News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
perdue en moi
bonjour à tous
si je suis ici car tant de question se pose dans mon coeur je ne c + que faire.
je vous raconte.
d'origine indienne chrétienne, j'ai été bien éduquer depuis mon enfance. chez nous il ne faut pas faire avant le mariage et respecter les parents c le principe de toute choses. mé freres et soeur on des copain, moi je n'ai eu personne, et m'a mère me méprisait de tout, on se disputait souvent j'ai été detester de mon frère et ma soeur aussi (comme on dit on a tous un bouc émisère dans la famille et c'était moi)
ma mère jouais la mère poule, voulais me conserver pour que je puisse me marier avec un indien plus tard alors que je refusais, alor elle m'interdisait les sorti ect
un jour ayant eu marre de tout, je suis sorti avec qnn mais parlais vrt mal enfin on allait rompre car tout allait mal. puis un jour j'ai trouvé un papier par terre c'était les coordonnées d'un marabou sénégalais musulman.comme jt désespéré je suis donc aller le voir pour régler certain soucis
quand je l'ai vu il était rassurant il me disait ce qu'il fallait faire pour que je retrouve le bonheur dans ma famille dans ma vie ect...comme un père
mais il me demandais à chaque fois que l'on se voyait 200 500 600 euro... o total je lui ais payé 2000 euro.
et il a commencer un jour a faire le rituel, il ma donné un grigri des bouteilles d'eau ou il mettais à l'intérieur des feuille de prières du coran et il ma dis chaque soir tu fera la prière avant tu fera l'ablution avec cette eau et tu la boira, j'ai fais ce qu'il ma dis pendant une semaine, le jour suivant quand je dormais je cauchemardais je rêvais que je tuais mon père a coup de hache ma mere tué par lui enfin des vrai cauchemars comme si ct réelles mon corps se bloquait parfois je pouvais + respirer..mes nuit était des affrontement avec la peur. et l'esprit c'est posé en moi..
je suis allé le voir en larmes et je lui ais dis que je voulais arrêter, je payais pour me sentir mal en moi et que cela ne menait a rien a part les cauchemars la peur et le mal que je sentait en moi à cause de cette esprit.
mais il me la laisser sans me l'enlevé et pendant c 3 ans je vivais avec? et je n'arrivais tj pas a dormir, sauf avec qnn a mes cotés sinon je ne m'endormais pas paisiblement.
puis m'a copine qui est aussi sénégalaise musulmane et qui savait toute l'histoire m'a dit un soir avant de dormir essaye de faire la prière des 70 000 anges qui te protège, je l'ai fais et tout a coup l'esprit en moi s'agitait j'avais très mal a la tete comme la 1ere fois ou il est entré dans mon corps.
puis je ne sais pas si je dois vous le dire mais j'ai eu une révélation, un messager d'Allah est venu me parler au plus profond de mon cœur en même temps que j'implorais son nom mes larmes coulait sans que je sache, et il m'a dit : je suis Allah je vais t'enlever cette esprit mais avant il faut que tu me promete de faire t prière, et j'ai dis oui.
tout à coup j'ai senti dans mon corps du pied à la tête quelque chose qui s'enlevait de ma tête tout en récitant son nom il me l'enlevais,Je me sentais si bien, ça a durer toute la nuit, le matin ça allait mieux il ya encore un peu de la présence d'esprit mais je me sentais mieux et les 3 jours suivant ma copine ma dis fais l'ablution et la prière et je l'ai fais et chq jour je sentait l'esprit quitté mon corps qui était habité pendant 3 ans. même s'il en reste un peu,je suis heureuse jusqu'o jour d'aujourd'hui, alors que je ne connaissait pas l'islam, je remercie Halla et je crois et croyrais en lui jusqu'à ma mort.
par la suite je me renseigné sur les prière é ablution pour en savoir plus et je trouve que c une religion sainte pure et ou l'on peut trouver notre fois comme je l'ai trouvé car Halla m'a écouter et m'a aider.
aujourd'hui j'ai invité une amie voulant manger d cordon bleu au jambon quel a choisi o magasin, vu que je ne suis pas encore impliqué, je ne sais pas si je dois tout de suite me reconvertir car c dur pour moi, je fais des fautes comme manger non hallal et une fois du porc a ce jour depuis que je fais la prière mon copain khabil m'a dis que ct péché,
aujourd'hui je ne ferais pas la prière car j'ai touché a quelque chose de malsain, en réalité je ne sais pas si je dois vraiment continuer après àa, je ne sais + croire en qui tout ce que j'ai voulu c'est que cette esprit parte, et, être tranquille, vivre heureuse, dans mon quotidien, et qu'un jour que j'aille au paradis, je n'ai jamais fais avant le mariage, je n'ai pas volé, ni fais du mal et tué personne , j'aime ma mère et ma famille... avec tout ceci je ne sais plus à qui me voué, quel religion suivre, croire en qui... je crois en dieu, a qnn qui me protège qui a fais en sorte que je soit encore en vis sur terre, mais je veux prier pr que l'esprit part complètement, et vivre sereinement sans peur et bien dormir,pourrais je être pardonner de mes fautes et que faire? renprendre la prière jusqu'au dernièr souffle?
Sincérement y a des passages que je n'ai pas compris.

Mais je retiens que tu veuilles te convertir pour te débarasser de "l'esprit" no no donc je me permets de te dire que l'idée de base est fausse , pour te convertir tu dois croir en dieu et en son prophéte mohamed SLW et que tu en sois vraiment convaincue smiling smiley

wa salam



Maman d'une petite poupée.
Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Horaires de prières Saint Coran
Facebook