Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ss perdue
r
2 décembre 2009 16:05
voilà j'aimerai partagez avec vous mon expérience!!!!

ça fait un peu plus de trois ans que je suis amoureuse d'un jeune homme...c'est le premier homme que j'ai tant aimé.

et ça fait un peu plus de trois ans que je cours derrière cet hommesad smiley je me suis donner corps et âme et je me suis montrée très dévouée, on est jamais sortie ensemble et ça me consolait je me disais qu'il me respectait me voyait pas comme les autres filles..donc forcement ne veux pas s'engager et veut me préserver ..mais maintenant j'en doute fort

j'ai tellement donné pour une relation dont j'avais fondé beaucoup d'espoir je le consolais , je le respectais, et je l'aimais...


à force de le harceler je l'ai poussé à bout en lui demandant qu'est ce qu'il n'allait pas chez moi..pourquoi il me laissait espérer alors qu'il savait que je l'aimait ...pourquoi il ne voulait pas s'engager avec moi

et là il me révèle que lui ne marche qu'avec le sex . chose que j'ai refusé à la lui donner, parce que ce n'est pas mes principes depuis je garde silence et faut savoir que ça fait quelques jours qu'il m'a dit ça.

et je souffre je me dit que j'ai tout gâchésad smiley
s
2 décembre 2009 17:47
Citation
ryama a écrit:
voilà j'aimerai partagez avec vous mon expérience!!!!

ça fait un peu plus de trois ans que je suis amoureuse d'un jeune homme...c'est le premier homme que j'ai tant aimé.

et ça fait un peu plus de trois ans que je cours derrière cet hommesad smiley je me suis donner corps et âme et je me suis montrée très dévouée, on est jamais sortie ensemble et ça me consolait je me disais qu'il me respectait me voyait pas comme les autres filles..donc forcement ne veux pas s'engager et veut me préserver ..mais maintenant j'en doute fort

j'ai tellement donné pour une relation dont j'avais fondé beaucoup d'espoir je le consolais , je le respectais, et je l'aimais...


à force de le harceler je l'ai poussé à bout en lui demandant qu'est ce qu'il n'allait pas chez moi..pourquoi il me laissait espérer alors qu'il savait que je l'aimait ...pourquoi il ne voulait pas s'engager avec moi

et là il me révèle que lui ne marche qu'avec le sex . chose que j'ai refusé à la lui donner, parce que ce n'est pas mes principes depuis je garde silence et faut savoir que ça fait quelques jours qu'il m'a dit ça.

et je souffre je me dit que j'ai tout gâchésad smiley



tu as la réponse à ta question

pourquoi ne pas l'avoir quitter si tu voyais que la situation stagner whistling smiley
s
2 décembre 2009 17:47
au bout de 3 ans ??? pas de promesse de sa part ni de réel engagement j'auais lacher l'affaire depuis bien longtemps !
r
2 décembre 2009 17:56
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ryama a écrit:
voilà j'aimerai partagez avec vous mon expérience!!!!

ça fait un peu plus de trois ans que je suis amoureuse d'un jeune homme...c'est le premier homme que j'ai tant aimé.

et ça fait un peu plus de trois ans que je cours derrière cet hommesad smiley je me suis donner corps et âme et je me suis montrée très dévouée, on est jamais sortie ensemble et ça me consolait je me disais qu'il me respectait me voyait pas comme les autres filles..donc forcement ne veux pas s'engager et veut me préserver ..mais maintenant j'en doute fort

j'ai tellement donné pour une relation dont j'avais fondé beaucoup d'espoir je le consolais , je le respectais, et je l'aimais...


à force de le harceler je l'ai poussé à bout en lui demandant qu'est ce qu'il n'allait pas chez moi..pourquoi il me laissait espérer alors qu'il savait que je l'aimait ...pourquoi il ne voulait pas s'engager avec moi

et là il me révèle que lui ne marche qu'avec le sex . chose que j'ai refusé à la lui donner, parce que ce n'est pas mes principes depuis je garde silence et faut savoir que ça fait quelques jours qu'il m'a dit ça.

et je souffre je me dit que j'ai tout gâchésad smiley



tu as la réponse à ta question

pourquoi ne pas l'avoir quitter si tu voyais que la situation stagner whistling smiley


je ne cherche aucune réponse..je voulais juste partager mon experience mais merci quand meme
m
2 décembre 2009 19:42
soit forte ma soeur pour tourner la page
O
2 décembre 2009 19:49
Oui essaye de te retrouver maintenantHeu restes pas perduegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
2 décembre 2009 19:51
Salam

Tu aurais du d'en douter au fil des années!!Tu es trop naïve!!grinning smiley
Maintenant va de l'avant et ne pense plus a cet homme!!
M
2 décembre 2009 19:55
Salam

Je trouve que t'as rien gaché du tout au contraire t'as trés bien fait alors ne regrette surtout pas No no

Avec un type pareil, il ne faut pas esperer grand chose le meilleur serait de le zapé vite fait bien fait winking smiley

Bon courage a toi!
E
2 décembre 2009 20:51
Salam,

Et bin voilà!!!!!

Lui au moins il est franc, honnête...

Direct!

Il t'a exprimé le fond du tréfonds profond de sa pensée lubrique et c'était pas joli à entendre. Te voilà désormais édifié, tu sais maintenant à quoi t'en tenir. Tu sais ce qui te reste à faire, tu n'as donc plus aucune excuse et si d'aventure tu persistais dans ton obstination à lui rester fidèle il sera inutile de revenir ici gémir une nouvelle contrariété, car tout ce que tu pourras dire ou faire dans ce sens sera retenu contre toi.

Rigoureusement!

Sèchement!

Impitoyablement!

A la lumière des nombreuses et sordides anecdotes que je peux lire ici, semblables les unes aux autres, j'ai la fâcheuse impression que toutes autant que vous êtes avez fréquenté le même garçon tant ils ont tous à votre égard la même approche, la même attitude, le même fonctionnement morale.

Un seul objectif, un seul désir, une seule envie les concernant, prendre possession, faire main basse sur ce que vous avez de plus précieux chez vous, cette intégrité physique qui fait votre fierté, dans le seul but d'en jouir, d'en abuser avec avidité et à des fins malveillantes.

Folâtrer en votre compagnie dans une posture horizontale, voilà le seul intérêt qui les incite à demeurer à vos côtés et si possible en noyant toute tentative de votre part de communiquer sur un éventuel rapprochement conjugal. Ah ça, non! Surtout pas, ça viendrait gâcher, mettre en péril, leurs coupables manigances de prédateurs en rut.

Le tout étant donc de vous tenir en haleine, de vous faire miroiter le fantasme d'une prochaine (et la plus lointaine possible) union, vous persuadez de l'existence de sentiments forts entre vous, le temps justement qu'ils puissent mettre en place le scénario idéal, le plan machiavélique, méticuleusement dissimulé derrière le voile hypocrite du romantisme sirupeux, susceptible de vous faire tomber, cuite à point, entre leurs griffes crochues et enfin, se repaître de votre chair si délicate et si exquise à leur palais.

Et vous autres, assoiffées d'amour et de sentimentalité chaleureuse que vous êtes, vous plongez sans hésiter, sans même vous rendre compte de l'ampleur de la déconvenue vers laquelle vous vous dirigez les cheveux aux vents.

Mais bon, tant qu'il y aura des mijaurées à la fibre émotive inassouvie, les loups en rut auront de quoi se sustenter leur libido de gloutons insatiables. Grâce à vous, les filles, l'imposture sentimentale aura encore de bien belles années devant elle.

Merci pour eux!

Surtout ne changez rien.

Tsssss!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
S
2 décembre 2009 22:02
Salam,

Et toi...Tu marches avec quoi?? Si tu te sens si perdue, c'est que ta ligne de conduite doit être parsemé d'écueils, de doutes et d'hésitation...

Comme le Petit Poucet, tu devrais semer des petits galets pour retrouver le chemin de la raison...

Que te reste-t-il pour consoler tes douleurs ? Assurément, tes valeurs...

Chasse-donc cette peine insupportable et concentre-toi sur tes objectifs, peut-être y verrais-tu une issue favorable!!!

Bonne nuit!

Latifa






Citation
ryama a écrit:
voilà j'aimerai partagez avec vous mon expérience!!!!

ça fait un peu plus de trois ans que je suis amoureuse d'un jeune homme...c'est le premier homme que j'ai tant aimé.

et ça fait un peu plus de trois ans que je cours derrière cet hommesad smiley je me suis donner corps et âme et je me suis montrée très dévouée, on est jamais sortie ensemble et ça me consolait je me disais qu'il me respectait me voyait pas comme les autres filles..donc forcement ne veux pas s'engager et veut me préserver ..mais maintenant j'en doute fort

j'ai tellement donné pour une relation dont j'avais fondé beaucoup d'espoir je le consolais , je le respectais, et je l'aimais...


à force de le harceler je l'ai poussé à bout en lui demandant qu'est ce qu'il n'allait pas chez moi..pourquoi il me laissait espérer alors qu'il savait que je l'aimait ...pourquoi il ne voulait pas s'engager avec moi

et là il me révèle que lui ne marche qu'avec le sex . chose que j'ai refusé à la lui donner, parce que ce n'est pas mes principes depuis je garde silence et faut savoir que ça fait quelques jours qu'il m'a dit ça.

et je souffre je me dit que j'ai tout gâchésad smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
2 décembre 2009 23:22
Salam,

Tu nous as manqué toiWelcome

En tout cas tout toujours aussi fort dans les interventions Macha'allah.
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,

Et bin voilà!!!!!

Lui au moins il est franc, honnête...

Direct!

Il t'a exprimé le fond du tréfonds profond de sa pensée lubrique et c'était pas joli à entendre. Te voilà désormais édifié, tu sais maintenant à quoi t'en tenir. Tu sais ce qui te reste à faire, tu n'as donc plus aucune excuse et si d'aventure tu persistais dans ton obstination à lui rester fidèle il sera inutile de revenir ici gémir une nouvelle contrariété, car tout ce que tu pourras dire ou faire dans ce sens sera retenu contre toi.

Rigoureusement!

Sèchement!

Impitoyablement!

A la lumière des nombreuses et sordides anecdotes que je peux lire ici, semblables les unes aux autres, j'ai la fâcheuse impression que toutes autant que vous êtes avez fréquenté le même garçon tant ils ont tous à votre égard la même approche, la même attitude, le même fonctionnement morale.

Un seul objectif, un seul désir, une seule envie les concernant, prendre possession, faire main basse sur ce que vous avez de plus précieux chez vous, cette intégrité physique qui fait votre fierté, dans le seul but d'en jouir, d'en abuser avec avidité et à des fins malveillantes.

Folâtrer en votre compagnie dans une posture horizontale, voilà le seul intérêt qui les incite à demeurer à vos côtés et si possible en noyant toute tentative de votre part de communiquer sur un éventuel rapprochement conjugal. Ah ça, non! Surtout pas, ça viendrait gâcher, mettre en péril, leurs coupables manigances de prédateurs en rut.

Le tout étant donc de vous tenir en haleine, de vous faire miroiter le fantasme d'une prochaine (et la plus lointaine possible) union, vous persuadez de l'existence de sentiments forts entre vous, le temps justement qu'ils puissent mettre en place le scénario idéal, le plan machiavélique, méticuleusement dissimulé derrière le voile hypocrite du romantisme sirupeux, susceptible de vous faire tomber, cuite à point, entre leurs griffes crochues et enfin, se repaître de votre chair si délicate et si exquise à leur palais.

Et vous autres, assoiffées d'amour et de sentimentalité chaleureuse que vous êtes, vous plongez sans hésiter, sans même vous rendre compte de l'ampleur de la déconvenue vers laquelle vous vous dirigez les cheveux aux vents.

Mais bon, tant qu'il y aura des mijaurées à la fibre émotive inassouvie, les loups en rut auront de quoi se sustenter leur libido de gloutons insatiables. Grâce à vous, les filles, l'imposture sentimentale aura encore de bien belles années devant elle.

Merci pour eux!

Surtout ne changez rien.

Tsssss!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
b
3 décembre 2009 12:25
salam

courage c'est que tu a affaire a je pense un gamin , qui n'est pas pret pour une relation sérieuse

essaye de changer de cap et voir autre chose , tu aura certainement un bon gars qui viendra sur ton

chemin prend ton mal en patience , meme si les sentiments pour l'autre sont là essaye au maximum de te changer les idées ...


il n'y a que le temps qui puissent te faire oublier ainsi que les amis famille sorties( ciné .......)


Allah y htek sbar


a bientot
r
3 décembre 2009 16:50
Merci pour vos consolations et j'espère l'oublier et si y en qui veulent partager avec moi leurs expériences et qui ont vécu un peu la même chose ça m'aiderait vachement ..MERCI !!!!!
t
21 janvier 2014 17:12
Aleykoum Salam ma soeur,

Ne perd jamais ta foi en Allah, peut être que ce jeune homme pense qu'il ne fonctionne qu'avec les relations physiques mais seul Allah sait. Quand tu as envie de lui parler ou autre fais des Dou'a pour arranger ta situation et demande à Allah, tu verras bien si il te veut comme épouse In Sha Allah. Mais il faut surtout qu'il soit un bon musulman. Seul Allah ouvre les coeurs et nous guide dans la bonne voie. Après Allah Ou Alam.
Courage ma soeur.

Aleykoum Salam
A
21 janvier 2014 18:54
Citation
ryama a écrit:
voilà j'aimerai partagez avec vous mon expérience!!!!

ça fait un peu plus de trois ans que je suis amoureuse d'un jeune homme...c'est le premier homme que j'ai tant aimé.

et ça fait un peu plus de trois ans que je cours derrière cet hommesad smiley je me suis donner corps et âme et je me suis montrée très dévouée, on est jamais sortie ensemble et ça me consolait je me disais qu'il me respectait me voyait pas comme les autres filles..donc forcement ne veux pas s'engager et veut me préserver ..mais maintenant j'en doute fort

j'ai tellement donné pour une relation dont j'avais fondé beaucoup d'espoir je le consolais , je le respectais, et je l'aimais...


à force de le harceler je l'ai poussé à bout en lui demandant qu'est ce qu'il n'allait pas chez moi..pourquoi il me laissait espérer alors qu'il savait que je l'aimait ...pourquoi il ne voulait pas s'engager avec moi

et là il me révèle que lui ne marche qu'avec le sex . chose que j'ai refusé à la lui donner, parce que ce n'est pas mes principes depuis je garde silence et faut savoir que ça fait quelques jours qu'il m'a dit ça.

et je souffre je me dit que j'ai tout gâchésad smiley

Pourquoi vous insulter ce type?

Tu n'a jamais eu de relation avec lui vu que tu est jamais sorti avec,tu est une grande taré ma parole harceler une personne pendant 3 ans qui veut pas sortir avec toi? Qu'est-ce qui va pas dans ta tête,ça se trouve le sex c'est qu'une histoire pour que tu le lâche smiling smiley
o
21 janvier 2014 18:56
Je te souhaite courage, garde espoir du positif malgré tout ça.
21 janvier 2014 19:32
Citation
ryama a écrit:
Merci pour vos consolations et j'espère l'oublier et si y en qui veulent partager avec moi leurs expériences et qui ont vécu un peu la même chose ça m'aiderait vachement ..MERCI !!!!!
Dis toi que la gagnante c'est toi,parce que tu ne lui as pas cédée,soit forte et continue ton chemin,tu vas rencontrer la personne qu'allah t'a destiné,elle sera meilleur que ce chaud lapin!
23 janvier 2014 15:35
C pas pr gacher lambiance mais c un poste qui date de 2009.entre temps jpense. Kelle a refais sa vie du moins je lespere.
23 janvier 2014 15:39
Citation
tetouania2012 a écrit:
C pas pr gacher lambiance mais c un poste qui date de 2009.entre temps jpense. Kelle a refais sa vie du moins je lespere.
Même pas ŕmarké,c'est ki ki a répondu en premier?j'me d'amande ce qu'elle est devenue?
23 janvier 2014 16:37
wai moi aussi j'aimerais bien savoir est ce qu'elle a fini par oublier?ou alors peut etre que 'lhomme en question c remis en question et est avc elle,prq serieusement personne ne patienteras comme elle a patienter elle 6 ans au secour pr a la fin rien......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook