Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue !!aidez moi
s
3 septembre 2014 09:44
Bonjour
je ss arrivee en france en 2011, marie en 2010 au maroc. Jai deux enfant avec lui qui sont né ici en france,depuis mon mari achaque fois que ma carte dun an arrive a expiration il commence a me traiter comme une chienne,minsulte me tappeet tt ca pr que je craque , il me dit tt le temps que j vais le quitter si jobtien mes papier ,,,,mais wallah je nai jamais penser a ca si juste il savait combien je laimait malgre sa violance, g pas le droit davoir des amis ni d visiter ma famille... mnt ma carte est expiré depuis le mois de fevrier et g raté 3 rdv de renouvelement parcque mr ne veu pas se presenter avc moi a la prefecture, ils mont donne un 4eme rdv le 15 sep, et aujourdhui je decouvre quil part au bled le 14 septembre!!! La veille de mon rdv, je ne sais plus quoi faire avec cet homme , j veu divorcer et j sais que j risque gros aidez moi svp
M
3 septembre 2014 09:49
T'es contradictoire.
Bonne journee
s
3 septembre 2014 09:55
Ah bon !!! Jai pas le droit de sortir de ma misere et demander de laide ??? Il merite pas mon amour alors si vs voulez parler pr rien dire merci de garder vos reponse
c
3 septembre 2014 09:59
tu es sure qu'il t'aime?????

c est bizarre ce changement de comportement est pourquoi agit il ainsi? parce que l'excuse de la carte de sejour c est un peu bizarre
s
3 septembre 2014 10:00
Ah bn ?? Pourquoi vous dites ca ???? Je demande des conseils et non pas des jugements et merci pr votre reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/14 10:18 par saranoura.
s
3 septembre 2014 10:03
Cmoi123
il craind que si j travaille j vais rencontrer dautre hommes , jai mis le voile pour lui prouver que je ne ss pas ce quil pense , il veu me rendre son animal domestique
3 septembre 2014 10:11
Citation
saranoura a écrit:
Bonjour
je ss arrivee en france en 2011, marie en 2010 au maroc. Jai deux enfant avec lui qui sont né ici en france,depuis mon mari achaque fois que ma carte dun an arrive a expiration il commence a me traiter comme une chienne,minsulte me tappeet tt ca pr que je craque , il me dit tt le temps que j vais le quitter si jobtien mes papier ,,,,mais wallah je nai jamais penser a ca si juste il savait combien je laimait malgre sa violance, g pas le droit davoir des amis ni d visiter ma famille... mnt ma carte est expiré depuis le mois de fevrier et g raté 3 rdv de renouvelement parcque mr ne veu pas se presenter avc moi a la prefecture, ils mont donne un 4eme rdv le 15 sep, et aujourdhui je decouvre quil part au bled le 14 septembre!!! La veille de mon rdv, je ne sais plus quoi faire avec cet homme , j veu divorcer et j sais que j risque gros aidez moi svp
Signale à la préfecture son absence et présente toi au RV pour montrer ta bonne foi.
As tu porté plainte pour ces violences.. Tu vis une vie de couple difficile, violente et tu fais des enfants..!
Les allocs je suppose !Grrrr
s
3 septembre 2014 10:16
Chrisado le prix dun enfant pr toi c 180 eur ? Surement tas denfants encore des gens qui sont la que pr vider leur rages sur les autres .
3 septembre 2014 10:17
il doit se doute de quelque chose ou quelqu'un lui prend la tête pour se comporté comme ça .tes enfants ils ont français ? si tu divorce par faute parce que il est voilent tu risque rien . va voir un avocat
mais si tu l'aime essaye de lui parlé de rassuré fait lui comprendre que tu t'en fou des papiers ( si c'est bien le cas) et pensée à tes enfants
3 septembre 2014 10:21
Citation
saranoura a écrit:
Ah bon !!! Jai pas le droit de sortir de ma misere et demander de laide ??? Il merite pas mon amour alors si vs voulez parler pr rien dire merci de garder vos reponse
ah bon car malgré les coups, les humiliations tu l'aimes..perplexe
Ben oui que je suis bête puisque tu lui as fait deux enfants..Oups
s
3 septembre 2014 10:22
Jojo2013 jai vraiment envie de divorcer je ne sais plus quoi faire, rester avc lui me coute bcp de choses ,mes filles sont mal a cause des scenes de violance qelles assiste tout les week end quand il boit jen ai marre de cette vie
3 septembre 2014 10:25
Citation
saranoura a écrit:
Jojo2013 jai vraiment envie de divorcer je ne sais plus quoi faire, rester avc lui me coute bcp de choses ,mes filles sont mal a cause des scenes de violance qelles assiste tout les week end quand il boit jen ai marre de cette vie
Envoie tes filles chez tes parents ou ta famille si tu sais que ça se passe que le week end..!
s
3 septembre 2014 10:25
Chrisado merci pr tes reponse et merci de les garder pr toi meme
3 septembre 2014 10:28
Citation
saranoura a écrit:
Chrisado merci pr tes reponse et merci de les garder pr toi meme
De rien..simple déduction logique...Une femme qui dit vivre la violence et l'humiliation et fait des enfants à suivre est irresponsable..
3 septembre 2014 10:29
Citation
saranoura a écrit:
Jojo2013 jai vraiment envie de divorcer je ne sais plus quoi faire, rester avc lui me coute bcp de choses ,mes filles sont mal a cause des scenes de violance qelles assiste tout les week end quand il boit jen ai marre de cette vie
tout d'abord porte plante et puis va voir un avocat et une assistante sociale . il te faut bcp de courage et de patience lah ikon m3ak
s
3 septembre 2014 10:30
Ta raison , si cela va te faire plaisir
3 septembre 2014 10:30
"si juste il savait combien je laimait malgre sa violance"..t'es maso ou c...?
ou les deux à la fois ..?
s
3 septembre 2014 10:32
Amine merci jojo2013
s
3 septembre 2014 10:36
Vous avez des enfants ensemble, je comprends pas pourquoi il se comporte comme ça!
Tu n'es pas indépendante financièrement j'imagine étant donné que tu n'as jamais ta carte à temps. Pourquoi il croit que tu vas partir ? il est stupide
3 septembre 2014 10:37
Citation
saranoura a écrit:
Ah bn ?? Pourquoi vous dites ca ???? Je demande des conseils et non pas des jugements et merci pr votre reponse
En fait tu ne supportes pas la contradiction..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook