Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu perdue
a
10 juillet 2010 19:34
Bonjour


Je suis a mon j+6 , mes seins sont hypersensibles , j ai pas d appetit .
Jai fait un test ce matin , en premier lieu , il n a rien donné , ni postitf ni negatif , aucun signe dans la boite a resultat.
Apres 3h , j ai refait le test , le meme que celui de la premiére fois et la j ai vu un grand ++++++

Je ne sais pas , jy crois pas trop , je suis heureuse mais je my attendais pas du tout ,
Du coup , je ne sais mm pas quoi faire, d ou commencer ..
Je me suis inscrite pour commencer ma maitrise en Septembre , devrais je annuler ??

Et croyez moi , je vais refaire le test et si ca se confirme , j aurai honte de l annoncer a mes parents confused smiley ca prouve que jai reellement fait les biiiitiiiiz In love

Les filles, jai le coeur qui bat tres fort , je me sens toute perdue , je n ai aucune idée de ce qui va veniir

J arrive pas a croire , je serai maman peut etre dans quelque mois In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
10 juillet 2010 20:31
mebrouk , tu es enceinte Clap
R
10 juillet 2010 21:44
salam

si t'as 6 jours de retard, et que le test a affiché +++++++++ t'es bien enceinte machallah
mabrouk, fais une pds pour confirmer, et par la suite dirige toi vers une gyneco pour un suivi

tu m'as fais rire pour l'annonce à tes parents, t'inquiete pas ils savent dejà que t'as fais la chose ptdr
ils vont plutot sauter de joie pour la nouvelle

je te souhaite une belle grossesse a terme inchallah
y
11 juillet 2010 00:25
Lol j'ai jamais pensé si mes parents le savent ou pas , ils le sacent d'office , j'imagine que depuis le jour ou ils t'ont vu mariée , ils savaient que c'était pour le faire (grinning smiley)
Mabrouk tu peux refaire le test encore une fois en attendant la Pds,Mabrouk en avance smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
11 juillet 2010 00:56
Mabrouk lalla allah ikamal bikhir. Sache que si c'est la volonté du dieu tes parents ne seront que très heureux winking smiley

Mais pour être plus sûre il faut que tu fasse la prise de sang In love MamanIn love
a
11 juillet 2010 01:37
J ai refais le test , j ai eu un autre + donc c a 99 % confirmé .. confused smiley

Merci bcp les filles , je souhaite a toutes les essayeuses un +++ le plutot possible.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook