moi tu Me fais passer en second lui il se sentait négliger il s'énerver prk je demandais plus à le voir sur Skype que si lui il Me proposer pas je le fesais alors que moi jetait occuper par mes études enfin bref on a repris il m'a dit quil m'aimait trop et que il veut que sa dure c pour ça qu'il insiste sur certains détails jusko jour où il me demandes mon instaGram je le lui passe normal et la c la guerre il m'insulte il dit des gros mots il dis que je tais entrain de me foutre de sa geule juste prk j'avais des photos de moi en robe que je lui manquais de respect et rebelotte que jentendrais plus parler de lui on c pas parler ô tel je les.bloquer sur fb je voulais plus lire c messages ma soeur lui a parler il lui a dit comment je peux supporter que d'autre garçon la voie en robe et bbla bla je peux pas accepter ça j'ai refuser de lui parler cette fois c'était trop il m'a appelé il s'attendait à ce que je pleure je m'excuse cette fois il pensait que je vais réagir comme d'habitude l'appelé essayer d'arranger il pensait pas que j'allais prendre c parole à coeur cette fois il a chercher à voir ce que j'avais à lui dire prk il pensait toujours pas les paroles de tu vas plus entendre parler d moi mais j'en peux plus malgré que ne souffre mtn qu'il me manque et que je l'aime je suis perdue ....
1 mai 2015 19:46
Salam,


Le problème avec ce genre de garçon c'est vu qu'ils ont déjà eu des relations frivoles ils en deviennent complètement parano en imaginant que la fille avec qui ils sont peut-être la relation frivole d'un autre gars. Après tu es en partie responsable, ce genre de relation est voué à l'échec.Quelle idée de côtoyer un homme qui t'avoue de lui même avoir fricoté de droite à gauche pendant 5 ans et en plus de cela boire de l'alcool.Surtout qu'il t'insulte aussi le bougre.

Bref fais attention car les filles qui s'exposent en photos sur facebook et instagram on a vite fait de leur coller une mauvaise réputation.
P
1 mai 2015 19:49
Et vous êtes pas encore mariés !!!!

Ca promet pour la suite....

Franchement, laisse tomber !!! Que peux tu attendre d'un mec qui boit et qui est libertin ???

Tu n'as pas encore compris qu'il craint que tu lui fasses ce que lui fait à ses conquêtes ???

Ce mec ne vaut même pas le prix d'un oignon.

Il n'a aucun droit sur toi, alors ne lui en donne pas. Affirmes toi, respecte toi et il te respectera.
P
1 mai 2015 19:54
Salam walikoum,

Et voilà la disquette habituelle whistling smiley " mais nan mais avec toi ce sera différent, je veux que tu deviennes ma femme et tout le blabla" et toi sérieux tu l'a cru ?

Le mec il te dis qu'il a fait n'imp pendant 5 ans et toi tu veux quand même tenter quelque chose avec lui ?

De plus je te conseille fortement d'arrêter de t'afficher en publiant des photos de toi sur ce genre de réseaux sociaux ..

Lâche l’affaire avec ce mec, c'est un parano ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
1 mai 2015 20:13
salam

oui arrete sa te menera a rien !!!

( je sai que mon com sert a rien mdr,, mais je voulai rep a ta signature Perli ) evil
c
1 mai 2015 21:05
Je ne suis pas débile de lavoir cru il a été honnête comme si de nos jours les hommes ne boivent pas lui ô moins il a préférer de le dire clairement alors surtout qu'il avait de bonne intentions et qu'on a jamais u des histoire concernant l'alcool ou les filles
c
1 mai 2015 21:09
J'ai entamée Cette relation car on a u une bonne entente et une.grande attirance et non je suis pas débile merci pour le commentaire
1 mai 2015 21:49
Salam,
Il boit donc next!!!!!
De plus si déjà à ce jour il à ce comportement... cela promets....
Laisse le partir tu trouveras une personne plus dans la religion et calme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook