Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai perdu ma virginitè avant le mariage !
O
15 octobre 2014 12:08
Je vois que beaucoup critiquent que le mec, soit disant parce qu'il lui parlait de dine etc...Soit, mais il l'a

pas violée, et elle est majeure et vaccinée. Les deux sont en tort, car malgré qu'il se soit donné une image

de bon musulman à la fin il lui a proposé quelque chose qui n'a rien à voir avec ses soit disant paroles

religieuses donc bon, la posteuse savait très bien dans quel problème elle allait s'emballer. Tout ça pour

dire qu'il n'y a aucune victime dans l'affaire, ce sont tous les 2 des débauchés qui n'ont pas 1g de crainte

de Dieu, voilà c'est dit.

Maintenant reste à savoir si c'est pas un fake mais quoi qu'il en soit ce genre de choses existent bel et

bien, rien de nouveau sous le soleil.
m
15 octobre 2014 12:15
Au moins vous avez attendu 3 mois, c'est pas mal grinning smiley

Ben écoute, tu ne parles pas du tout beaucoup d'amour mais plus de déception, d'image, de mystère...
Rends toi à l'évidence, s'il ne reviens pas à toi, ce n'est pas la fin du monde du tout.

Et ton histoire ne regarde personne smiling smiley
15 octobre 2014 12:21
L'erreur est humaine ( tout en sachant que tu pouvais te contrôler pour ne pas tomber dans le Hram )...Seule chose que je peux te dire ! Repent toi ma soeur.

Allah yehdi ljami3
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
L
15 octobre 2014 13:10
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
IME a écrit:
j'ai couché avec plusieurs filles , une fois j'ai tombé sur une fille française juive vierge , on a tout fait sauf la pénétration j'ai pas voulu la défloré c’était plus fort que moi . alors je comprend pas comment un mec déflore une fille dite musulmane et prendre la fuite après.ils ont vraiment pas de coeur

Quelle magnanimité... Déjà, une vierge, soit tu l'épouses, soit tu lui fous la paix. Tu la touches pas. Après, un mec c'est un mec je sais, mais un peu de classe s'il-vous-plait... Z'êtes pas si morts-de-faim quand même???

Le IME vient donner des lecons a ce post et souhaite qu'on lui lance des fleurs parce que monsieur a cru respecter une fille vierge en lui faisant tout sauf la chose la plus naturelle qu'est la penetration ! Normal quoi ! La sodomie, fellation etc c'est tout a son honneur apparemment ! Si tu t es un honmme IME fallait l'epouser ! Quel paysan !
A
15 octobre 2014 16:02
Salem alaykoum désolée mais allo ?

Vous vous parlez 3 mois au téléphone et la première chose que vous faites en vous voyant c'est de baisser le pantalon ?!

C'est quand même INCROYABLE y'a un problème quelque part tu te sens mal et sale mais c'est complètement normal et heureusement j'ai envie de te dire !

Je sais pas quoi te conseiller mais j'espère qu'il finira avec toi.

Y'a un truc qui me semble bizarre, pour avoir coucher vous avez du être isolés dans une pièce non ?! Donc fallait réfléchir avant d'y entrer enfin bref la prochaine fois voyez vous dans un endroit public restaurant cinéma ect mais pas dans une pièce seuls !

JE COMPREND PAS LES FILLES QUI CONTINUENT A TOMBER DANS LE PANNEAU JE COMPRENDS PAS !
15 octobre 2014 16:10
hi

gros fake pour moi

arretez de commenter pour rien

un sujet sur la virginité, et hop 4 pages dans le vide

moi qui connait bien la logique féminine, ses (ré)actions ne sont pas cohérentes

disons que cette histoire urbaine sert de rappeler pour ceux qui ont le feu au....

pour ne pas s'éteindre un jour dans les remords...

brrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 octobre 2014 16:16
Le profil de ce membre a été supprimé perplexe (fake?)

Je dis ça, je dis rien...Zen

Mais ça nous permet de discuter et de partager nos points de vue!
T
15 octobre 2014 16:32
Citation
Elijah. a écrit:
Le profil de ce membre a été supprimé perplexe (fake?)

Je dis ça, je dis rien...Zen

Mais ça nous permet de discuter et de partager nos points de vue!

Salam Elijah!
s
15 octobre 2014 23:44
Citation
Areej' a écrit:
Je vois que beaucoup critiquent que le mec, soit disant parce qu'il lui parlait de dine etc...Soit, mais il l'a

pas violée, et elle est majeure et vaccinée. Les deux sont en tort, car malgré qu'il se soit donné une image

de bon musulman à la fin il lui a proposé quelque chose qui n'a rien à voir avec ses soit disant paroles

religieuses donc bon, la posteuse savait très bien dans quel problème elle allait s'emballer. Tout ça pour

dire qu'il n'y a aucune victime dans l'affaire, ce sont tous les 2 des débauchés qui n'ont pas 1g de crainte

de Dieu, voilà c'est dit.

Maintenant reste à savoir si c'est pas un fake mais quoi qu'il en soit ce genre de choses existent bel et

bien, rien de nouveau sous le soleil.
qui es tu pour dire qu'ils n'ont aucune crainte de Dieu? car toi tu n'as jms pecher? la jeune fille ne demande pas de la juger, cela est le rôle de Dieu, seul lui sait ce qui se cache dans les coeurs... des erreurs peuvent arriver a n'importe qui, meme toi oui oui!! je t'assure!! meme toi au être quasi- parfait!!! je pense qu'elle a bien conscience de son erreur, inutile de la juger...
O
15 octobre 2014 23:53
Citation
sofia la medina a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Je vois que beaucoup critiquent que le mec, soit disant parce qu'il lui parlait de dine etc...Soit, mais il l'a

pas violée, et elle est majeure et vaccinée. Les deux sont en tort, car malgré qu'il se soit donné une image

de bon musulman à la fin il lui a proposé quelque chose qui n'a rien à voir avec ses soit disant paroles

religieuses donc bon, la posteuse savait très bien dans quel problème elle allait s'emballer. Tout ça pour

dire qu'il n'y a aucune victime dans l'affaire, ce sont tous les 2 des débauchés qui n'ont pas 1g de crainte

de Dieu, voilà c'est dit.

Maintenant reste à savoir si c'est pas un fake mais quoi qu'il en soit ce genre de choses existent bel et

bien, rien de nouveau sous le soleil.
qui es tu pour dire qu'ils n'ont aucune crainte de Dieu? car toi tu n'as jms pecher? la jeune fille ne demande pas de la juger, cela est le rôle de Dieu, seul lui sait ce qui se cache dans les coeurs... des erreurs peuvent arriver a n'importe qui, meme toi oui oui!! je t'assure!! meme toi au être quasi- parfait!!! je pense qu'elle a bien conscience de son erreur, inutile de la juger...


T'es à côté de la plaque.
16 octobre 2014 12:11
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Le profil de ce membre a été supprimé perplexe (fake?)

Je dis ça, je dis rien...Zen

Mais ça nous permet de discuter et de partager nos points de vue!

Salam Elijah!

Je vous "Salam" aussi cher Tarefsa Welcome
m
16 octobre 2014 13:12
Fais Tawba, éloigne toi de ce loup et craint ton Seigneur en faisant les choses dans les règles!

"N'approchez point de la fornication" sa commence par le téléphone...etc

Bref zerma la religion pfffffff Shaytan plutôt Oups

Un loup sa mange sa mange et sa jette sa proie

Va dans "prenez garde aux loups" c'est un post où je parle exactement de ton cas ma belle et tu es la preuve que j'ai raison!!!!!

Lis ce post et surtout fais gaffe à Shaytan et quand tu fais Tawba soit sincère et ne revient plus au péché!!!!!!!!!!!!!
Facebook