Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue
n
27 mars 2009 15:55
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
épouser un homme que tu connais pas moody smiley
il est gentil garçon et alors? ce n'est pas parce qu'il est gentil que tu vas l'aimer,tu vas apprécier sa compagnie ou t'entendre avec lui! tu ne connais pas son caractère ni rien et tu veux qu'il vienne demander ta main! ce qui allait à nos parents et grands parents (et encore) ne va pas forcément nous aller ,c'était une autre mentalité.

Nuance, elle ne veut faire que connaissance dans un premier temps.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
27 mars 2009 17:12
Citation
mimicari a écrit:
ce qui me choque dans ce bas monde est que au lieu d'évoluer dans le bon sens, de s'accepter malgré la différence de culture ou de race ou de reigion.......,les gens reviennent + à l'arriére pour faire original ou excentrique!!!!!!!!! pendant longtemps les femmes défendent des droit du genre connaitre celui qui lui ai choisi avant de franchir le cap du mariage, avoir le droit de voter, avoir le droit de travailler et de s'épanouir........moi j'y crois pas à l'histoire de la fille car peut être pour ne pas blesser le mec ou lui dire en face d'aller voir ailleurs, elle a choisi de le choquer limite le faire fuire vu qu'elle lui impose déjà le mariage alors qu'elle ne sait même pas à qui elle a affaire car on dit il est vivement conseiller de se méfier des apparances car elles sont trompeuses......

je pense comme toi, cette personne a vécu dans une école lixte, je ne vois vraiment pas quel est le but de la manoeuvre, se rencontre chez elle ou accompagnée d'un marham ....

bah si elle parlotte a un caffé , un salon de thé, même un soir au restaurant , je pense qu'elle se fera une plus juste idée de qui il est ou de ce qu'il veut faire valoir
je suis d'accord avec toi mimicari et je n'arrive pas a d'autre conclusion
A
27 mars 2009 18:49
Voila exactement bien répondu nihad1330, ile st hors de quetion de ma marier avec quelqu'un que je ne

connais pas je veux faire connaisance avant mais pas sortir avec , se voir en cachette de mes

parents .Puis tu sais j'ai pas beaucoup d'expérience mais j'observe et je me rend compte qu'on connait la

personne qu'une fois avoir vécu avec...càd apres la mariage

Je vois dans mon entourage , des copines se marier apres etre sorti avec pendant quelques années et divorcé 1

ans apres... et vice versa des filles qui se préservent et tombe sur des sale type....

En gros c'est toi et ta chance !!


Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
épouser un homme que tu connais pas moody smiley
il est gentil garçon et alors? ce n'est pas parce qu'il est gentil que tu vas l'aimer,tu vas apprécier sa compagnie ou t'entendre avec lui! tu ne connais pas son caractère ni rien et tu veux qu'il vienne demander ta main! ce qui allait à nos parents et grands parents (et encore) ne va pas forcément nous aller ,c'était une autre mentalité.

Nuance, elle ne veut faire que connaissance dans un premier temps.
n
27 mars 2009 20:59
Citation
Awatif84 a écrit:
Voila exactement bien répondu nihad1330, ile st hors de quetion de ma marier avec quelqu'un que je ne

connais pas je veux faire connaisance avant mais pas sortir avec , se voir en cachette de mes

parents .Puis tu sais j'ai pas beaucoup d'expérience mais j'observe et je me rend compte qu'on connait la

personne qu'une fois avoir vécu avec...càd apres la mariage

Je vois dans mon entourage , des copines se marier apres etre sorti avec pendant quelques années et divorcé 1

ans apres... et vice versa des filles qui se préservent et tombe sur des sale type....

En gros c'est toi et ta chance !!

Welcome

Reste sur tes paroles et tes principes winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook