Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue de vue
c
9 avril 2009 11:56
salut a tous et a toutes

voila ma demande, je suis a la recherche d une amie d enfance que j ai perdue de vue
j ai peur pour elle car elle est seule a agadir ou ait melloul, je reve d elle, en fait c est plus des cauchemars. j ai reellement peur qu il lui soit arrivé kkchose de grave.elle s'appelle aicha elle est petite et elle est originaire d'un petit village pres de lkhmess n ait wafka. elle a une soeur, fatima, qui a eu un traumatisme cranien. elle a des cousine ki vivent en france, mina, khadija, naima. son pere s appelle hassan et il vit en italie. son oncle s appele salah et il vit en france dans le 91.
elle a ete mariée a un homme ki s appelle mohamed. je connais son nom de famille mais je ne peux le donné désolée.
j ai peur kel soit seule, sans personne, je voudrais lui dire ke si elle a besoin de moi, je serai la, sans la jugée, ni ebruiter le fait qu elle ma contacter c est d ailleurs l une des raison pour laquelle je n ose pas demander de ses nouvelles a ses proches . j ai toujours pensé a elle sans pouvoir faire koi ke ce soit, car je ne savait pas ou elle etait, mais j ai eu une info il ya kk temps, on la appercue a agadir.

voila ma requete, je ne sais pas si on peut m aider mais j aurais au moins essayé
merci
a
9 avril 2009 12:31
pourquoi t'as peur pour elle??? perplexe
désolée, je ne saurai t'aider Oups
c
9 avril 2009 13:41
en fait elle est partie de chez elle sans donner de nouvelles
et je pense bcp a elle
et c est surtout le cauchemar ki ma inquietée
en fait je sais pas pourkoi maintenant il doit y avoir kkchoz pour ke je pense a elle mais je ne sais pas koi!
a
9 avril 2009 13:46
je vois mieux Cool nchaalah que rien de mal ne lui soit arrivée Angel
c
9 avril 2009 13:58
je l espere elle n a pas eu bcp de chance dans la vie
elle a une belle mere ki l a poussé a partir et a se marier alors kel n etait pas prete et c est pour ca kel en est la maintenant
elle etait desesperée c est pour ca kel est partie de chez elle, son mari n etait pas kom elle le pensait

merci pour ton message
s
9 avril 2009 14:40
passe une annonce dans moukhtafoun sur 2m
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook