Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue
p
24 février 2012 00:07
Salam les yabis
J'ai besoin de vos précieux conseils
Voila: j'ai rencontré une personnr ya 3 mois, on s'entend vraiment bien, on sait vraiment attachée l'un a l'autre et aujourd'hui il a parlé de moi a sa soeur et elle a m'a pas du tout apprécié et la conseillé de s'eloigné de moi car nous avons une différence dage de 6 ans et qu nous habitons a 500km l'un de l'autre.
Il a été très bouleverser par ce qu'elle lui a dis sa soeur
Mais la meilleure des meilleurs c'est que sa soeur et aller en parler a sa mère et elle n'on plus de vois pas Dun bonne œil notre relation
Je dois penser quoi?
Il me dis qu'il est perdu alors qu'un jours avant il me disait qu'il tenait a moi
Merci
m
24 février 2012 00:13
Bonsoir,
C'est qui le plus âgé , c'est toi?
a
24 février 2012 00:14
Vous en avez pas marre les demoiselles de ces sois disants hommes qui sont en faite que des petites guimauve à maman !
yen a marre non ! c est un adulte non ? il doit savoir ce qu'il veut et tenir un minimum tete à sa famille quand meme !
c est sa vie d'adulte apres tout meme si je sais que la famille est importante surtout pour le mariage mais tout de meme !
Faut se comporter en adulte et assumer ses choix !
c est mon avis ! A toi de voir si ca en vaut la peine ou pas , mais reste vigilante , car deja au bout de 3 mois !!!!!!!eye popping smiley

fait attention à toi , courage , biz .
p
24 février 2012 00:31
Il a 27 ans et moi 21 ans
Donc c'est lui le plus âgé
m
24 février 2012 00:45
Bonsoir,
Je pense qu' il est influencer par sa soeur et sa mère et si c'est le cas ça montre un manque de maturité flagrante ......et si se n'est pas maintenant qu'il doit prendre ces responsabilités envers toi je ne vois pas quand sera le bon moment ......
a
24 février 2012 00:46
eye popping smiley En pluuuussss ! ben secoue le un peu ma jolie sinon tourne les talons et fait attention à toi .
Courage , biz .
L
24 février 2012 00:50
Bien ce n'est pas la soeur qui est en tort au fond car après tout elle ne fait que donner son propre point de vue.
Même si on peut lui reprocher ce comportement de fayotte qui raconte tout à maman sur le frangin.
Mais ce qui doit surtout t'importer c'est le comportement de cet homme avec qui tu es,il a tout de même 27 ans un âge assez mature pour décider lui même de ce qui est bien pour lui.

Alors demandes lui simplement de faire le bon choix et de tenir au courant lorsqu'il saura ce qu'il veut et retires toi.
Laisses le y penser et il te dira ce qu'il en est.
Si il ose continuer alors vis ce que tu as à vivre et si il te dis que lui pense que c'est une histoire compliquée et vouée à l'échec alors respecte son choix et laisses le là où il est...
s
24 février 2012 00:54
il faut qu'il donne des gages d'assurance a ta famille et je suis sur qui l'accepteront

eux ils croient qu'il n'est pas sérieu il veulent le voir a mon avis
c
24 février 2012 01:17
Citation
spartane a écrit:
il faut qu'il donne des gages d'assurance a ta famille et je suis sur qui l'accepteront

eux ils croient qu'il n'est pas sérieu il veulent le voir a mon avis

ta pas tt compris je crois !!! c ca famille a lui ki est pas pour la fille et non le contraire
p
24 février 2012 01:19
Merci lunaa et les autres aussi smiling smiley
Enfaite voila il a fallit se mariée l'an dernier ac une fille de mn âge, il lui avait présenter sa maman et ses soeur
Mais la fille a voulu tout arrêter en disant qu'ellE n'était pas Prete
Dc qa soeur lui a de suite demander mon âge et elle lui a de suite fais la comparaison ac son ex
Je pense que je vais le laisser réfléchir
On devait se voir demain mais bon sa va tombé a l'eau
24 février 2012 10:55
Cours cours vite sans te retourner...

Laisse tombé.. ca se voit direct qu'il est influencé par maman et sa soeur...

Là tu es qu'à 3 mois.. imagine à 2 ans de Mariage...

Il te faudra une commission hebdomadaire avec Belle Maman, Belle soeur, Ton Mari et Toi pour prendre une décision...

et bien sûr tu n'aura pas le dernier mot...
24 février 2012 11:27
n'importe quoi 6 ans et en plus c'est lui qui est plus âgé

ben vu son comportement il doit encore avoir 5 piges dans sa p'tite tête ce monsieur et sa soeur aussi mais pour qui elle se prend ?
o
24 février 2012 11:49
ce sont des réactions de gamins .
il doit y avoir un autre problème derrière tout cela .

à voir ...
m
24 février 2012 12:16
Citation
perle d'orient <3 a écrit:
Salam les yabis
J'ai besoin de vos précieux conseils
Voila: j'ai rencontré une personnr ya 3 mois, on s'entend vraiment bien, on sait vraiment attachée l'un a l'autre et aujourd'hui il a parlé de moi a sa soeur et elle a m'a pas du tout apprécié et la conseillé de s'eloigné de moi car nous avons une différence dage de 6 ans et qu nous habitons a 500km l'un de l'autre.
Il a été très bouleverser par ce qu'elle lui a dis sa soeur
Mais la meilleure des meilleurs c'est que sa soeur et aller en parler a sa mère et elle n'on plus de vois pas Dun bonne œil notre relation
Je dois penser quoi?
Il me dis qu'il est perdu alors qu'un jours avant il me disait qu'il tenait a moi
Merci

demande lui de venir demander ta main, et arretez le haram
p
24 février 2012 23:46
merci les filles
je ne souhaite pas me mariée actuellement car je souhaite me concentré entièrement a mes études: sa c'est pour répondre à maryamm
je ne le comprend pas il avait l'air je dis bien "il avait l'air d'être sur de lui" mais enfaite c'est pas du tout le cas, vous savez pas la meilleure, aujourdhui j'ai tenté de l'appeler pour lui parler et je suis tombée sur sa messagerie, il a éteint son téléphone toute la journée, du gros foutage de guele, je suis déçu je mettais attaché a lui mais je me rend compte qu'il n'est pas assez grand dans sa tête
peut-être que monsieur a besoin de réflechir pour savoir ou il met les pieds, vous pensez que c'est pour sa qu'il a éteint son tél?
Je suis perdue, je lui en veux et en même temps j'essaye de le comprendre
p
26 février 2012 14:30
Sa mère n'accepte pas du tout notre relation a cause de l'âge et le faite que son fils va devoir m'attendre.
Il s'est très énervé avec sa merd et avec les nerfs il a cassée son portable, il ma écrit un mail
Je suis vraiment triste et effrondré qu'on m'accepte paS
Que faire a part l'oublié?
26 février 2012 14:38
Si tu veux te concentrer sur tes études pourquoi tu t encombres d une histoire d amour, c est un coup à faire un bac+ 5 et échouer avant la fin parce que trop prise pour des conneries comme celle que tu vis actuellement.
Un conseil, fais tes études et quand t aura fini , là tu pourras envisager autre chose. Les filles prennent trop les choses à cœur , tu ne peux pas dire que ça n aura aucune incidence.
p
26 février 2012 18:58
Merci djibilette
Mais je me suis attachée a lui, il m'encourageais dans mon parcours universitaire, jetais une aide pour moi et la sa mère sans me connaitre viens me juger et pense savoir ce qui est bon pour son fils ...
De toute façon je vais forcée personne a l'accepter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook