Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue
m
3 mars 2013 22:33
Slm alikoum et mabrouk a ts pr votre futur mariage inchaallah.
Alr voila je suis en plein preparatif pour mon mariage inchhallah en mai mais je vien daprendre mon pere à une grave maladie. ( allah y chefih)
Mon probleme et le suivant il me semble naturel et logik d'anuler la fete afin de rester o pres de mn pere mais certaine pers de ma famille me dise de kan meme l'organiser kel et votre avis.???? je suis perdu
PS: j'ai deja fait la mairie et le halal ce n'est que la fete qui se fera (ou pas ) en mai inchallah
B
3 mars 2013 23:06
Salam

Allahi chafi el walid dialek

il en pense quoi ton mari ?
m
4 mars 2013 00:24
Amine, pour lui c'est à moi de decider, mais il trouve sa normal d'annuler
4 mars 2013 08:51
Salam o aleykom,

tout d'abord Allah y chafih pour ton père incha'Allah!

Ton père peut se déplacer ou pas?

Mon frère s'est mariée alors que mon père avait fait deux AVC 6mois avant, nous avons demander à mon père ce qu'il en pensait et il voulait que mon frère fasse son mariage!

la mairie et le halal c'est faite en Mai et le grand mariage en Juillet à Marrakech,
il était très fatigué mais à Marrakech c'était un légume il n'assiste pas au mariage mixte lui et moi sommes juste aller saluer ma belle-soeur ses parents avant que les invités et orchestre arrive puis nous sommes rentrer à l'hôtel.

voit plutôt l'état de santé de ton père!
sinon tu fais une fête à la maison entre famille et voisins parfois ce n'est pas plus mal kheir incha'Allah
m
21 avril 2013 22:08
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom,

tout d'abord Allah y chafih pour ton père incha'Allah!

Ton père peut se déplacer ou pas?

Mon frère s'est mariée alors que mon père avait fait deux AVC 6mois avant, nous avons demander à mon père ce qu'il en pensait et il voulait que mon frère fasse son mariage!

la mairie et le halal c'est faite en Mai et le grand mariage en Juillet à Marrakech,
il était très fatigué mais à Marrakech c'était un légume il n'assiste pas au mariage mixte lui et moi sommes juste aller saluer ma belle-soeur ses parents avant que les invités et orchestre arrive puis nous sommes rentrer à l'hôtel.

voit plutôt l'état de santé de ton père!
sinon tu fais une fête à la maison entre famille et voisins parfois ce n'est pas plus mal kheir incha'Allah

Clap

je pense qu'elle a raison, tout d'abord ouhkty que Allah aide ton père à guerrir et vous à traverse cette épreuve, ton père ne te dira jamais d'annuler, c'est sur car il veut rendre sa fille heureuse, fais plutôt une petite cérémonie qui ne le fatiguera pas trop, et reste le plus possible auprès de ton père

tu t'en voudras sinon, certes on ne se marie qu'une fois, mais dans la vie on a qu'un père, et si Allah ma retiré la chance de savoir ce qu'est d'avoir un père c'est qu'il y a un bien pour moi, mais toi oukhty tu as un père el hamdoulilah profite en, prends soin de lui et marie toi simplement

ton mari est de plus compréhensif face à la situation, donc soyez humbles et que ALLAH vous bénisse cette Union
22 avril 2013 10:45
salam,

c'est arrivé à une voisine à moi son pere était en fin de vie, elle voulait tout annuler mais finalement tout le monde lui a dit au contraire fais le temps que ton pere est pres de toi qu'il puisse voir ton mariage, le feter avec toi,... c 'est ce qu'elle a fait et aujourd'hui elle le regrette pas.

allah y chafih! amine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook