Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu perdue..
z
6 février 2010 19:18
Salaam! Voila j ai fais un test sanguin le 01/02 qui s est avere positif hier mal au ventre douleurs de regles,je perds un peu de sang. Je vais donc au urgence la on me fais une echo mais on ne voit rien trop tot grossesse de 3semaines.entre temps je perds du sang comme des regles abondantes. Je dois faire un prise de sang.je vais cherche le resulta aujourd hui le taux est de 25mUI/ml ce qui correspond a 3semaines de grossesse, d apres ce qui est ecrit sur la feuille de resultat. Ce taux est il normal? Est le debut d une fausse couche? Merci
A
6 février 2010 19:23
Byesalam


Bah si la date de grossesse de l'écho correspond à la date de grossesse de la prise de sang, je pense que c'est que tout va bien. Tu aurais dû demander confirmation au laboratoir.


Ils t'ont rien donné aux urgences pour arrêter les saignements?


Au passage, ClapmbrokClap

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
6 février 2010 19:33
En fait a l echo d hier il s ont rien vu le gyneco ma dit que c etait trop tot,seulement 3semaines de grossesse.les saignements etaient quand meme abondants. Et au vu du resultat de la prise de sang il y a grossesse je ne sais plus quoi penser..Je vois ma gyneco lundi. Non il m ont rien donne. Y a t il quelqu un a qui c est deja arrive?
z
6 février 2010 19:40
Personne?
A
6 février 2010 20:04
Déjà, ne t'inquiète pas, enceinte, le stress donne des contractions. Et c'est pas pour le bébé, aussi petit soit il, il le ressent. Alors zen.
Maintenant, ne t'inquiète pas des saignements: j'ai eu mes règles pendnt 6mois pour ma 1ère grossesse. Et mon fils va très bien, machallah. 3ans, il pète la forme, peut être même trop, ptdr hamdoullah!!!
Encore aujourd'hui, une de nos essayettes avait ses règle cette semaine, et jsute parce qu'elles sont moins abondante, elle a fait un test, 2mêmes!!! et elle est enceinte machallah!!! Donc Zen


Ensuite, si la date de ta prise de sang correspond à la date de l'écho, ou la date selon tes dernières règles, tu n'as pas à t'inquièter!


Calme toi, et attends ton rdv lundi, si il y avait de quoi s'inquièter, ils t'auraient tout dit aux urgences!!!

Les saignements sont fréquents pour les débuts de grossesse.
Les douleurs et les pertes ont dûes simplement au bébé qui s'enfonce bien au chaud, et qui prend sa place!

Donc zen attitude Zen

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
6 février 2010 21:00
Merci beaucoup de prendre le temps de me repondre. Et tes regles pdt ta grossesse ont dure combien de temps? Etaient elles abondantes?mon taux hcg pour 3semaines est de 25mUI/ml c est normal?
A
6 février 2010 21:17
Voilà ce que j'ai trouvé en fouillant sur le net:

Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse
•Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
•Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
•Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
•Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
•Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
•Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
•Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
•Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml

Voili voilà.

Pour moi, mes saignements étaient similaires aux règles, avec les douleurs et tout je crois. J'ai oublié depuis ça fait 3ans déjà!!!

Je file au dodo, à demain inchallah si tu veux plus d'info. Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
6 février 2010 21:25
Merci beaucoup bonne soiree!
z
6 février 2010 22:05
Quelqu un sait quelle est la difference entre mUI et UI?merci
m
6 février 2010 23:01
salam ma soeur,


dans tout les cas il faut dire hamdoulillah et ne t'inquiète pas, mieux vaut que ça arrive tôt dans la grossesse que plus tard crois moi ma soeur. Je sais que c'est dur mais hamdoulillah.


pour te répondre , tout saignements est anormal pendant une grossesse et fait penser obligatoirement à une fausse couche surtout si c'est abondant mais il peut y avoir des cas spéciaux biensûr!

moi j'ai déja fait une fausse couche précoce et lors de ma seconde grossesse j'ai eu un énorme décollement qui à provoqué de gros saignements et je t'avoue que j'étais sûr que c'était une fausse couche et jsui même pas allé aux urgence tellement j'étais sûre et le lendemain ce sont les nausées qui m'ont mis la puce à l'oreille que bébé était tjrs là et il à maintenant un an et demi machaAllah

bref si tes saignements ne s'arrêtent pas alors il s'agit d'une fausse couche mais si il s'arrêtent alors ya de l'espoir inchaAllah!

salamo'aleykoum!
z
6 février 2010 23:09
Merci de ta reponse ca me rassure un peu.merci en tout cas de prendre le temps de me repondre. Tu as raison hamdoulilah dieu est grand! Je garde espoir. Tes saignements ont dure combien de temps?
m
6 février 2010 23:19
en fait j'ai commencé à avoir des pertes brunes je suis allé aux urgences ils ne voyait pas encore d'embryon juste un sac uterin avec vésicule viteline puis je suis retourné chez moi et une semaine plus tard poooooooooooof plein de sang dans ma culotte en en allant au toilette ça continuait de saigner mais abondemment comme des regles puis le lendemain les saignement étaient devenues marrons hamdoulillah,

donc en fait les pertes on continué quelque jours mais c'était plus du sang juste des pertes marrons foncés! hamdoulillah, les saignements sont venu d'un coup mais en force mais ça c'est arrêté net le lendemain.

salam
z
6 février 2010 23:26
Au fait tu avais fait une prise de sang pour voir l evolution de ton taux Hcg?avait t-il evolue?
a
7 février 2010 10:48
Salam zozette,

le mieux est de comparer tes taux hcg entre la 1ère et la 2ème prise de sang, normalement ils doivent doubler tous les 2 jours et si tu t'inquiètes, fais une 3ème prise de sang et tu seras fixée.

Bon courage et inchallah kheir.
z
7 février 2010 11:07
Citation
amel09 a écrit:
Salam zozette,

le mieux est de comparer tes taux hcg entre la 1ère et la 2ème prise de sang, normalement ils doivent doubler tous les 2 jours et si tu t'inquiètes, fais une 3ème prise de sang et tu seras fixée.

Bon courage et inchallah kheir.

salaam! justement il y a eu un souci au labo je recupére le dosage de ma 1ere prise de sang demain après midi inchallah.on verra bien. Mais 25mUI c'est un peu faible non?
a
7 février 2010 12:13
Salam,

j'étais à 21 à 2 semaines de grossesse, chaque femme est différente, ce qui importe c'est vraiment l'évolution du taux.

Biz
z
7 février 2010 16:02
D'autres temoignages de personne ayant vecu la meme chose?
n
7 février 2010 22:23
oui moi, 1 semaine avan que j'accouche j'ai eu des régles a 9 mois de grossese, méme ma mére n'a jamais vu ca.et ma fille a mtn 8 ans hamdoulillah. soi zen pas de stresse c'et pas bon pour le bébé.inchallah une bonne grossese
f
7 février 2010 22:38
Ca me fait penser à moi, javais du sang comme des regles, et au final ils m'ont dit que le placenta s'est décollé....

Jai mis du temps à allé aux urgences, et je regrette, jai laissé trainer presque 2 semaines...le sang à durer pendant 2 mois...

En fait il faut te reposer, surtout ne porte rien de lourd, ne marche pas beaucoup, reste tout le temps couché...

Prends tes précautions, et challah rabi m3ak...
z
7 février 2010 23:51
Citation
fafou2005 a écrit:
Ca me fait penser à moi, javais du sang comme des regles, et au final ils m'ont dit que le placenta s'est décollé....

Jai mis du temps à allé aux urgences, et je regrette, jai laissé trainer presque 2 semaines...le sang à durer pendant 2 mois...

En fait il faut te reposer, surtout ne porte rien de lourd, ne marche pas beaucoup, reste tout le temps couché...

Prends tes précautions, et challah rabi m3ak...
. Par contre comment ca c est passe apres tu as mene ta grossesse a terme? Tu as eu des saignements a combien de semaines de grossesse? La je saigne plus si c etait une fc je saignerai encore non? Je ne sais plus quoi penser.. Merci de prendre le temps de me repondre merci les filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook