chargement... rifiaaaa [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 avril 2008 16:09 |
10 avril 2008 16:10 |
Citation
doudi_F a écrit:Citation
fatizouzou a écrit:salam
c'est la premiere fois ke j'ai eu le courage de parler de mon pb sur un forum
ben voila mon histoire c'est ke je ss dans une relation depuis un an alors ke ces derniers mois je le comprend plus il s'est changé completement ,il me parle plus comme avant ...........
apres j ai decidé de lui dire stopon arrete ici et malheureusement il ma dit "comme tu vx je t oblige pas c'est ta vie tu as le droit de faire des choix
";un mois de separation
; et mtnt sa fé 3semaines k il voulait qu on revienne comme avant alors j ai accepté mais de ce jr il est le mme il me parle froidement comme si chui sa collegue de travail
j en ai marre de cette situation
je pense de re lui dire stop stop stop
alors vous pensez koi???????
MERCI
bravo je te felicite![]()
salam,
je te comprends un peu : il m'est arrivé la m^me chose au début le mec super attentionné et tout et tout après plus rien négligeance de plus en plus:j'ai pas pu supporté et j'ai mis fin à la relation:je regrette pas et il est hors de question de reprendre car j'ai appris une chose c'est que c'est pas la peine de reprendre quand c'est cassé c'est cassé il faut tourner la page et passer à autre chose sans regret.
10 avril 2008 17:38 |
Citation
rifiaaaa a écrit:
Suis-le il te fuit, fuit-le il te suit
Fait comme lui calcul le pas et voit comment il réagit (c'est ce que j'ai fait à chaque fois qu'un mec réagissait comme ca avec moi)
Si il réagit pas ba la jpenses que c'est mort et qu'il faudra mettre un terme à votre relation.