Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue
J
25 mai 2011 21:00
Salamu Aleykum wa rahmatulLah

Petite phrase d'introduction que vous lisez souvent : nouvelle sur ce site je vous lis régulièrement, aujourd'hui je me lance .

Elle 19 ans ; lui 20 .

J'ai fais la rencontre d'un jeune homme il y a un an et demi à la fac. Il faut dire qu'à cette époque j'étais pas autant investie dans le Deen qu'aujourd'hui.
J'ai toujours été droite walhamdulilLah, mais j'avais malgré ça quelques contacts amicaux avec des garçons et plus particulièrement avec ce jeune homme. Depuis le jour où l'on s'est rencontrée, on se lâche plus on est soudé.

J'ai voulu me séparer de lui à plusieurs reprises car c'est la première fois que je fréquente un garçon aussi intimement, soirées scotchés au téléphone et je vous passe le reste, et vis-à-vis d'Allahu ta'ala ..

Enfin je ne supportais plus cette situation !

Pour moi mon coeur ne peut pas accueillir deux amours différents , celui d'Allah et celui des passions ... Malheureusement de fil en aiguilles je me suis attachée à lui, Sheytan m'a eu dans ses filets ! Qu'Allah vous en préserve .

Il fallait trouver une solution !

On savait qu'on était jeune et on savait que nos parents refuseraient mais on a voulu tenter le tout pour le tout !

On s'est lancé !

Récemment on en a parlé à nos parents . Résultat ? REFUS CATÉGORIQUE

J'ai même eu des remarques du style : ' Vous êtes encore des gamins ' ou ' Vraiment n'importe quoi, les hommes c'est pas mûrs à cet âge là ' .
Le mariage ne se prend pas à la légère, on a longuement réfléchit, je sais que c'est avec lui que je veux terminer ma vie in sha Allah et commencer celle dans l'au delà.
Il me tire constamment vers le haut .


SubhanAllah je suis restée bouche bée ! On essaye de sortir de l'illicite en se mariant mais on nous pose des barrières !

Quelles sont ces barrières me diront certains ?

On a pas de situation ! Mais la Baraka ne vient pas d'Allah ? Le mariage jeune n'est-il pas la meilleur solution pour se préserver ? ( Il voulait trouver un taff à côté et moi de même, pour habiter un petit studio, un lit et des toilettes m'aurait suffit ! )

Celà fait maintenant plus de 6 mois que l'on se voit plus, on a tout arrêté, la crainte d'Allah jaillit de nous !
Mais aujourd'hui je me tourne vers vous pour avoir de vos conseils, face à un refus catégorique sauf si situation ( ce qu'il n'aura pas avant 2 ans in sha Allah ) dois-je arrêter de lui parler ? Dois-je retenter ?


Je souffre terriblement, je sais que c'est une épreuve du Tout Puissant ..
J
25 mai 2011 23:50
27 lectures et pas une seul conseil ?

Allez barakAllahu fiiiiikum une petite aide ! crying(
l
26 mai 2011 01:05
Salem ma belle,

Je pense que tu as abandonné une chose pour l'amour d'Allah, et il et certain InchAllah qu'il te la remplacera par une meilleure... Si c'est lui, ta moitié, celui a partir duquel Allah ta crée, croi bien qu'il te reviendra ds les regles de l'art!

Tu dit toi meme que shitan ta eu, et al hamdoulilah tu ne l'as pas laissé continuer donc continue de combattre ton amour hors cadre légitime, et attend, kheir inchAllah.

Soit forte, ca doit pas etre facile mais la récompense n'en sera que meilleur inchAllah!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook